Forums faire Construire

Page 486 / 3420
Résultats 14551 - 14580 de 102596
cocooo
05/11/13 23:52
Bonsoir papyrus6660, Les règles de l'urbanismes ne vont pas charger pour votre voisin quoi je ne pense pas... Vous êtes allé à la mairie pour demander votre dérogation ?
Forum: Faire construire
papyrus6660
05/11/13 23:47
Bonjour, J'ai obtenu le permis le 16/08 donc nous avons passé le délai de recours des tiers. Notre maison devrait s'implanter en limite séparatrive . Cependant , notre voisine souhaite demander
lynce92
05/11/13 21:19
Bonsoir, Pour redf j'ai rappelé ce matin pour voir si on pouvait passer par un indépendant et sans grande surprise ce n'est pas possible. Du coup j'ai mis la préssion à erdf vu que j'avais envo
Forum: Les lotissements
ange&jerem
05/11/13 20:05
bonjour je confirme les compteurs sont posés(le responsable travaux habitats 59/62 nous a appelé) maintenant a nous de faire la demarche pour que les eaux du nord vienne ouvrir le compteur. cett
gaet
05/11/13 19:28
bonjour a tous c 'est pour une petite info je voudrais savoir si les residence des herons c'est officiel ou pour l instant il faut toujour donne comme adresse rue l est mont merci a vous gaet
sylaebens
05/11/13 18:29
bonsoir dossier EDF quasi fini manque quelques papiers et c'est bon a première vue pour France telecom il faut les prévenir 2 a 3 semaines avant la livraison de la maison . assurance logement ré
Robinson86
05/11/13 18:07
Bonjour Vitalie, Nous avons rencontré tous les commerciaux cités (hors Maisons d Marais). Tous les constructeurs permettent de moduler l'intérieur (le gros mensonge de Mikit : nous sommes les s
grroteau
05/11/13 17:01
bonjour, Maitre Laurent-Anne Catherine 7 rue Pasteur 14000 Caen
Fred&Aurelie
05/11/13 16:29
Chouette Pauline et Seb !!! Vivement vivement !!! Quelqu'un pourrait nous aider ? Nous recherchons un fournisseur d'energie, un peu bloqués sur les choix... Merci d'avance
Jonflow
05/11/13 15:38
@Jloetnico, Nous sommes vos voisins d'enf ace, parcelle 115. Nous avons de la terre à la pelle (sans jeu de mot). Compte tenu de la quantité dont vous avez besoin, cela devrait vous intéresser !
DLMA
05/11/13 15:27
Bonjour, désolé pour le retard mais je suis actif sur d'autres forums. Merci pour votre retour; avec le recul la partie avec les croix se revèle la plus claire du projet!! Bonne idée l'AAMOI,
ticub
05/11/13 14:03
bonjour, biensur que oui pour une rencontre... a voir simplement si on trouvera une dispo en commun au sujet de erdf, c'est un truc de fou.. j'espère que vous trouverez la solution pour avoir d
mattetjuju
05/11/13 12:34
Pour les nouveaux inscrit un profil Facebook lotissement etienne dolet est crée venez jeté un coup d'œil mattetjuju
Vitalie
05/11/13 10:50
Bonjour Robinson C'est super, nous allons pouvoir échanger nos informations. Pour Delrieu, je les vois trés souvent en panneaux d'affichages sur les terrains, Quand a ériclor moins. Pour Clai
sylaebens
05/11/13 10:28
En effet c'est une surprise désagréable nous notre constructeur nous avez prévenu de prendre contact avec ERDF quand la maison était hors d'air hors d'eau car il y avait un délai de 3 mois enviro
BHG
05/11/13 10:15
Bonjour à tous Le petit groupe du Quartier des Arts qui avait rencontré PREAM le 18/10 a reçu le compte-rendu hier. Nous en faisons une relecture avec nos remarques et c'est PREAM qui devra le
MVF10
05/11/13 09:04
Bonjour Scirocco, Ca devrait pouvoir se faire, le temps va se radoucir en fin de semaine paraît-il ! Nous faisont l'intégralité, pose des cloisons intérieurs, plomberie, éléctricité et f
jsem
05/11/13 08:25
Bonjour, Merci du conseil. A très bientôt. Jonathan.
sciroco
05/11/13 07:47
bonjour MVF10 oui on est soulagé , il commence les terassements ce vendredi et coulage de fondation mardi ou mercredi selon météo , cela me permettra de voir les fond de fouille ce weekend. il ve
Robinson86
04/11/13 23:54
J'ai également un projet dans la région, nous avons trois constructeurs en concurrence, Clair Logis, Delrieu et Ericlor. Nous sommes dans l'attende de leurs propositions. Donc cela pourrait égalem
Jloetnico
04/11/13 22:50
Bonjour proprietaire du lot 101. Jsem , nous sommes donc voisin!!! Nous la construction a demarrer ya 3 semaines la cette semaine on monte les murs!!! Nous il nous manque beaucoup de terre soyez v
lynce92
04/11/13 22:13
Bonsoir, Une surprise plu^tot désagréable aujourd'hui : je contacte erdf pour le raccordement et là on me dit qu'il faut compter 3 à 4 mois pour le raccordement sachant que nous y rentrons en d
Ludo&Marion
04/11/13 21:46
Bonsoir, Pour la salle de bain, nous la faisons nous même. Nous avons réussi à mettre 2 vasques, une douche 120*80 et une baignoire, l'emplacement pour les toilettes sont prévu. C'est vrai que
amandcris
04/11/13 21:39
bonjour chers voisins, mr le maire aimerait récolter vos adresses mail et postales pour vous envoyer le bulletin municipal. pouvez m envoyer vos coordonnées sur mon mail meyeram@orange.fr que j
projettignieu
04/11/13 21:03
il y a le top constructeur sur AAMOI.info byby
vqr
04/11/13 21:00
Bonjour à vous tous, Bienvenue sur le forum Karine&Yo, et oui nous avons l'intention de nous rendre cette semaine à la mairie pour signer la petition et effectivement peu de personnes doivent êtr
azerty59
04/11/13 20:34
.
celinepjj
04/11/13 20:11
Enfin une bonne nouvelle ! Merci pour tous ces éléments. Bonne soirée
Ludo&Marion
04/11/13 16:44
Bonjour, Bienvenue karine&yo lot 8. Nous irons signer la pétition dès que possible (n'habitant pas à coté c'est un peu compliqué). Nous aimerons vraiment être tranquilles quand nous allons
Vitalie
04/11/13 16:09
Bonjour à tous Je sollicite votre aide pour des informations. Mon projet se situe à Poitiers, j'aimerai avoir des avis sur deux constructeurs, a savoir Clair logis et Maison du marais. Avez vous
charte d'utilisation du forum