Salut,
Nous avons signé chez LOGINOR pour les jardins de tourgminies à pont à marcq.
Notre livraison est prévu dernier trimestre 2014.
A bientot
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous aussi nous avons signé avec LOGINOR pour une construction aux jardins de tourgminies.
Nous avons réservé un modèle SURF
A bientot
Bonjour Coloradoavs,
Le constructeur va suivre les dires du garant sinon si ça deborde beaucoup trop recontactez le garant...
Bon courage
Forum: Faire construire
Moi j'attend avec impatience mon appel de fond "dalle" pas vous P&F? Trop préssé de payer..lol
ça commence à faire long! depuis le 8 avril ça ne bouge pas....grrrr
info de ce midi :
Les maçons ont attaqués les murs du dernier étage des maisons de ville.
Dans la rue en face de SOCOTEC, les murs à l'étage de la 1e maison sont quasi finis. Pour la 2e ma
Bonjour. J espère avant tout être sur le bon forum.... Ma question concerne l utilisation d un drain : peut on raccorder un regard de collecte des eaux de pluie sur un drain ? Président du conseil
bonjour à tous, je pense que nous sommes les seuls à ne pas encore être venu sur ce forum...
nous avons emménagé depuis le 28 avril et le lotissement est vraiment très calme.
en ce qui concern
@nostcox et Ines : je ne vais pas tarder à acheter mes grillages (enfin pas tout de suite, mais bientôt) avec mes deux voisins (voir 3 si je compte mag59810). On pourrait essayer de se regrouper? :)
azerty59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah j'oubliais....je suis convaincu que ceux (et
> comme nous) qui serons en face de scell-it, ce
> sera la rue Gérard
bonjour
je suis locataire mon propriétaire possède aussi le terrain de derrière qu'il a vendu il vend avec 105 m2 environs du terrain que nous louons.
j'ai remarque sur le cadastre que la découp
Nous avons effectivement reçu la réponde écrite du garant, et attendons maintenant la réponse du constructeur (croisons les doigts) le déménagement approche....
@laina: si besoin est, n'hésitez pas, nous aussi avant tout fait nous même et en tant qu'ancien du domaine ;-) , si on peut aider :-).
Cdlt fabnono.
bonjour à tous
@fabnono: merci pour ta réponse :) je suis dans la tranchée en ce moment j'essaie de penser à tout avant de reboucher !!
Bonne journée
Hélène et julien
11 rue des pomm
Un doute m'habite...
La fameuse sus nommée dommage ouvrage n'est pas incluse dans les contrats de construction fourni par les constructeurs ?
C'est dans le mien, mais j'ignore pour le coup si c'es
Petite question pratique pour dimanche (si le tempse est favorable ...), avez-vous des tables et des chaises facilement transportables,? Je pense aux personnes qui viennent de loin ou encore celles qu
Bonjour a tous.
@LN et Julien: pour le passage des câbles FT ET POSE DU DTI, c'est France telecom qui le fera quand vous aurez pris rdv.
Cdlt, fabnono.
Bonjour,
Je remets à jour le récit après avoir été un peu occupé.
Suite à mes demandes d'être recontacté les menuiseries ont bien été posées le mercredi de la semaine dernière sans
Mimirose,
Pour revenir au consuel je me renseignerais auprès de MC
On à opter pour la formule finition on a donc la pose des sanitaires, du parquet, le carrelage et la peinture à notre charge
Moi je suis directement passé par les ouvriers pour ma dalle.
A faire en m^peme temps que la dalle du haut ou du bas (pour des questions de praticité car tous les "engins" sont déjà sur place)
:
Bonsoir pessacais,
Donc vous n'avez pas l'électricité pourquoi vous faite vous vos branchements ?
A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=96:que-peut-on-exi
bonsoir, les palettes et parpaing c'etait chez moi. Ils avaient tout mis dans le terrain cote. Ceux sont les ouvriers de chez moi qui ne sont pas cool.
a bientot.