Bonjour tout le monde,
lulu0987 en ce qui concerne les clotures pas de problème pour nous.
C'est vrai que c'est un sacré budget pour le grillage rigide + plaque mais au moins ça sera du solide
Forum: Les lotissements
30452.
meludo
15/08/11 10:04
Bonjour tout le monde,
lulu0987 en ce qui concerne les clotures pas de problème pour nous.
C'est vrai que c'est un sacré budget pour le grillage rigide + plaque mais au moins ça sera du solide
Salut elisetom!
Le panneau n'est pas encore affiché non? Je regarde à chaque fois que j'y vais^^
Nous ça avance doucement, les plaquistes sont en retard mais bon rien qui n'est pas rattrapable ap
Un petit conseil Prévoyez 1 mois de plus pour votre préavis de location. Par contre, dites à votre constructeur que votre préavis est bien donné pour fin décembre (sans le mois de plus). Cela vo
Forum: Faire construire
Le lotissement Les Jardins du Placeau à Sainte-Geneviève sera inauguré par la mairie le 13 Septembre 2011. Les constructions vont donc commencer très bientôt . Les maîtres d'ouvrages des 23 lots
bonjour lequel serait le moin chére pour une court en gravier de 390m2 :
faire une dalle de ciment ou un goudronnage quel sont les prix deux cela
cordialement
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
ici parcelle 20 ca y est nous avons eu la lettre de la mairie pour retirer notre permis de construire dc mardi direction la mairie pour le retirer. Nous sommes très content!!!!
a bientô
nous sommes allés au notaire jeudi est les plans de bornage malgres le fait qu'ils ne soient pas fait sur le terrain sont sur papier chez le notaire et a la mairie
puisque j'ai vu celui de ma parce
Bonjour à tous, je suis d'accord avec Celfred, comme il faut le bornage pour que les permis de construire soient acceptés, et que celui n'est pas encore fait, nous attendons pour signer chez le nota
Bonjour
je voudrai fermer par une cloison une porte existante dans un appartement des années 60.
Je ne sais pas en quoi est faite la cloison.
Donc première étape, déposer le cadre de la por
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour le bruit des moto,je suis pas d'accord,car il y aura pas mal de maisons sans compter les mur de terre qu'ils ont mis sur tout le perimetre.
Par contre de mon coté,mon constructeur a déja fait
Bonjour,
VMF toujours au point mort sur mon chantier...
Les murs sont montés ...
La charpente attend sur le sol depuis un mois ...les tuiles ont été livrées...
Mais il n'y a toujours pers
nostcox a écrit:
-------------------------------------------------------
> par contre j'aimerai savoir pk ça va prendre
> autant de temps pour commencer a construire les
> routes sachant que les
Apparemment nous avons des voisins qui ne parlent pas bcp lol. Sinon aujourd'hui nous avons vu le terrain toujours pas labouré donc faut pas rêver pas de commencement de travaux mardi. Apparemment v
bonjour
je veux faire construire ma villa par azur batisseur dans l'aude .qui a deja fais appel à leur service.a priori ils ont des devis assez correct .quelqu'un connait il bien cette société et
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
je veux faire construire ma villa par azur batisseur dans l'aude .qui a deja fais appel à leur service.a priori ils ont des devis assez correct .quelqu'un connait il bien cette société et
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous !!!
Nous sommes tres heureux le PC est accordé !!!!!!!!!!!
Cela aura pris15 jours /3 semaines environ, c'est super !!!!
Bon week end a vous tous
Betty et Albéric
Bonjour à tous,
Je n' ai pas trouvé de sujet sur mon problème actuel malgré l' onglet recherche. Je m explique, je suis dans l attente de l offre de prêt de la BNP, mais cette dernière me rel
Bonjour,
Pano, nous la banque nous demandée les plans (detaillés), le contrat + notice descriptive + conditions particulieres bref il veulent tout les docs qui compose le permis de construire..
bonjour
je ne comprend plus rien puisque pour deposer mon permis de construire notre commerciale de chez phenix voulait l'attestation de l'achat du terrain
d'ou le fait que ns soyons passé chez
bonjour,
normalement phénix devait déposer les permis cette semaine.
En ce qui me concerne je signerais chez le notaire quand le permis sera déposé et que les bornes soient mises. De plus cela
leur discourt ne tient pas la route vous avez la garantie du parfait achevement donc ce que vous n avez pu constater a la reception donc ils n ont pas à vous rejetter la faute donc precisez leur et
merci pour votre conseil, nous avons déjà envoyé des photos par recommandé avec accusé de réception mais nous ne sommes pas passé par un expert (le coût est sans doute important). Ils restent
BONJOUR
voila nous sommes proprietaire du terrain depuis jeudi
le notaire maitre grauwin etait bien au courant qu'aucunes bornes etaient mises
attend avec impatience que notre constructeur c'est
bonjour faites un listing de tout ce qui est defaillant avec photos a l appui faites constaté par expert et envoyé une lettre recommandé avec AR en lui demandant de réparer les desordres sous pe
La sous toiture a été posée jeudi dernier. Depuis rien. Ils ont dû la mettre pour protéger la charpente vu l'eau qui tombait ...