Forums faire Construire

Page 1018 / 3221
Résultats 30511 - 30540 de 96624
marietkev
11/08/11 00:19
Kepju je n'ai pas,le nom de la secrétaire, désolée. demain je lui demande! C'est bien le notaire d'arleux, la secrétaire de maître blanpain(son nom ?) que ns avions eu par telephone ce lundi...ma
Forum: Les lotissements
30512. 
marietkev
11/08/11 00:14
C'est bien le notaire d'arleux, la secrétaire de maître blanpain que ns avions eu par telephone ce lundi...mais elle ns a recontacté en debut d aprem en ns expliquant que cette attestation n'avait
Yanisa
10/08/11 22:19
Bonjour Merci pour votre réponse. Pour revenir sur le positionnement en hauteur de ma maison, le responsable de chantier a "décidé" de positionner ma maison plus haut que prévu par le servic
Forum: Faire construire
fabnono
10/08/11 21:35
Bonsoir a tous, Je rejoins lulu0987 pour dire qu'arlogis sont très pro!!! Pour nous la dalle sera coulé demain. Fabnono, parcelle 28, a très bientôt. ;-) Ps: Et comme dit Audrey d'arlo
30515. parcelle 25
melludo
10/08/11 21:27
bonsoir parcelle 25 : pour AJP631 nous sommes interéssé par la reunion des futurs proprietaires qui permettra de nous rencontré et de discuter des deventures des clôtures ect ... que
fab_verquin
10/08/11 21:16
Savez-vous à qui sont destiné les bâtiments en cours de construction ? Je sais qu'il y a un béguinage mais il parait aussi qu'il y ai aussi des logements sociaux ?? Je vais me renseigner à la
samwatt
10/08/11 20:25
Bonjour, Merci d'avoir enquêté ! J'avais vu également vendredi dernier que le bornage n'était pas fait. Nous avons eu lors de la signature un plan de bornage partiellement rempli par le géomè
C
10/08/11 19:01
Bonjour à tous Je sais que toutes les parcelles constructibles de spycker sont maintenant en phase de contruction ou presque,après avoir signé avec Foncifrance lotisseur rue dutilleul à lille (r
Hcinq
10/08/11 18:01
Bonjour, Nous allons faire construire dans ce nouveau lotissement à Candillargues. Nous avons déjà validé un avant projet avec un maître d'oeuvre et allons procéder très prochainement à l'
neomorpheus
10/08/11 17:21
bonjour à tous, Suite à une visite sur place hier , j'ai remarqué aucun borne de délimitation des terrains alors que le notaire (maitre tacquet) me l'avait confirmé pendant la vente vendredi (se
Consultant
10/08/11 16:17
Bonjour Seuls font foi les courbes de niveaux et relevés de niveau (TN terrain naturel et TF terrain fini) indiqué sur le permis de construire. La photo en insertion n'est donné qu'à titre i
VIKING
10/08/11 15:14
J'ai fait construire 2 Maisons PHENIX par le groupe GEOXIA. J'ai signé le contrat en juillet 2004 et la livraison devait se faire en février et mars 2006. Celle-ci s'est faite en fin d'année 2006 a
lancien
10/08/11 14:34
enfin une bonne nouvelle pour ce bus réclamé par les personnes à mobilité réduite, pour les enfants qui vont sur lille au lycée ou autre...car c'est devenu impossible de se garer sur lille. ça
Yanisa
10/08/11 14:28
Bonjour à tous. J'ai quelques questions à vous poser avant la réception de ma maison. 1: Je souhaite faire la réception de ma maison avec un huissier. Si j'ai bien compris le cheque des 5% r
zoudoubidou
10/08/11 14:19
RAM
10/08/11 13:55
Bonjour à Tous. Les vrais retours d'expérience sur les forums, c'est important. Nous venons d'acheter un terrain à Lavaur (81). Nous avons tout d'abord consulté un constructeur Tarnais ayan
lulu0987
10/08/11 13:54
Coucou, Pour nous aussi l'etude de sol a été faite par notre constructeur!!! Sinon nous sommes passés par Arlogis et nous sommes super content de leur professionnalisme. Nous ne regrettons pa
doro59
10/08/11 13:37
Bonjour à tous, j'ai voulu aller me renseigné au géométre pour savoir s'il avez plus d'infos à nous communiquer étant donner que j'habite juste à côté ca aurai été bête de ne pas en pro
kenzumo
10/08/11 13:36
Hello La nature du sol est bonne, dc pas de fondations spécifiques....C'est ton constructeur qui en fait l'etude et s'il juge qu'il y a un pbm, c'est a toi d'en faire une pr 750€ environ mais tk
magali59
10/08/11 11:28
Bonjour les voisins ! Nous avons aussi reçu le courrier de la livraison courant novembre ! Nous espérons que ça ira par rapport a la date de naissance de notre petit garçon !!! A bientôt
ajp631
10/08/11 11:01
sa y est permi accepte je passe cher le notaire le 5 /9/11 demarrage dans la semaine qui suit parcelle 38 avec prestilogie et petit bonjour a mes voisins
arno&steff
10/08/11 10:38
bonjour à tous, pour nous ce sera la parcelle 33,3 allée des noisetiers; nous sommes passés chez le notaire, la construction devrait débuter septembre, à bientôt ^^, arno et stef
laurent&coralie
10/08/11 08:26
Selon un voisin qui aurait discuté avec un agent transpole, le bus passera bien dans notre Zac (rue des moissons, allée des semailles,rue du touquet, rue de l'Abbé Pierre, rue du Touquet). Bonne
lolosysy
10/08/11 00:13
Bonjour, alors pour tout ceux qui ont eu un Pret à taux zéro. Vous pouvez obtenir une exonération totale ou partielle de la TLE. Il suffit d'envoyé une lettre au Centre Tertiaire de l'Arsenal de D
lolosysy
10/08/11 00:01
Bonsoir, voici la lettre type comme prévu. Désolée pour le retard. Objet: Demande d'exonération totale ou partielle de la taxe locale d 'équipement article 1585-C-II du code Général des
carolie94
09/08/11 21:34
une en bas avec un wc + douche + lavabo sans ouverture extérieur une en haut avec wc + lavabo + baignoire et un velux (donc on peut aérer)
kepju
09/08/11 16:31
Marietkev, Je viens d'avoir la secrétaire du notaire et elle me dit que c'est impossible de m'envoyer cette attestation. Pouvez vous me dire si vous vous en souvenez bien entendu le nom de la pers
zoudoubidou
09/08/11 15:49
Bonjour, je vais visiter ce soir le dernier terrain restant, le 14A.. bien sur je me dis que si il ne reste que celui la, c'est mauvais signe. Que pouvez vous m'en dire que la commerciale Orpi se
30539.  Modération
admin
09/08/11 11:14
Les messages de jlg34200 remplacés par des x (auto-modération) ont été supprimés.
30540.  Modération
admin
09/08/11 10:45
Des messages de doudou44, p.bouhier et jean22 ont été modérés suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N. pour "messages sans fondement et arbitraires portent atteinte à l’image commercial
charte d'utilisation du forum