Bonjour tout le monde,
je viens ici aujourd'hui pour vous dire que l'on vient d'avoir les clés de notre maison. Nous avons fait tout le tour et je n'ai rien à vous signaler de négatif, bien au c
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous vous remercions pour votre réponse.
Nous avons aussi appele ERDF et les Eaux du Nord. Ils nous disent qu'eux interviennent une fois que les tranchées ont été creusées et les fou
Forum: Les lotissements
Bonjour ,
Je vous confirme aussi la réception de l'attestation ... d ailleurs la secréaire est très sympathique....
Pour foncialys nous allons aussi la contacter pour avoir plus d'infos ...
Bon
Bonjour,
la meilleure solution c'est de bien choisir son revêtement. Vous pouvez ainsi visiter le site http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?3,97882,97882 pour plus d'information.
Merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
maintenant ça commence a bien faire, ce message s'adresse aux personnes titulaires d'un chien comme nous.
je ne parle pas des "défections", que vous ayez envie d'avoir des trottoirs imma
Bonsoir, voilà nous avon fait installer une terrasse en bois IPE ( soit disant) par un pro, elle fait 11 m x 4 mètre et elle est sur pilotis ce qui nous permet d'avoir accès en dessous . La problè
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, comme dit je cherche de la bonne terre végétale a mettre sur mon terrain , nous avons fini de remblaier et la nous devon faire la pelouse , problème la terre végétale est hors de prix !!
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous avons receptionne notre maison phenix sur langeais en fevrier tout c'est tres bien passe a part un petit probleme avec notre assaisnisseur qui ne nous a pas chiffre l'evacuation des te
bonsoir
nous sommes passés au terrain hier avec notre gros, moi ya un moment que je n'y etait pas allé, et c bien mtnt, avec la terre étalée o, voi mieu ce qu'il nous restera en jardin !!
je ne
Bonjour,
Nous sommes de futurs habitants de Marolles-en-Hurepoix via le projet immobilier de Nexity "Le Domaine du Chateau".
La livraison est prévu pour le 4ème trimestre 2012.
Je serai rav
nous avons construit une maison en Drôme provençale avec AST groupe-villa Trident.
La maison est jolie, mais le contact clients est nulle. Nous avons un problème car le terrassier du constructeur
Bonjour, je me balade régulièrememnt sur ce forum et notamment sur ce qui concerne brouce. En effet, mon chantier est en cour depuis le 15 novembre dernier. a ce soir nous en sommes tjs au stade Hor
je devrais faire construire sur Salon de Provence avec le promoteur constructeur villas la Provençales à Salon de Provence .
Je ne connais rien en construction, donc même en restant sur le chantie
Bonjour,
Vous souhaitez faire construire quand ?
Pour le moment il a moi lol,
Donc un chantier à la fois je trouve sa très bien
Si vous pensez construire pour fin 2012 ca va,
mais pas avant,
Bonjour RobbyFanStar,
Je cherche aussi à faire construire dans la 91, pouvez vous me dire par quel entreprise vous êtes passé?
Merci
Bonjour,
Nous allons aussi faire construire dans ce lotissement de Candillagues et je me renseigne aussi sur l'étude de sol à savoir est-ce qu'il faut vraiment en faire une ou pas ? je vous donne
Bonjour ALUDIG74,
Ah oui pkoi ? Merci de votre réponse.
Christine
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Ma fille fait construire par MCA,s'il est encor
Bonjour,
Ma fille fait construire par MCA,s'il est encore temps fuyez,fuyez,fuyez.
A mon pire ennemi je ne les recommanderais pas.
Que du bla-bla que des tracas.
Cordialement
Aludig
Bonjour,
à mon avis il serait mieux pour vous de contacter directement Mme Gorecki de foncifrance comme ca elle vous mettra sur sa liste et vous contactera s'il y a un désistement.
aujourd'hui
Salut Lolo69,
Nous avons signé avec CEVI fin juin 11, notre permis a été accepté fin juillet 11. La construction devrait démarrer en oct. CEVI nous a été conseillé par l'agent immobilier qu
Bonjour,
Je me permets de vous répondre, en tant que manager du service de Capelli, Mr Bouty étant en vacances.
Pour répondre à votre question, le montant de la réservation s'élève à 5%
Bonjour,
Nous avons fait construire une nouvelle maison et pour la cuisine nous nous sommes rendu chez ce cuisiniste suite à une pub. Le vendeur nous a proposé en direct sur un écran un projet en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Merci Kepju ! je le contacte tout de suite ! en tout cas rien de tout ça me semble vraiment sérieux......Foncialys devrait peut etre revoir son organisation....
Mais du coup je sup
Bonjour Marietkev et pano,
J'ai eu hier le notaire de Marquion maitre corbissé qui me dit lui que c est lui qui va gerer le lotissement de Faumont et non le notaire d'arleux (comme stipulé sur le
Bonjour,
Avez- vous déjà ciblé les communes qui vous intéresse.
Après ça faites le tour des Mairies, Notaires, ......
Désolé je ne peux faire mieux.
Bon courage pour la suite