Salut les voisins, pour nous c la rue des poiriers. Fellicitation pour le premier a avoir coulé les fondations ! Maintenant c facilement accessible en voiture.
Bertrand
2 rue des Poiriers.
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nathalie et Alban, nous vous remercions beaucoup, on ne peut malheureusement pas camper sur le terrain! Bon la dalle devrait être sèche mais bon sur les bords faudrait pas qu'ils
jspr!!!!! car hier a _______ elle m'a dit vous avez su pour la livraison des terrains? je lui ai dit non...
elle m'a dit je viens d'apprendre que c'est passé de debut 2012 a fin 2012 ...
Slt aurélie il me semble que vous avez eu un prix intéressant pour l évacuation de vos terres. Serait t'il possible d avoir le numéro de cette société pour nous faire un devis sur ce qu'il nous
bonjour a tous,
Pour Anays et Romain, nous sommes de saint sylvestre et allons régulierement dans le lotissement: nous avons "chassés" gentillement 3 gamins de votre dalle cette après midi, un e
Bonjour,
Nous sommes propriétaire du terrain depuis ce matin, nous sommes passés chez le notaire et nous allons lancer la demande de permis de construire la semaine prochaine.
En espérant que
Eté 2010 : Arrivés sur la région de Toulouse il y a 18 mois, nous avons décidé de devenir propriétaire. Nous l'avons déja été par 2 fois mais là nous choisissons de faire construire une mais
Forum: Faire construire
fin 2012 pour les terrains j'y crois pas,c'estbeaucoup trop long sachant qu'ils ont terminé les fouilles archeologiques mais pream dise ce qu'on leur a dit de dire.
Moi je repete mais le maire de le
bonjour tout le monde, juste pour vous dire que je viens de recevoir le courrier avec la date de livraison ce sera fin octobre pour nous.
voilà voilà
bonne journée à tous
adeline
Bonjour Anneso.
Oui tu peux dire que tu viens de ma part, Michael d'atoutfinance est un de mes meilleurs ami.
Honnêtement, tu n'y gagnera rien du tout d'un point de vue financier, vu qu'il démar
Bonjour,
Je pense qu'ils ont les 2 mois pour vous envoyer la modification du délais (peut être qu'en plus avec les vacances les réponses sont plus longues).
J'étais dans le même cas que vous
Hello,
ça faisait un moment que je n'étais pas venu non plus, j'ai pu lire de bonne nouvelles, puis de moins bonne (récolte des PdT, viabilisation...). Je suis encore passer avant hier à spyck
Bonjour,
Je souhaiterais savoir des avis sur Edifis Construction.
Je n'ai rien trouvé sur cette société alors je recherche des personnes aillant fait construire par eux.
Merci !
Bonjour à tous,
Nous faisons construire dans le calvados et notre permis de construire est normalement soumis à l'avis des bâtiments de france.
Nous avons déposé notre Permis de construire
Bonjour Bellevie22,
Je ne suis pas sûre de bien comprendre votre point de vue.
Je ne dis pas les autres enseignes du groupe Fousse ? Simplement parce que ce n'était pas le sujet en cours, mais j
oui comme tu dis et en plus ton permis etant deja en mairie, je suis pas sur qu'il accepte les modifs !
sinon il te restera plus qu'a faire toi une fois la réception les cloisons et plomberie, mais
Pour vous répondre cela sera la 2éme fois que je vais chez le notaire pour finaliser pour l'achat du terrain et ensuite il y aura attente d'environ 2 mois. Moi j'ai eu l'information par la secréta
bonjour à tous,
si l'info vient de Mme Gorecki, il faudrait peut être que la mairie et foncifrance se mettent d'accord car on tourne en rond!!!
quelqu'un s'est-il si l'arreté du permis de lot
bonjour mathilde
du bla bla vs ne dites pas les autre enseignes du groupe fousse
comme le dit si bien sylvie pearlgee et bien d autres pas de dialogue EXT
connaissance de cause
Bonjour,
nous avons ete signer le compromis pr le terrain ainsi que la construction hier , livraison des terrains pas avt fin 2012 donc avec la maison faut compter pas avant fin 2013 peut etre un
Bonjour,
pour répondre à celfred.Je trouve qu'effectivement,ce n'est pas très claire ces formalités.Pour cette raison je fais confiance au constructeur.Je pensais qu'il fallait avoir effectuer la
Bonsoir a tous!! Quelle bonne nouvelle, il nous semblait bien qu'il fallait le certificat d'achevement pour déposer le permis de construire loin de la l'idée dune fabulation quelqu elle soit ;-) et
bonjour,
merci de me répondre car je suis perdue (étant ma 1Er construction)
Je fais construire avec phenix :mes plans sont faits, mes offres de prêt : je dois les recevoir cette semaine.
J'a