bonjour
nouveau sur ce forum je découvre plein de choses et vais vous faire part de mon expérience avec VMF
1) signature du premier CCMI le 24 septembre 2010
2) demission (ou licenciement) de mon
Forum: Faire construire
Alala non c pas vrai ! les patates mi septembre voir début octobre?
D'ou vient cette info, je pensais qu'il viabilisait ce moi ci !...............
Mais ca ne s'arretera jamais tout ca..........
Forum: Les lotissements
Salut amélie,
Je me trompe peut être mais ca me parait complétement illégal ...
Je pense que rien ne vous empêche de faire trainer la signature du ccmi avec arc en ciel, signer chez le nota
Bonsoir à tous!!
Suite aux différents messages du forum, je me suis permise de contacter la mairie d'Hulluch, et en effet, le responsable de la dde m'a confirmé que nous pouvions déposer les pe
Bonjour à tous,
Nous faisons construire dans le calvados et notre permis de construire est normalement soumis à l'avis des bâtiments de france.
Nous avons déposé notre Permis de construire et
Bonjour Pearlgee,
Je travaille pour le groupe Fousse Constructions, qui possède les marques DTT et CTVL. Nous avons déjà échangé sur ce forum (mais pas dans ce fil de discussion).
Vous nous
Bonjour à tous,
pour nous le constructeur a débuté fin juillet mais ils l'ont pas pu aller jusqu'au bout suite à un imprévu (travaux sur un autre chantier), nous sommes le lot 16.
La dalle se
bonjour.
toujours pas de nouvelles pour le chantier.
mais ça va draganovic pourra nous tenir au courant on compte sur toi.
pour moi je suis souvent là- bas aussi car mes beaux parents sont de s
Tout à fait d'accord avec Carolie, par contre je ne sais pas si tu pourras faire la modif sans passer par le constructeur car moi aussi j'ai rajouté une évacuation pour une salle de bain et du coup
bonjour maxwel94,
il faut que tu verifit dans le PLU de la ville, pour y voir si tu as le droit de construire acollé d'un coté ou pas, ou respecter un % de terre
il faut alors faire vite pour prévoir une évacuation d'eau dans la pièce, et qu'il donne l'info au maçon des le début des travaux.
c'est une bonne idée !!!
Bonjour,
Je te remercie Corinne. Après être passé aux batiments de france, les dossiers par la dde reviennent directement en mairie ?
Votre construction est commencée ?
Bonne journée
Bonjour Pano,
Merci pour vos informations... j'ai eu le portable de Mr Neveu mais Foncialys est en congès jusque fin aout.
Pour l'estimation des frais de notaires et les références cadastrales
Bonjour !
Une annonce pour ceux qui seraient intéressés : je vais passer par la société Théro en Belgique pour me faire livrer une cuve de récupération d'eau de pluie de 10m3 : 1350€HT liv
Merci mb d'abonder dans notre sens!
nous nous sentions un peu seuls...
Comme quoi nous n'avons pas fabulé!
Nous attendons la réponse qui devrait arrivée dans très peu de temps d'après notre co
Bonsoir,
Je suis passais au soir le dimanche on c peu etre loupé!!! lol
Pour notre part on a deja vu Yann et Anne Cecile (lot 8) un dimanche sur le lotissement et sans le savoir ils habites a 20me
Nous cherchons actuellement un constructeur , mais allons eviter les maisons Archambault !!!
Nous sommes allés chez tradibudjet= bonne communication avec la commerciale
et Ericlor = bof ... a voi
Permis de construire déposé par notre constructeur(maisonneuve).L'autorisation lui ayant été donné par la mairie , je crois.Il n'est plus nécessaire d'attendre comme noté dans le dernier courri
Bonsoir,
De vous lire n'est pas très rassurant.
Ma maison (CRB Alençon) est en cours de construction, je croise les doigts pour que tout se passe bien (sinon biensûr ils auront droit au content
très bonne question, justement j'allais venir faire le point :)
Les murs sont montés depuis le 18/07 et le remballage fait le 30/07
La charpente a été posée le 19/07
Prochaine étape, sou
Bonjour,
Après de très nombreuses complications, modifications d’installation et interventions SAV entretien en tout genre, France Geothermie Toulouse (sarl Arnaud) a finalisé notre installati
Forum: Energie, chauffage et isolation
Un message diffamatoire et non justifié concernant Ritter Conception a été modéré suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.