Bonjour,
j'ai un problème : je fais contruire une maison , mais je n'ai aucune information sur l'évolution des travaux, je n'arrive pas a avoir des doubles des clés pour y accéder , mon maître
Forum: Faire construire
Bonjour,
avez vous tenté de prospecter au niveau des maitres d'oeuvre de la région?
Vous parlez de budget pour argumenter votre choix vers un pavillonneur mais dans notre cas, nous avons fait m
Salut a tous,
On a coulé la dalle et les fondations semaine passée. On a vu 2 terrains qui ont commence aussi.
Pour nous, suite en septembre pr les murs!
A bientôt peut être sur les terrains!
Forum: Les lotissements
Ce message que je lis est vraiment un exemple type de partialité aveugle et irresponsable, mon cher votre maison date de 8 ans et j'ai la douleur de vous apprendre que votre constructeur préféré a
Bonjour Jérêmie,
J'ai pris contact avec atoutfinances et te remercie du coup de main, Mickael a l'air sérieux et bien connu par les banques. J'attends mon devis final pour la maison et tout sera
Bonsoir tout le monde,
Quoi de neuf ?
Je suis passée à proximité du terrain et j'ai vu que la voiture d'Angélique était devant sa maison. Ils doivent être revenus de vacances. Lol.
J'ai vu
bonjour,
non pas etait voir,mais nous avons u un courrier comme koi les terrains seront dispo courant septembre.
sinon votre projet avance bien? nous nous allons bientot aller fer notre choix po
Bonjour,
nous avions déposé un permis de construire qui nous a été refusé (depuis nous avons redéposé un permis de construire avec un nouveau),.donc refusé qu'on ne respectait pas le plan d'o
bonjour il faudrait savoir exactement ce qu ils vous proposent comme les materiaux etc difficile de donner un avis mais ca me parait tres cher , de mon cote dans le nord je fais des maisons pour cette
Bonjour c'est un service totalement gratuit, nous l'avons fait cela ne coute rien du tout. Appelez les ils vous expliquerons la démarche à suivre, car avec la décentralisation il y a eu des changem
Je pense qu'on ne trouve pas tant d'avis négatifs finalement. Il me semble d'ailleurs pas qu'ils soient répertoriés sur le site de l'aamoi non plus.
Il y'a des constructeurs surement mieux mais
Bonjour
Nous aurions besoin de votre expérience quant aux raccordements à effectuer pour la maison.
Pouvez vous nous dire si les raccordements EDF et Eau ont été pris en charge par votre con
Bonjour a vous
De notre coté le PC est déposé ce matin en mairie, apparament il en reste 1 ou 2 encore
Esperons que cela ne prenne pas trop de temps !!!!
Debut des traveaux surment septembre
Bonjour,
Je compte faire construire ma maison et aujourd'hui je me tente à trouver une disposition pour l'étage de ma maison.
Après réflexion il semble que celle-ci soit pas mal, qu'en pensez-
Bonjour,
Ce week-end nous avons continué la partie VRD (je ferais un article sous peu). Et en arrivant samedi, telle ne fut pas notre surprise de voir que la charpente avait été (à moitié) pos
Bonjour,
Nous allons faire construire à Angres, dans le futur lotissement derrière la mairie (rue du cimetière et chemin des ormes), sté stempniak.
Nous avons le lot 23.
Quelque'un d'autres s
idem ici, j ai egalement beaucoup d amis qui traite leur toiture avec du javel diluée, et une simple lance a main.
Forum: Energie, chauffage et isolation
A Consultant:
Merci pour les infos concernant mes dates de posts (je ne m'en souvenais plus :-)
Je ne savais pas que vous faisiez partis des personnes qui gèrent le forum "faireconstruie.com".
A neness25.
Bonjour,
Votre enregistrement sur ce site date du 27/07 à 23h27 et le 28/07 à 00h15 votre premier message est pour faire une pub pour un constructeur...
Loin de seulement dire q
Bonjour, votre question n'est pas claire: soit vous êtes raccordable au tout à l'égoût, soit vous épurez sur votre terrain, avec rejet dans le réseau superficiel. Consultez votre mairie, qui vou
salut Sam,
Effectivement, on va attendre de voir les engins !!!
Etant en loc dans le lotissement des IFS, je vois le champs tous les jours, donc je pourrais vous tenir informé !!!
Mais je sens
Bonjour,
trouver un cuisiniste en belgique ou en france n'est pas facile,
un blog qui reprend la liste des cuisinistes en belgique,
et qui semble faire le tri entre les bons et les mauvais pour des
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tout le monde,
Pour nous, RDV le 05 août chez le notaire pour la signature du terrain (maître tacquet), semaine suivante étude de sol afin de déterminer la hauteur de fondation nécess
Bonjour,
Merci a tous jais trouvé une entreprise tout corps d'état près de chez moi, elle ne sous-traite que l'électricité et la
plomberie, mais je n'est à faire qu'avec elle, jais donc
chanteline a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Je viens de lire votre mail. Ma mère a fait
> construire par un petit bureau d'étude qui se
> déplace
Bonjour à tous, je suis actuellement propriétaire d'un terrain comprenant ma maison actuelle et une nouvelle construction qui est en cours. Les deux logements donnent sur deux rues différentes (ils
Bonsoir,
Je vous rassure vous n'êtes pas les seuls la seule chose c'est que les gens refusent d'admettre qu'ils ont eu des soucis pour construire! Question de fierté peut être!
Pour nous ce fut u
Merci pour vos réponses qui me rassure pour la stabilité du terrain, et un bonsoir à
Audrey et Virgil, nos futurs voisins.
Nous non plus le constructeur n'est pas encore trouvé.
Je viens d'appr