bonjour,
je suis en plein marathon cuisine moi aussi et j'ai pu rencntrer IXINA qui me parait bien et pas cher, interessant sur l'electromenager, j'ai pu avoir un devis de PYRAM, chouette mais un p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
on va aussi etre confronté a ce choix cornélien...
j'avais pensé aux galets aussi mais en effet ca m'a l'air assez laborieux pour le nettoyage.
Un sol en carrelage spécial anti-dérappant me par
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous on a choisi de la faire fire avec la maison sur vide sanitaire... car on sait tres bien quon ne la fera pas apres... alors certes ca a un surcout mais bon ! au moins ce sera fait et correctement
Forum: Faire construire
Bonjour à toutes
en ce qui concerne la livraison pour HENIN, j'ai appelé Escaut ce matin et toujours pas de date...
Bonne journée
Forum: Les lotissements
Salut tout le monde,
En ce qui concerne Bernard lannoy je ne peux pas en dire plus car ça n'est pas mon constructeur, le mien est "Arlogis" que je recommande aussi :-p , moi je suis a la parcelle 28
j'avais eu rendez avec eux en 2010,mais je suis partis aussi vite qu'arrivé car 18000 euros pour le terrassement complet c'est énorme sachant qu'avec d'autres constructeurs ca n'exédait pas les 600
Bonjour les filles,
Nous avons eu EH apparament ils sont entrain de poser le carrelage de notre maison. A Vanes nous sommes donc voisins nous avons la parcelle n5 a Onnaing. EH nous as dit que la liv
Je suis en colére contre eux,au bout de neuf mois notre chantier avait commençé, du retard dans notre construction et une fois livré l'ajustement des fenetres et portes ne sont pas conforme ... e
Demain le 18 juillet, et toujours pas commencé ........ n'a pas encore eu le chef de travaux !!!!!!!!!!
Là nous commencons à vraiment être en colère !
Merci pour votre réponse.
Nous cherchons effectivement un maître d'oeuvre sur le secteur des Dombes (Nord de Lyon) afin de réaliser les plans d'une maison individuelle (environ 150 m2) ainsi que
Oui tu as raison.
J'ai vu de la monomur avec du béton partout (rempannage par exemple ou le charpentier avait explosé la brique), ou encore brique creusé pour faire passer les tuyaux d'évacuati
Bonsoir,
Nous avons choisi LANGLOIS.
Bonne construction ! Pas de soucis majeurs. Simplement nous étions trop loin pour suivre de près les travaux.
Notre construction est pratiquement terminée.
Bonsoir KENZUMO,
je ne sais pas trop ce que cela veut dire, toutefois le chiffre 77.1 est la hauteur par rapport à la mer. donc ton constructeur veut que la hauteur de plancher de ta nouvelle mais
Bonjour,
Nos commentaires sont forcément subjectifs, car ils relèvent exclusivement de notre propre expérience .... Vous avez bien évidemment la liberté de traiter avec Océane qui a pignon sur
Bonjour,
je suis intéressée par un terrain sur le domaine du verger et vos discussions m'intéressent beaucoup.
J'ai quelques questions à vous poser et j'espère que vous pourrez m'apporter d
Bienvenue !!
Moi ma TLE est de 2 000€.... Les joies d'être propriétaire -_-'
Je suis également passée par Maisons PUNCH et je suis au lot n°25
La semaine 32, c'est en Août ?
Au plai
Bonjour à tous! j'ai besoin que quelqu'un m'explique ce point :
De retour de vacances, notre constructeur (Maison d'en France) nous a envoyé ceci :
"Apres avoir procédé à l'etude de sol regle
Bonjour futurs voisins,
Bienvenus
Nous sommes dans le lot 19 et notre TLE est à 2300 € ....mais si vous avez fait un PTZ + ce montant est divisé par 2 (faut bien lire les conditions derrièr
nous somme propriétaire du lot 23 la construction commence semaine 32,nous somme chez punch,ma question est qui a reçu la bonne nouvelle qui s'appelle la T.L.E .nous c'est fait et la somme est de 14
Bonjour
Des proches sont en train de faire construire par l'intermédiaire de Maison Aquarelle..............et c'est un grand n'importe quoi.
Planning non respecté, absence de suivi, des questi
bonjour a tous
ca fait un pti bout de temps que je n'ai pas laissé de message sur le forum! Je suis contente de voir que ca avance pour tou le monde...j'ai pas étais sur mon terrain pdt 1 semaine
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai une interrogation sur le béton banché. Je n'y connais absolument rien.
J'ai acheté un appartement en vefa (sur plan) et ce dernier doit être construit en b
Bonjour,
J'ouvre ce sujet afin de voir si des personnes vont prochainement acheter ou on acheté une parcelle sur ce lotissement....
Ainsi nous pourrons échanger des infos, astuces......
@+
Pour info, hier après midi je suis passé au domaine et j'ai pu remarquer que sur mon terrain il y avait un petit trou très profond, ce qui m'a laisser penser qu'ils ont du faire un prélèvement du
tout dépend du maçon
mais c'est aussi vrai pour la brique ,le parpaing ou la monomur .la rupture des ponts thermique c'est bien beau mais il faut voir le travail . des espaces de 5 mm ou plus
Bonjour,
Consultant a raison. Attention au montage, car peu de maçons savant monter correctement ce type de matériau. Le Mo aura peut d'importance. Tout dépendra du maçon.
cdt
Bonsoir
Félicitations à vous tous et bon démarrage des travaux pour ceux qui commenceraient en aout.
Nous concernant, on déposera seulement le 25 ou 26 juillet en mairie, après cela sera le
le maître d'ouvrage c'est vous
c'est un maître d'œuvre ou constructeur ou tout simplement des entrepreneurs de votre région que vous voulez
il y en a à la retraite qui proposent leurs se