Forums faire Construire

Page 1038 / 3221
Résultats 31111 - 31140 de 96624
Ezizou
14/07/11 01:37
Bonjour, je souhaiterai savoir si des personnes ont déjà eu affaire avec le constructeur "Maisons de Manon" (agence de Castelnaudary 11) et ce qu'elles en ont pensé car j'ai rdv pour une 1ére appr
Forum: Faire construire
mariecmoi
13/07/11 21:00
bonjour Mon mari et moi aimerions construire notre maison, d'ici 2 ans, nous commencons a regarder les terrains, et a reflechir sur les plans, sur ce plan on a du soucis, car ne connaissant rien sur
aurelieetseb
13/07/11 20:28
Bonsoir a tous ca fait un petit moment LOL oui effectivement ca avance bien pour nous. Les maçons vont revenir rectifier certaines car sur le mur de devant on a des joint plus foncer et y vont les re
Forum: Les lotissements
titoine
13/07/11 19:35
Bonsoir tout le monde, On est passé au terrain ce soir. Fanny et Geo, ça y'est votre maçonnerie a enfin commencé. Nous ils ont posé l'isolant et ont commencé le lattage. Y'a plus qu'à pose
kooko77
13/07/11 18:41
bonjour on nous a promis cette fameuse attestation pour la deuxiéme quinzaine de juillet dernier carat. on y est bientôt donc on attend avec impatience.
micmicmic
13/07/11 16:57
Ce n'est une question idiote, effectivement niveau mur porteur rien est aligné mais je pense que gogomaya à du faire son plan lui même avec un petit logiciel et c'est pas evident déja pour lui , a
biltoke
13/07/11 14:26
Au cas ou, je me lance : Il manque une poutre porteuse ? Mais si planché béton, il en manque pas ...??? Si réponse inappropriée, que le modo n'hésite pas à supprimé mon message. :)
biltoke
13/07/11 14:10
je cite :"pour le fourreau edf il faut une gaine de diamètre 90 ainsi qu une gaine diamètre 60" La 90 pour edf je vois bien, mais la seconde en 60 également pour edf ??? A moins que mon apéro
titine18
13/07/11 14:05
bon alors aucun future ou nouveau propriétaire aux alentours de bourges? pour le cer j'ai lu beaucoup de choses que vous avez pu noter par contre personne n'a travaillé avec serpci ça me laisse per
MalloFanny
13/07/11 14:02
Bonjour à tous et à toutes, Quelle bonne surprise ce midi en allant à la boîte aux lettres.... permis de construire accordé!!!! Nous sommes très contents, cela a été très rapide, nous
ben01n
13/07/11 13:32
Bonjour, J'ai quelques questions concernant des choses qui me chagrinnent sur la maçonnerie de ma maison. Le montant de ma porte de garage fait environ un demi agglo de large. Après ce porteau
ben01n
13/07/11 13:26
Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il les tarifs pour une création de pelouse : - en le faisant soi-même ? - en le faisant faire ? Pour info, cela est dans le but de créer ma pelouse à la
Forum: Aménagement extérieur
biltoke
13/07/11 13:02
Merci pour avoir re-préciser la réponse. Pour plus d'info, ce matin, j'ai également découvert ce sujet sur un autre forum de construction. La page 3 est particulièrement instructive (schéma).
Mr P!F P@F
13/07/11 11:51
alimentation B.T. = NFC 14 100. Elle concerne autant le point de livraison au réseau public que les bornes aux sorties du disjoncteur. Donc du disjoncteur au coffret ERDF vous êtes soumis à cette
zaiphira
13/07/11 11:47
Bonjour, Petites nouvelles : je ne sais pas si certains sont courant mais M. Stempniak aurait reçu l'autorisation d'aménager la semaine dernière (info de mon constructeur). Bonne journée,
Mr P!F P@F
13/07/11 11:38
Saut erreur de ma part, et s'il y a un étage, structurellement ça ne fonctionne pas.
gilbert71
13/07/11 11:32
Mr P!F P@F
13/07/11 11:28
Aucune crainte à avoir, vieille à ce que le plancher qui supporte les palettes d'agglos soit correctement étayé. Le plan de pose des files d'étais est généralement fournis par le fabricant
bobernal
13/07/11 11:24
Petit Bug dans l'envoi de mon précèdent message !!!!!
bobernal
13/07/11 09:41
Bon courage pour votre emménagement dans votre nouveau cadre de vie Et nous sommes bien dégoûtés des divers vols sur les chantiers. Bonn continutaion
bobernal
Bon courage pour votre emménagement dans votre nouveau cadre de vie Et nous sommes bien dégoûtés des divers vols sur les chantiers. Bonne continutaion.
bobernal
Bon courage pour votre emménagement dans votre nouveau cadre de vie Et nous sommes bien dégoûtés des divers vols sur les chantiers. Bonne continutaion.
stef69
12/07/11 23:16
Bonjour, J'ai fais construire chez maison punch il y a 4 ans et voilà mon retour sur expérience. - A la construction tout c'est bien passé. - A la livraison, j'ai signalé un montant de porte
asmater82
12/07/11 22:29
bonjour entierement d 'accord avec vous j'ai vu l expert aujourd hui ,qui ne peut rien pour nous du moment que la maison ne nous met pas en danger et que l on peut quand meme habiter dedans il n y a
chonchon
12/07/11 22:08
Bonjour nous sommes Frédérique et Sylvain les propriétaires de la parcelle 4. Contents de découvrir ce forum et de faire connaissance avec nos futurs voisins. Nous sommes d'après ce que je lis
arnaud helene
12/07/11 20:50
Merci pour les renseignements. Tradi est vraiment pressé de partir en vacances lol. En effet vendredi dernier le boss nous dit que la charpente sera installée la semaine du 18 juillet. De passage
boudibou35
12/07/11 20:24
au point mort comme d'hab!! j'attend toujours de recevoir ces fameux papiers d'attestation de fin de travaux pour envoyer la demande de permis de construire et j'aimerais que ca aille vite car mon con
emmamary
12/07/11 20:10
premiere réunion de chantier ok rien a redire livrraison dans 3 mois et demi électricité fait placos aussi
vanes0759
12/07/11 19:19
Bonsoir, J'ai eu enfin Mme Hutin qui ne peut nous dire pour le moment la date précise de livraison mais pour le moment le mois d'octobre est toujours d'actualité !! Enfin jusqu'à aujourd'hui !!
cclaudio
12/07/11 18:49
bonjour je me permet de vous contacter pour vous mettre en garde avec maisonneuve moi même je suis passé par eu j'ai ma maison depuis deux ans et j'ai que des problèmes un expert est déjà pa
charte d'utilisation du forum