bonjour nous voulons faire construire et nous aimerions avoir des avis sur ces 2 constructeurs : cer construction ou serpci dans la région. nous en avons fait beaucoup mais ce 2 là ressortent par le
Forum: Faire construire
Oui faudrai le plan du haut et l 'exposition de la maison pour voir comment le soleil va agir au cour de la journée, je trouve cela trés important.
En sachant qu'a l'etage au dessus du garage vo
Bonjour à tous,
La route est faite...
On attend les fondations, certains d'entre vous ont ils reçu des courriers de Khor précisant l'avancé des travaux?
Devrons nous payer la taxe locale d'é
Forum: Les lotissements
Bonjour,
C'est bon signe si les grandes chaises sont installées!!!Les maçons devaient commencer hier mais nous n'avons pas pu aller vérifier, nous y passerons ce soir. Pour nous aussi çà comme
Merci,
Nous continuons a avancer dans notre projet avec eux,
D'ailleurs ils sont en train de monter des maisons sur le 44 et nous ont invités à aller voir.
Désolé de re-jeté de l'huile sur le feux mais, ils semble que certain soit affirmatif avec leur commentaires mais, pendant ce temps, d'autre comme moi ne comprennent plus rien au temps qu'il est in
Bonjour
Ça me parait difficile mais bon peut être si vous avez envie de vous engager dans une procédure incertaine et coûteuse.
Déjà si vous avez évité le pire n'est ce pas une bonne cho
Bonjour
Non vous devez impérativement avoir l'accord du permis pour mettre l'affichage sur le terrain.
Le numéro de dépôt de dossier PC n'est en aucun cas un numéro d'accord du PC. Le déla
Bonjour,
J'ai personnellement eu de très bon échos sur cette société et son concept. Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter une de leur réalisation.
Apparemment l'implantation se fait
Bonjour,
Je souhaiterai avoir un petit éclairsissement SVP :
Je vais bientôt déposer un permis de construire pour une maison d'habitation.
L'agence m'ayant vendu le terrain me dit que je peux af
normalement si tt va bien cette semaine est la fin de voirie donc on devrait recevoir les papiers necessaire normalement!! Vous en êtes où concernant votre terrain?
Bonjour Mamilou,
je suis d'accord avec Pilt en ce qui concerne l'ADIL. Effectivement, ils peuvent vous aider dans le premier temps.
Ce que vous devez savoir dès le départ, c'est surtout les diff
Bonjour,
Nous avons rencontrer récemment un constructeur modulaire. Maisons en bois et en acier.
Il s'agit de YesMaison.
Ils m'ont donné bonne impression et j'ai fais un tours sur leur site
Merci.
En cas de rupture du CCMI, pourrai-je demander le remboursement des frais que j'ai déjà engagé (frais de banque pour le prêt par exemple ) ou des dommages et intérêts ?
Bonjour,
Me revoici pour vous donner des nouvelles également. Je n'ai toujours pas de problèmes coté construction et équipement par contre depuis deux semaines, c'est waterloo morne plaine :-(
GAEB Mainvilliers (SARL RIVIERRE) vient d'être condamné par le Tribunal de Grande Instance de Chartres le 1 juillet 2011.
GAEB avait sollicité le tribunal au sujet de photos de chantier qu'elle
Bonsoir,
En se qui nous concerne nous avons signé en janvier pour le terrain,ils nous ont envoyé un courrier le mois dernier pour nous confirmer que les travaux du "lotissement" commenceront en sep
Une réponse tardive mais qui peut être utile.
Nous avions constaté des problèmes tout au long de la construction mais le fait que l'on soit quasi en permanence sur place a permis de résoudre les
Salut,
Pourquoi ce prendre la tête la dessus, on arrive à la fin de la construction , on en ai a 10m3 a peine.
Ça fait même pas 20 €....
bonsoir,
je vous conseille vivement de parcourir le forum et de noter au fur et à mesure les idées et conseils importants que vous trouverez.
tenter de faire une synthèse en quelques lignes serai
bonjour
je vais commence le terrassement de mon terrain sur la commune d'eybens
environ 500 m3 de terre de remblais
si cela peut vous intéressez combien vous en faut il ???
n’hésitez pas a me
Forum: Aménagement extérieur
Je recherche également un retour d'expérience de personnes sur la région de Caen ayant déjà construit en beton cellulaire.
Et quelles sont les MO et Constructeurs utilisant cette technique car p