Forums faire Construire

Page 1034 / 3221
Résultats 30991 - 31020 de 96624
calpi
19/07/11 23:33
Bonjour Titine Je ne connais pas CER dans ton coin , je sais que CER du Havre a l'air bien efficace et rapide.Il y a une maison CER dans notre lotissement et elle a été construite très vite.Ca do
Forum: Faire construire
pano
19/07/11 22:19
Bonsoir, Nous nous sommes rendus à Faumont cet après midi, histoire de voir l'avancement et sommes aller nous renseigner à la mairie pour diverses choses (taux de la TLE ect......), et il nous a
Forum: Les lotissements
domtine
19/07/11 21:14
Nous sommes en litige avec demeures d'occitanie depuis de nombreuses années notamment sur des problèmes de fondations car des fissures sont apparues sur la maison; ils sont sourds et muets. Faites
didietmakou
19/07/11 21:03
Bonsoir nicoetmarine merci beaucoup pour cette nouvelles nous nous y sommes passé hier et ils avait ratisser les tres hautes herbes nous vous souhaitons une tres bonne soiree a tres bientot est encor
jess37
19/07/11 20:48
Bonjour a tous, je voulais savoir si des personnes ont eu des problèmes avec les maisons CID. Nous avons fait construire par eux et depuis que des problèmes, nous sommes du coté de chateau renault,
nicoetmarine
19/07/11 20:32
Bonjour futurs voisins! Bonne nouvelle, nous venons de passer au terrain et les travaux ont commencé. Enfin! Bonne soirée et à bientôt.
titoine
19/07/11 20:32
Re salut Fanny et Geo, Bein je ne sais pas pourquoi ils se sont arrêtés en ci bon chemin les couvreurs. Mdr. C'est vrai qu'il ne restait plus grand chose à faire. Enfin.... Pour les planches, j
Fanny et Geo
19/07/11 20:27
Re! nous revenons de notre terrain: nos murs sont bien avancés, çà fait plaisir. Nous y retournerons samedi en espérant qu'ils continuent à ce rythme! Pour tes tuiles, Françoise, c'est ét
titoine
19/07/11 20:26
Bonsoir tout le monde, Est-ce que quelqu'un s'est déjà renseigné pour la pose des panneaux soudés ? Si oui, avez-vous une idée de prix ? Merci d'avance. A bientôt. La concierge. Mdr.
Anays
19/07/11 20:17
Bienvenue Albéric et Betty, Nous sommes passés le matin chez le Notaire. On aurait nous aussi préféré mettre du noir.... mais bon hier chez le Notaire ils ont parlé de Mr Saint-Omer de la DD
christ59
19/07/11 20:05
re bonsoir JHL. merci pour les infos. j’imagine que tu habites Saultain ?? Nous sommes actuellement 2 à penser la même chose pour ces pillasses, peut être que nous pourrions avoir l'avis d
J-H-L
19/07/11 19:30
Bonsoir christ59, je pense que quelqu'un pourra prendre ton dossier lundi, mais il sera probablement mis en attente. Téléphones en mairie, tu auras plus d'informations.(http://www.saultain.fr/mair
christ59
19/07/11 19:04
Bonsoir, j'ai appelé Proteram sur le sujet des "pilasses" et non muret pour envelopper les compteurs, Mme Deronne va en parler à Mr Wattebled, nous aurons des infos d'ici peu. il faut un accord
danny
19/07/11 18:47
bonsoir je viens aux news .le dossier est maintenant à la mairie depuis le 13/07 selon l'architecte maintenant on attend .carolie comment aller sur ton blog
Agathe
19/07/11 18:41
bonjour, j'ai pris des infos pour faire faire la pelouse par un artisan qualifié pres de notre future maison, il m'a dit que le M2 etait en general facturé 1eur, ou 1,30eur. pour le faire soi
Forum: Aménagement extérieur
avp
19/07/11 18:07
Bonsoir, Il semble que le document d'arpentage (bornage) qui servira ensuite au cadastre sera disponible chez le lotisseur demain. Rien à faire pour nous, il doit être mis à disposition des notair
LéoF
19/07/11 16:14
Oui, et en plus, c'est une solution qui peux être très design, et rajouter un charme à la maison comme ici
Forum: Energie, chauffage et isolation
code d'urbanisme
19/07/11 15:40
Désolé pour votre mésaventure mais avec cet aménageur, vous n'êtes pas le premier en consultant ce forum. Ils ont sévis dans notre Ouest français aussi De très bon amis sur votre région vien
kenton59
19/07/11 14:32
Bonjour, Nous avons signé un contrat de construction CCMI le 14 décembre 2010 et avons obtenu le permis de construire le 20 mai 2011. Le contrat avait été signé avec 6 mois pour lever les c
stephnow
19/07/11 13:33
Bonjour albéric et betty, bienvenue et ravie de faire votre connaissance, nous sommes stéphane et magali du lot 13 je pense que vous n'étes pas les seuls pour les chapeaux des EU et EP, je pe
pistol
19/07/11 13:29
Si tu as déjà signé ton CCMI, c'est le problème de ton constructeur : il devait se renseigner avant ;) Les clauses de prix en + sont illégales si le CCMI est signé.
albericetbetty
19/07/11 13:22
Bonjour a vous Nous sommes nouveau !! Annie G nous a communiqué le site hier soir lors de notre signature chez le notaire !!! Nous sommes au N° 20, pour notre par le PC n'ai pas encore deposé,
titoine
19/07/11 12:30
Mdr. Bein tant qu'à faire... J'y vais pour ma maison. Si je peux servir à quelque chose. Lol. Bonne journée. La concierge.
lilietoli
19/07/11 12:23
bonjour a tous je viens tous les jours sur le forum mais n'écrit pas puisque rien de spécial a dire mais la je li que ca avance bien pour bcp de monde, c bien tant mieu !!! nous on peut encore atte
fabnono
19/07/11 12:03
Salut tout le monde, J-M-L, j'ai repris une partie de ton poste, pour insister sur un point:"Les murets sur toutes la façade sont interdits par le réglement de lotissement, par contre les pilast
mioumiou
19/07/11 11:44
Bonjour, Deux nouvelles rubriques sont maintenant en place : 1 / rubrique BOIS ( chauffage au bois et contruction en bois) 2 / Diagnostic de Performance énergétique (DPE) N'hésitez pas à u
hugues
19/07/11 11:41
Bonjour, une réserve à lever : Lors de la pré-réception du pavillon, vous constatez soit des disfonctionnement par exemple baie fermant mal ou oscillo battant ne fonctionnant pas, porte fermant
hugues
19/07/11 11:19
Ne pas hesiter à demander à DTT des indemnités de retard prévues au contrat 1/3000 du montant précisé à la signature du contrat (ne prend pas en compte les plus-values ajoutées lors de la mis
jesy62
19/07/11 10:47
Bonjour à toutes et tous, nouveau venu sur ce forum de discussion, je souhaite comme la plupart d'entre vous, faire construire une maison et il me faut donc trouver le constructeur qui saura répo
titoine
19/07/11 10:01
Salut Fanny et Géo, Bein oui effectivement je n'habite pas loin et mes parents habitent Fenain. Du coup je peux y passer quasi tous les jours. A la rentrée scolaire, comme mon fils va aller à l'
charte d'utilisation du forum