Forums faire Construire

Page 1033 / 3221
Résultats 30961 - 30990 de 96624
MarieD
20/07/11 21:59
Bonjour, Etre en zone ABF ce n'est pas de la tarte... je sais de quoi je parle je vais faire construire sur un terrain qui est soumis à leur appréciation... si je n'avais pas eu un coup de coeu
Forum: Faire construire
laury29290
20/07/11 21:58
Bonjour a tous!!Voilà nous nous posons une question vitale pour notre habitation...Il y a 2ans de cela nous avons acheté un corp de ferme que nous avons rénové, nous avons constaté qu'un poteaux
celcel
20/07/11 21:40
Bsr a ts D'aprés mes calculs il faut compter 343euros pour 10 m de long pour les panneaux de 2m de haut avc une plaque béton. Les panneaux sont noir prix vu chez sainthimat ca va encore divisé p
Forum: Les lotissements
PRO
20/07/11 20:57
Pourquoi Briques Moulées Mains ???????? MF travaille avec de la brique de 11 en mécanique....
PRO
20/07/11 20:46
Cher consultant ERDF demande une gaine diamêtre 90 mm pour passer à la fois le câble d'alimentation et le fil pilote....
titoine
20/07/11 20:05
Bonsoir tout le monde, Je suis passée au terrain. Ma toiture n'est toujours pas terminée... Fanny et Geo, les maçons bossaient sur votre maison. Julie, ton pignon gauche est terminé. Une ent
mgt76
20/07/11 19:51
Bonjour à toutes et tous, Je pense que depuis mon dernier message, beaucoup d'entre vous ont pris possession de leur habitation. J'espère que tout ce passe bien et que vous prenez vos marques.
IRONMAN
20/07/11 19:38
Bonjour, J'ai fait confiance à ce constructeur pour ma maison dans une période où leur survie n'était pas acquise (liquidation judiciaire), je pense qu'il y a du positif et du négatif. Le comme
lilietoli
20/07/11 18:26
bonsoir pour le mont de gravats, le gars nous a dit début aout donc je vais le rappeler... pour les panneaux soudés, tout dépend si tu ve avec ou sans plaque de béton !! mais ca ce n'est pas pou
fa69
20/07/11 18:18
Bonsoir, dans la meme situation que vous, nous avons signé le compromis de vente début janvier, avec une promesse que les ventes se ferait très rapidement selon eux sous deux mois, il fallait que l
fa69
20/07/11 18:14
Bonsoir, dans la meme situation que vous, nous avons signé le compromis de vente début janvier, avec une promesse que les ventes se ferait très rapidement selon eux sous deux mois, il fallait que l
denis59112
20/07/11 16:47
bonjour bienvenu sur le forum. vous avez réserver quel parcelle? moi j'ai eu mr petrucha de alongterme est normalement la voirie serai fini fin aout début septembre. pour ce qui est du terrain d
rosas
20/07/11 15:29
Bonjour à tous. J'ai également reservé une parcelle rue LEON BLUM à HENIN BEAUMONT depuis environ 1 an et demi. J'habite pas trés loin du lotissement et je suis réguliérement l'avancé des tra
Océane31
20/07/11 14:20
Bonjour, Mon conjoint et moi avons fait construire dans les alentour de Toulouse par la société NA Négociation. Nous en sommes très satisfait et nous en avons parlé à nos amis qui font en ce
gaelle61
20/07/11 13:49
Bonjour a tous et a toutes, je suis a la recherche d'un constructeur serieux dans l'orne, malheuresement il y a trop de choix et donc peur de se tromper ! ACB France confort Demeures de provinces Mais
ilona133
20/07/11 12:57
Bonjour à tous, nous sommes en train de faire construire et les ABF nous ont interdit de mettre des menuiseries blanches (ils imposent un certain RAL de couleur qui coûterait 20% en plus de notre bu
faches1984
20/07/11 12:13
Et bien...ça a le mérite d'être clair. La vie dans cette ville est donc si noire !?
jenlain
20/07/11 11:45
Bonjour, Pour info,le débit Internet,ca dépend fortement de où vous êtes dans le lotissement ! De notre coté,on a 3 Giga Maxi, TV uniquement via parabole. Par contre,je sais que la TV passe
Famille Dussart
20/07/11 11:37
Bonjour à tous, Il me paraît un peu bizarre de devoir modifier le règlement pour un simple habillage des compteurs, il ne s'agit pour moi ni de muret ni de pilastre (qui est intégré dans une co
mimilapoisse
20/07/11 10:52
bonjour, en lisant votre message je me reconnais etrangement. meme commercial D p disparu, le conducteur de travaux en arret depuis plusieurs mois et une dessinatrice qui a fuit. donc surtout EVITER M
biblos
20/07/11 09:59
Zalin, Merci pour les infos. En effet j'ai des devis qui sont tous supérieur à 5000€ cela me parait énorme pour 10 mètres de recul. Je ne sais pas si la surface de la maison est pour quel
hugues
20/07/11 09:38
Bonjour, Dès que le contrat est signé, les commerciaux brillent par leur absence. Belle galère à ce que je vois. Dans mon cas, lors de la réception, nous avons fait le point sur les réserves
jeje78
20/07/11 09:38
bonjour nous c est pareil on savait que le terrain n etait pas viabilise mais on en a eu pour 1600 euros d extension de reseau edf 1500 pose de compteur d eau , 1600 pour l extension de france tele
kenzumo
20/07/11 08:44
Bonjour à tous, Merci FabNono pr tes infos, en effet le CCMI a été signé bien avant que l'on trouve le terrain de Saultain( nous avions au depart trouvé un terrain à Sepmeries..) et il est
abpepette
20/07/11 08:36
Bonjour même problème chez nous : raccordement aux évacuation d'eaux par une société privée 2100e, et là nous venons d'apprendre qu'en fait il n'y a pas non plus de raccord direct pour France t
zalin
20/07/11 08:34
il faut compter35-40 e lineaire hauteur 1.5m
Forum: Aménagement extérieur
zalin
20/07/11 08:29
bonjour biblos ,oui je l'ai fait faire avec l'assainissement pour le prix il y a deja 1ans 1/2 j'avais payer 2500 sur le bon coin je crois que la boite n'existe plus mais les prix varie du simple au d
pearlgee
20/07/11 07:53
Merci Hugues pour toutes vos précisions. Comme je disais nous allons passer un mois (aout) à payer dans le vide car DDt ne nous donne pas de clefs pour accéder à l'intérieur pour qu'on puisse a
lesdunes
20/07/11 00:14
je viens de lire ce qui suit de Bertrand J'ai acheté il y a un an, un terrain qui est en contre-bas par rapport au niveau de la voie publique. mon achat de mon terrain est de deux ans je reçois
30990. 82
lesdunes
20/07/11 00:02
je viens de lire ce qui suit de bertrand J'ai acheté il y a un an, un terrain qui est en contre-bas par rapport au niveau de la voie publique. Quand il pleut je me recois toutes les eaux fluviale
charte d'utilisation du forum