Ok,
C'est quoi, un plain pied, combles aménagés, aménageables... ?
Vous avez quel âge sans être indiscrète ?
La livraison est prévue pour quand à peu près ?
Forum: Les lotissements
32222.
Fanny et Geo
30/05/11 20:32
Re,
nous sommes de Beuvry la forêt à côté d'Orchies, nous n'avons pas d'enfants. Nous faisons construire une maison avec Maisonneuve de type Amandier (c'est pas très parlant) sans garage.
bonsoir au nouveau arrivant !! bienvenue
Nous sommes aurélie et olivier sur la parcelle 16, en face de la votre.
On va tous se connaitre avant d'arriver ds le lotissement lol, c'est bien, ca nous p
Bonjour Twinsen,
J'ai mis le lien de votre blog sur le mien. D'autres adresses de blog y figurent !
Cela permet à tous nos lecteurs de pouvoir visiter vos blogs...
Merci Saran31220, ça nous
Forum: Faire construire
Bonsoir à vous Fanny et Geoffrey et bienvenue à vous sur le forum.
Ca doit être Angélique que vous avez croisé. La propriétaire de la maison mikit.
Nous c'est Grégory et Françoise nous somme
Bonsoir à tous,
nous sommes les propriétaires de la parcelle n°14 (constructeur maisonneuve) et en nous rendant sur notre terrain, une de nos futures voisines nous a informé de l'existence de c
bonjour,
nous consultons le projet et j'avoue que la maison t4 nous interesse fortement.
Par contre, les frais de copropriété ne semblent pas clairs, en savez-vous plus.?
sinon le projet à lai
Assurément, il faut exiger des baguettes.
Pourquoi le déconseil, entre-autre, si la maçonnerie n'est pas très plane, la baguette rectifiante , de fait, crée parfois des épaisseurs importantes e
Rebonsoir
Ok aurelie, tiens moi au courant, malheureusement pour moi, non Mr Fournier ne m'a pas appelé pour l'instant...j'ai pas trop suivi, pourquoi Mr Fournier devait te rappeler?
Super fran
Bonjour,
Mon avis est le suivant : toujours mettre les choses à leur place, dans le calme, ouverture d'esprit
constructif et collaborant avec respect. Tous les jours, attentif. Maximum d'écrits,
Bonjour les voisins,
A mon tour, je suis heureuse de vous annoncer que la construction de notre maison a démarré aujourd'hui. Yessssssssssss !!! Ca fait trop plaisir. J'avais le coeur qui battait
3 ingrédients
Le maître de l'ouvrage, l'ouvrage et le maître
Une philosophie, plus qu'un constat !
le Maître, un territoire, un environnement, un voisinage, un relief, d'avantage un Respect
pourquoi pas mais il fait que je vois avec olivier si rien d'autre de prévu...
on se di kun moment ou un autre on va bien croiser kkun mais bon lol
alors monsieur fournier ta appelé ou pas julie?
Bonjour à tous,
La construction de notre maison (BBC) débute très prochainement. L'implantation de la maison sur notre terrain a lieu cette semaine, viendra ensuite le terrassement, les fondatio
Bonjour a tous,
Nous passons aussi par villas et maisons de france.
Pour l'instant nous somme satisfaits du boulot !
Il y a bien sur quelques trucs a revoir de temps en temps, mais jamais rien
Bonjour,
Aujourd'hui se termine le ravalement de ma maison. J'ai demandé à tord ou à raison que l'on équipe les angles de la maison ainsi que toutes les ouvertures de barrettes de protection.
Bonjour,
Je viens de faire le ravalement de ma maison. J'ai choisi à tord ou à raison de mettre des baguettes aux angles de la maison et à toutes les ouvertures (portes, fenêtres).
A mon grand
Bonjour à tous,
j'ai constaté que certains d'entre nous avaient augmenté la hauteur de leur cloture (via des claustras en bois, du pvc, des parpaings ou du grillage + toile). Nous cherchons à f
Je recherche la documentation sur la norme NF C 15 100 sur les installations electriques que j'ai du mal à trouver. Quelqu'un peut-il m'aider et me l'adresser par mail? à simon.edery@free.fr
bonjour tous le monde!
nous sommes egalement passé sur le terrain dimanche, domage pour nous, nous n'avons croisé personne...
si ca te dit aurelie (lilietoli), on peut se rejoindre sur le terrai
Bonjour à toutes et tous
La question d'un bon constructeur est définie essentiellement par le conducteur de travaux.
Une bonne société et un mauvais conduc et inversément. le résultat d'avanta
bonjour
merci a ceux qui ont répondu autre chose que de la publicité pour d'autre enseigne !!!
Bon courage a ceux qui font construire et bonne contuniation a ceux qui profitent déja de leur "
coucou,
cela faisit que 2 semaines que nous n'étions pas retournés a étampes et j'ai aussi été tres étonnée de voir autant de maison deja montée aussi vite.
j'ai hate d'avoir la maison lu
bonjour
moi le pb c mes horaires de boulot, c plus souvent olivier qui y va quand jsuis au taf.
ha oui jallais vous demander, on a des marguerites et coquelicots ds le jardin, on sdemandait si on de
je reviens d'étampes, alors là un coup dure pour moi de voir que tout le monde avance . Sur ma rue, il ya le lot 8 qui est a commencé, je crois que Séverine a implanté son panneau de permis , et
rhoo vs etes loin detre vieu hein lol
on a pas bcp d'écart entre nous tous c bien !! de notre coté du moins skil y a en face on ne sait pas !!
nous aussi on espere rencontrer des gens du forum un
Bonsoir les voisins,
Aurélie, la fête des voisins c'était ce vendredi. Mdr.
On la fera l'an prochain.
Nous aussi on est content d'avoir rencontré Angélique, c'est rigolo de se voir en vrai.