Forums faire Construire

Page 1073 / 3221
Résultats 32161 - 32190 de 96624
latribu
01/06/11 12:58
oui sur ilot c, ayant un ami qui y habite le portail est a votre charge, mais sur ilot b la mairie voulant que tout soit pareil c'est le lotisseur loticis qui le fait.
Forum: Les lotissements
romelie
01/06/11 12:23
Bonjour, Quelques nouvelles de notre côté pour le choix du constructeur. Pour Cabre : pas encore de nouvelles pour le devis. Pour Piraino : hors budget, ils nous redirigent vers Kléa, une de
doro5962
01/06/11 10:52
Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir quels étaient les résultats des études de sol que vous aviez faites les uns ou les autres avant de commencer votre construction? avez-vous du faire des fo
cyrasa
01/06/11 09:39
Bonjour, Nous aussi nous avons réservé un lot sur la 2ème tranche. Nous n'avons pas de date pour la signature, la personne de l'agence nous a dit octobre 2011 environ. Et vous? Je pense que les
ben01n
01/06/11 08:49
Bonjour à tous, Mon lotisseur a mal placé le compteur d'eau. En effet, celui-ci est à 2m50 du bord du terrain et ça va nous poser problème lors de la remise en forme par le terrassier car le c
Forum: Faire construire
Prophete
01/06/11 08:30
Bonjour Conducteur01, Vous avez une manière très philosophique d'aborder les choses et j'apprécie. Je suis d'accord avec vos conseils et beaucoup d'entre eux ont été suivis et pris en consid
MoRiBonD
01/06/11 06:26
jbmarie, J'ai également fait construire par Bessin.Ca fait 2 ans maintenant que nous sommes dans notre maison. Et comme vous ma construction s'est très bien passé. Medhi est un bon chef de ch
jbmarie
01/06/11 00:11
je n ai pas aprecié les sous entendu de jmcd . j ai juste voulu partager mon experience avec ce constructeur . certe, nous avons probablement eu de la chance que notre construction se soit passé sa
myrie92
31/05/11 22:43
Salut Danny, c'est vrai que c'est bizarre cette histoire de portail car normalement il est à la charge de loticis donc la mairie devrait le savoir. Mais bon appelle les tu auras de meilleures infos.
conducteur01
31/05/11 22:38
suis d'avis de jmcd, la construction d'une maison, c'est une expérience de vie, un moment plus ou moins long qui donne à l'individu beaucoup plus de valeur qu'au départ. Elle apprend à vivre !
conducteur01
31/05/11 22:27
Quand le candidat veut la construction de son nid, simplement, honnêtement, avec respect et savoir vivre ça ce passe toujours bien. Petite ou grosse maison d'ailleurs. et dans bon nombre de pays d
jbmarie
31/05/11 22:10
salut jmcd oui je donne mon avis toi tu donnes rien pour faire avancer les choses pour d autres personnes je ne vais pas donner mon avis au debut quand y a rien alors ton blabla il est 0 surment c
conducteur01
31/05/11 22:08
Quand on respecte les codes de travail et de certification, quand on ne veut pas simplifier à outrance jusque la mal façon en finalité. Par l'habitude de travail ou une dextérité certaine soit .
fabnono
31/05/11 21:21
Nous c'est pareil, nous avions reçu le papier de la mairie en Recommandé avec AR, et il est dit qu'il nous manque le papier de validation du terrain pour que la DDE donne l'autorisation de construir
titoine
31/05/11 21:19
Vous verrez, une fois qu'on se rencontre pour de vrai (lol), après on visualise mieux. Enfin, avec Julie et Aurélie, comme nous n'étions que 3 au départ, ça ne posait pas de problème. Maintenan
VAGalam
31/05/11 21:19
Nous avons acheté un terrain par l'intermédiaire de la société Nord Investissement, la dame qui nous à vendu le terrain nous a fait plein de belles promesses: "Le lotissement ne s'étendra car j
bebee91
31/05/11 21:16
Bonsoir, Nous avons réservé un lot sur la 2ème tranche. Avez vous une date pour la signature chez le notaire?
lilietoli
31/05/11 21:00
hé ben yen a de la lecture encore lol ca commence a faire du monde sur le forum je commence a m'emmeler les pinceaux avec ki et ki et ki fe koi, jcroi ke v tout noté en fait pour ne pas mtromper md
celcel
31/05/11 20:51
Début des travaux septembre octobre avc 4mois de travail maximun. Oui j'ai vu ca pour angélique et alex, ca va on sera pas les seuls dans la galère lol.
juan31
31/05/11 20:37
il est bizarre ce règlement , côté voirie on peut pas monter de mur , c'est nul , le devant de maison fait plus joli que du grillage ! c'est pas vous qui devez faire mur en pierre ?
titoine
31/05/11 20:28
Bein oui, on sait on est passé par là. Lol. Le principal c'est que ça avance. Vous allez faire tout l'intérieur vous même vous ? Vous faites faire juste le clos et couvert ?
titoine
31/05/11 20:17
Bonsoir Celcel, Bien contente pour vous que ça avance également. Si je ne me trompe pas, vous c'est la maison Bernard Lanoy, c'est ça ? Non toujours pas de voisin au N°18.
titoine
31/05/11 20:14
Bonjour les voisins, Super contente pour toi Aurélie, c'est cool. Comme te l'a dit Julie, c'est juste une formalité ce rendez-vous. On est allé sur le terrain ce soir. On a vu Julie et JP et Al
celcel
31/05/11 20:11
Bsr tt le monde, Bienvenue au nouveau voisin. Ca yé nos plans sont validé le constructeur prépare le permis de construire. On va bientot pouvoir le déposer en mairie. On est les derniers lol. Nou
emmamary
31/05/11 19:41
je suis tout a fait d'accord avec vous nous aussi pour l 'instant on suit notre chantier le chef des travaux est tres récéptif et pour le moment tout se passe bien les fenetres sont posées et
conducteur01
31/05/11 19:13
casapas51
31/05/11 19:05
Bonsoir, Nous suivons également les travaux. Nous avons réservé un lot sur la 1ere tranche.
iaia74
31/05/11 19:02
J'approuve complètement vos propos "conducteur01", mais c'est la base des relations humaines... quand une personne est agréable avec nous on a envie de l'aider et de lui faire plaisir.
conducteur01
31/05/11 18:44
J'oubliais, avec MCA, après le commercial, vous oubliez "prix", pensez "service". Faites très attention à l'implantation, Je connais personnellement bon nombre de client MCA, content de leur mais
conducteur01
31/05/11 18:28
Salut, Vous êtes mal ! Soit, c'est fait Poser vous, calmer vous, et réflechissez "construction" L'attitude à avoir, obtenir de votre maçon une remise en conformité, bien sûr , les paiem
charte d'utilisation du forum