Forums faire Construire

Page 1071 / 3221
Résultats 32101 - 32130 de 96624
Skipper
03/06/11 15:30
Bonjour conducteur 01 Merci de votre intervention sur le forum, mais ne nous brossez pas un tableau idyllique de la situation du candidat à la construction ... Si nous avons un besoin de nous r
Forum: Faire construire
Mr P!F P@F
03/06/11 14:18
Je rejoins consultant en ce qui concerne la mise en place d'un film polyéthylène, sauf que tes préconisations sont obligatoires et soumises au DTU. Mais un film ne peut se substituer à une bande d
diablo673
03/06/11 14:18
Non, je l'ai eu au téléphone juste il a dis qu'il passera a la réception de la cave pour faire le constat des travaux
MELO62
03/06/11 12:58
ok merci pour toutes ces réponses, mais la chape a été faite sans aucune de ces règles et préconisations, Je vais dire à l'artisan de refaire la chape
Mr P!F P@F
03/06/11 12:10
Mélo : Concernant ta chape trop sableuse, il y a t il un bon de livraison pour vérifier le dosage en matériaux ou a t elle était faite sur place ? Un chape ciment, est couramment dosée à 450
jbsauveteur
03/06/11 09:51
bonjour à tous un petit mot pour faire vivre ce forum qui reste bien endormi, dommage!! Je suis passé ce week-end au lieu dit des "quinze" et j'y ai vu quelques constructions bien avancées. Bon
Forum: Les lotissements
Consultant
03/06/11 09:18
sama a écrit: ------------------------------------------------------- > j'ai un probleme des eaus pluviales dans les > fondation (probleme d'Inondation) Bonjour Ouvrez un nouveau sujet, pl
Consultant
03/06/11 09:08
Bonjour Ce n'est pas dans les DTU qu'il faut chercher votre réponse mais dans les préconisations de montages des cloisons par chaque fabriquant. Il va de soi que même si les bas de cloisons (fer
vm
03/06/11 08:22
bonjour Charly07, Ma maison se construit sur la commune de Moux et il y en a une autre en construction à coté par contre, j'en ai vu plusieurs sur la commune de puichéric et elles ont l'air trè
maxhu
03/06/11 07:57
Bonjour, Le pignon de notre maison est en limite de propriété et donc pas mitoyen. Notre voisin veut implanter un abri de jardin et appuyer la semelle béton sur ce mur. De plus, il souhaite rembl
Forum: Aménagement extérieur
MELO62
02/06/11 23:13
et la réponse à ma question svp
MELO62
02/06/11 22:19
ce n'est pas un plancher chauffant, mais c'est imposé par un dtu dans mon cas ou non?
charly07
02/06/11 21:56
Bonsoir vm, contente d'apprendre que pour vous tous ce passe bien, je souhaite que votre construction continue ainsi jusqu'à la fin, serait il possible de savoir ou vous construisez, nous sommes pe
titoine
02/06/11 21:37
Bonsoir, Nous sommes passés au terrain. On a tout remesuré par rapport à nos plans. Notamment l'emplacement des fenêtres qu'on avait fait modifier. Tout est OK. Ouffff. Lol. Bonne soirée.
nicobetty
02/06/11 21:33
bsr, notre constructeur a fait une etude de sol on est allé avec le geomètre sur le terrain la terre est bonne ms par contre au lieu de 3 rang de parpaing nous somme obligés d'en mettre un 4eme
Consultant
02/06/11 21:26
alwaysinlive a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour le polistirene n est pas obligatoire si la > dalle au depart a etet isole soit c est un terre > plein ou un
Consultant
02/06/11 21:18
bonjour C'est possible de savoir le nom du constructeur? Si le constructeur a rectifié tous les problèmes que voulez vous réclamer? Vous attendez qu'il vous fasse un bulletin de salaire pour
diablo673
02/06/11 19:44
bonjour Apres entretien téléphonique avec un expert ,il m'ont dit de laisser terminer les travaux (reste juste la dale de béton a couler )et surtout de suspendre tout payement . Je dois constit
alwaysinlive
02/06/11 19:21
bonjour le polistirene n est pas obligatoire si la dalle au depart a etet isole soit c est un terre plein ou un vide sanitaire dans le cas d un terre plein l isolation peut se faire avant le coulage
sam44
02/06/11 18:24
bonjour, Je me permets de poster ce message car je suis en train de faire construire par l'intermediare d'un constructeur et j'ai pu m'appercevoir des ces differents problemes : - Communication ave
vm
02/06/11 17:33
Bonjour, Cette discussion est inquiétante mais depuis le temps, je pense franchement que les maisons vertes ont changé de politique. Je suis en train de me faire construire par eux et que ce soit
conducteur01
02/06/11 16:25
une réputation positive est assez longue à faire, par contre, une mauvaise, c'est très rapide Ce constructeur a peut être ses raisons, qui ne vous concernent peut être même pas, j'en sais rien
conducteur01
02/06/11 16:00
Bonjour, Je viens de répondre à votre questionnaire, Soit, Passionnez-vous ! Excellent ! Pour ma part, je suis passionné depuis l'âge de 16/17 ans, aujourd'hui, je le suis encore! Il reste un
Mr
02/06/11 15:52
Pampers occupez vous de vos fesses !!!!! Je dit ce que je veut ,et de toute façon je ne suis pas le seul à me plaindre Faite votre projet avec cette société si vous voulez ! Aprés on
MELO62
02/06/11 14:36
Bonjour, un ami me dit que notre chape mortier est trop sableuse, quelles en sont les conséquences futures? doit t' 'il y avoir un polystyrène de protection contre les cloisons lorsque on pose
normands61
02/06/11 13:16
bonjour , nous envisageons de faire construire une maison sur sous sol nous avons trouvé le terrain. nous recherchons un maitre d'oeuvre serieux dans la région de l'aigle. avez des conseils , des
32127. 61
normands61
02/06/11 13:15
bonjour , nous envisageons de faire construire une maison sur sous sol nous avons trouvé le terrain. nous recherchons un maitre d'oeuvre serieux dans la région de l'aigle. avez des conseils , des
conducteur01
02/06/11 12:56
Re, OK CONSULTANT, entièrement d'accord. DE plus, d'un point de vue "conciliatoire" , la rigidité d'un expert, de fait et par sa présence donne à la situation un goût de "tribunal", d'ordonnan
nejlouta
02/06/11 12:29
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum alors peut être un peu maladroite... je m'en excuses par avance ! Nous démarrons nos recherches de terrain, et de conseils sur les constructeurs etc
Consultant
02/06/11 11:40
CARBONNE14 a écrit: ------------------------------------------------------- > Vous rencontrez des problèmes avec des > constructeurs pourtant renommés voici le meilleur > des remèdes : > Pour
charte d'utilisation du forum