Forums faire Construire

Page 1072 / 3221
Résultats 32131 - 32160 de 96624
conducteur01
02/06/11 11:24
bientôt, vous allez menacer votre épouse pour qu'elle reste avec vous ! y a d'autres manières de vivre la construction de sa maison. Vous faites peur aux gens, et vous les rendez agressifs d'emb
Forum: Faire construire
sandandmike
02/06/11 11:06
Bonjour à tous, Pour répondre à Romelie nous avons eu le retour de Cabre et d'Arlogis: Pour Cabre, nous avons eu un premier devis qui répond en terme de tarifs à peu près nos attentes et
Forum: Les lotissements
conducteur01
02/06/11 11:06
Bonjour ! cc'est ce genre de conseil qui aide réellement ! (la morale de l'histoire) Merci à vous et bonne continuation ! A bientôt!
conducteur01
02/06/11 10:59
bonjour a QUEBEC41, désolé, mais les questions que je pose, c'est pour interloquer les lecteurs et non les interroger, leurs avis sur la question, plus que la réponse elle-même. pour info :
Henocq
02/06/11 10:56
Bonjour à tous, y a t'il l'un de vos constructeurs qui a déjà fait une étude des sols car Escault habitat ne nous la fourni pas. Pour le notaire nous n'avons toujours pas de nouvelles. Cordiale
titoine
02/06/11 10:34
Bonjour, Oui Aurélie, c'est ça, ce sont les parpaings. En 3 jours ils sont déjà arrivés au dessus des fenêtres. Il ne leur reste plus qu'à faire ce qu'ils appelent les petits côtés. Ce so
lilietoli
02/06/11 10:16
bonjour rien de neuf pour nous, on attend lundi... la maconnerie cad tout le parpaing yé monté? si c ca ca va ca monte vite alors?tu vérifie tous les soirs alors francoise?et ils travaillent bien
32138. 
david3165
02/06/11 09:13
Bonjour je viens de lire ce message Je confirme les dires CARBONNE 14 Mr Lesieur est une personne qui a de la bouteille et qui connaît son métier Il m'a sortit d'une galère et je l'en
david3165
02/06/11 09:03
Bonjour, je suis un petit nouveau sur ce genre de forum Je souhaite faire profiter les internautes de mon expérience récente J'ai fait construire un Hors d'Eau - Hors d'Air par Maisons France
nico30
02/06/11 08:00
Ca y est, nous avons signé hier, enfin .... Du coup, notre constructeur à commencé tout de suite le terrassement ! Trop bon!!! Mais il nous a appris la mauvaise surprise, que les maçons sont en va
QUEBEC4001
02/06/11 06:42
Mr conducteur Surfe sur le net? Fait un tour avec intelligence et un peu de réflexion et tape des mot-clefs sur divers moteurs de l'INTERNET et tu va trouver des réponses a bien des questions !
zeta29
02/06/11 01:21
Bonjour, je suis étudiant en école de commerce et dans le cadre de mon mémoire de recherche, je réalise une étude sur les installations et matériaux écologiques dans la construction. Je vous
valoutof
01/06/11 22:18
bonsoir Nous allons bientôt vous rejoindre, après la période travaux persos.... Nous sommes la parcelle 19. Avez-vous les coordonnées du service de la poste qui vous a permis d'avoir v
valoutof
01/06/11 22:16
bonsoir Nous allons bientôt vous rejoindre, après la période travaux persos.... Nous sommes la parcelle 19. Avez-vous les coordonnées du service de la poste qui vous a permis d'avoir vos
jmcd
01/06/11 21:38
bonsoir, Moi je suis toujours pret a faire machine arriere si je fais une erreur d'appréciation sur la personne . Quand une personne poste avec un ip juste enregistré et nous donne un constructeu
Lily59
01/06/11 21:32
Bonsoir, J'ai un questionnement concernant l'accès Free et plusieurs d'entre vous êtes abonnés. Je suis abonnée depuis 1 an et lundi nous avons eu une coupure d'Internet (du coup téléphone
claire_aurelien
01/06/11 20:44
bonjour sa concerner quel terrain si c pas indiscret ??? effectivement ils abusent quand meme!!
MoRiBonD
01/06/11 20:42
Bonjour, Je vous envoie un MP
doro5962
01/06/11 20:08
Bonsoir biblos, je suis à la parcelle 14 et je vais faire construire par Logifrance. bon weekend à vous aussi
biblos
01/06/11 20:06
Bonsoir doro 5962 Je suis à la parcelle 21 mon étude de sol a revelé un vide sanitaire de 3 rangs RAS au niveau du sol. vous faite construire par quel société? bon week end
titoine
01/06/11 19:42
Bonsoir les voisins, Quoi de neuf ? La maçonnerie de notre maison est quasi terminée. Ils bossent encore dessus vendredi et ils auront fini lundi. C'est génial.
conducteur01
01/06/11 18:46
bonjour, j'ai lu les messages précédents Il en ressort : Moyens de pression, menaces C'est pas agréable ça ! Par étape, point par point, rendez facile la vie de votre conduc, dans l'ordre, le
sdmg31
01/06/11 18:45
Nous aussi, on nous a fait signer l'avenant. Notre commercial nous a dit que c'était utile surtout dans les région où il neige souvent. A priori, l'écran sous toiture permet d’empêcher la n
Twinsen
01/06/11 18:00
Oui on a eu droit au même avenant en fait... C'est vrai que c’était un peu louche comment ça c'est passé pour le signer maintenant que j'y pense ! En fait on l'a pas fait, j’espère qu'on
junior
01/06/11 17:39
bonjour , je voulais savoir si quelqun avait ouvert son compteur d eau a st thonan ar march bihan ? qui vous la installer ? et combien sa a couter ?merci
conducteur01
01/06/11 16:39
Bonjour, Par son implantation , votre maison régit elle-même le comment vous allez y vivre! Si votre voisin est toujours a sa fenêtre, en face de la vôtre, par ex; à une période de la journée
lulu0987
01/06/11 15:32
Il faudrait que je redemande a mon conjoint c'est lui qui as reçu l'appel!! Ou alors elle lui as dit que c'etait en cour!! je ne sais pas je lui redemanderai ce soir!! Je ne l'ai pas revu depuis!! Ma
emina2005
01/06/11 15:26
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un terrain à 78660- ABLiIS sur lequel il y a une petite maison (56m2) préfabiquée (enfin armature bois ça c'est sûr) dont l'isolation se décolle par endroit. Il
Karine42
01/06/11 13:41
Bonjour, Je confirme Fuyez !!, je suis obligée de construire, enfin je vais tenter de contacter AAMOI mais je ne me fais guère d'illusions. Le commercial était certes le seul qui acceptait de
bobernal
01/06/11 13:26
Bonjour à tous. Nous sommes passés sur notre chantier vendredi dernier vers 17h30 et quelle a été notre surprise de voir un ouvrier d'un chantier situé en face du nôtre, traverser la route et
charte d'utilisation du forum