Re,
Beaucoup sont surpris sur la hauteur de leur bâtiment.
Le mouvement de terrain final répond a lui-seul à bon nombre de 'problématiques"
La philosophie suivante, la maison se protège elle-
Forum: Faire construire
bonjour,
le terrain sur lequel vous allez construire est à lui seul un des vecteurs déterminant le budget, surtout sur des petits budgets. L'architecture que son cadre oblige. Le temps est un all
Bonjour,
nous arrivons bientôt dans le lotissement (enfin ...) et nous serions heureux de rencontrer nos nouveaux voisins. (9b rue pierre Brabant ;))
Nous sommes parents d'un garçon Iliès 3
Forum: Les lotissements
Hello
PC validé ??!!
J'ai eu y a moins de 15j un courrier comme quoi il manquait une pièce pour le lotissement. si c'est bien le cas, ils ont speedé pour te valider ;)
Tu n'avais rien reç
Bonjour a tous,
Idem pour le papier nous sommes allés leur remettre en main propre samedi!!!
Nous avons eu un appel de notre constructeur ce matin et bonne nouvelle, d’après ce qu'ils nous o
Bonjour Conducteur01,
Tout d'abord merci de votre attention, je vous en suis très reconnaissant.
Effectivement, il s'agit de la 1ère maison que je fais construire et en ce sens j'effectue beauc
bonjour
c'est cool...ca avance pour toi aussi...j'ai l'impression qu'il y a que chez moi que ca n'avance plus!
Pour ce premier RDV il n'y a rien de special...vous constatez ensemble que le chantie
Bonjour,
désolé pas beaucoup plus d'infos que vous, je recherche aussi des avis sur Rennes Habitat. Nous l'avons rencontré et il nous a fait également une bonne impression. Tout à l'air clair (n
bonjour Nico betty
vous passez par quel constructeur ? escaut habitat doit nous tenir informée pour la signature chez le notaire je pense que le notaire sur Vimy nous contactera pour la signatur
32201.
conducteur01
31/05/11 12:26
Bonjour,
Attention ! probablement la première maison que vous faites construire!
Déjà sans BBC, il est déjà difficile de réussir sa maison.
Ne vous écartez pas du vrai problème. La maison
Bonjour je me permets de vous contacter car je suis Lauriane, journaliste à M6 pour l’émission C’est ma Vie. Nous réalisons en ce moment une série de reportages sur des familles qui se lancent
Bonjour
Pas de contrat en ccmi ni de contrat de maîtrise d'oeuvre, le seul recours est de suspendre les paiements, mandater un expert (à vos frais) et rentrer en procédure judiciaire si l'entrep
Merci pour ces réponses,
C'est la première maison BBC que réalise mon constructeur. Ce dernier est un ami c'est pour cela que je lui fais confiance sans opérer une "confiance aveugle" non plus.
bjr bjr
bonne nouvelle pr nous,mr fournier vien de me tel,le chantier commence lundi pr nous et rdv av mr fournier le lendemain a 17h, pour le démarage chantier,il se passe quoi lors de ce rdv ? je
Oui les talus sont bien aux propriétaires! Et il n'y a pas le droit de les raser, c'est ecrit dans le reglement du terrain... Plus que de prendre la place il faut aussi les entretenir...
Mais bon
çà y est signé ce matin ! mais début construction pas avant 1 mois ...............
Bien reçu courrier de loti immo concernant la règlementation.... D'ailleurs j'ai bien fait de la relire car j
en tout cas moi ça ne sera pas pour cet été . par contre la mairie d’étampes voudrait savoir en quel matériaux on voudrait faire notre portail, alors je déduit que les plans sont déjà à la
bonsoir bienvenu à fanny et geoffrey sur le forum, donc nous c'est seb et aurélie ( 27ans tout les 2) on construit sur la parcelle n°20 une maison en briques. bonne contination dans votre projet
nous aussi on nous avait dit 6 mois environs pour un plein pied mais bon on va attendre que la dalle soit coulé avant d'envisager une date, on pense plutot pour début d'année prochaine nous !!!
bo
bonsoir, nous avons signé chez le constructeur et chez escault mais apparament le pb electrique (c'est le local electrique) est bien resolu mais en attente d'un controle. Castor nous dit que maximum
bonsoir ,
nous avons acheter la parcelle n°25 Nous avons choisis le constructeur nord alliance habitat ( clos couvert)
avez vous eu des nouvelles pour la signature chez le notaire ? escaut hab
C'est drôle ...
Franck C.........R nous a au contraire déconseillé cet écran et fait signer un avenant dans ce sens ...
Je reviens vers mon nouveau conducteur de travaux Leaticia, une jeune
hummm...
Je me pose les mêmes questions que toi, dans le même département que toi... est ce que tu aurais eu des info par hasard??? et ce que ça semble réalisable avec ce budget???
si tu as da
bonsoir,
La 1ere question a vous poser, c'est est ce que j'ai choisi un constructeur qui a l'habitude de faire du
BBC ? Si c'est le cas les artisans qui travaillent avec lui savent comment procéde
Nous aussi on espère que la livraison se fera avant la fin d'année.
La maçonnerie de notre maison à démarré aujourd'hui.
Maison Familiale nous avait annoncé un délai de 6 à 8 mois à partir
Salut,
Me concernant, l'écran, et oui, j'ai fait cet "investissement" par tranquilité, et mon CDT m'a répondu: "Là; je suis vraiment ok avec vous!"
L'avenir et la protection, c'est bien notr
Cest une maison avec combles aménagées. Nous avons tous les deux 26 ans.
Notre constructeur ne s'avance pas sur une éventuelle date de livraison, néanmoins nous savons que la maçonnerie commenc