Bonjour, je suis pas du tout de la partie, mais je suis affilié à Easy-devis qui répertorie des artisans de france. Vous pouvez certainement vous renseigner dans ce sens pour trouver des contacts e
Forum: Faire construire
Bonjour
alors je ne sais pas si quelqu'un vient encore sur le forum mais c juste pour vous tenir au courant de notre rdv.
Me fournier a eu un empechement donc cle chef du site qui nous a recu.
On e
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Le constructeur le plus sérieux des trois et pierre et terre.
Pour Simon Habitat
Regardez-vous même!
http://www.forumconstruire.com/construire/topic-142131_start-30.php
Ctvl est à
On avait pris rendez vous le 30 aussi chez le notaire, mais à cause de cette foutue banque, l'offre de prêt vient à peine d'etre édité et avec le délais des 11 jours on sera trop juste pour le 3
Bonjour ,
je réagis un peu au message de jtmlb , comment une maison peut-elle être construite en mois de 4 mois avec des temps de séchage pour le béton d'au moins 28 jours ?
Les constructeurs
bonjour,
nous allons faire construire avec mikit au clos arthur 3!
comme nous sommes au tout début de notre projet j'aurais quelque question à poser(surtout a sandy 59139)
voila je crois que j'ai
Bonjour,
je pense que vous voulez parler d 'ECS dans votre message....
en tant qu'installateur du matériel que vous décrivez vous pouvez vous tournez vers le thermodynamique sans arrière pen
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour ,
les premiers pas dans un projet tel que la construction de sa maison représente une véritable aventure surtout lorsque l'on s'adresse à des constructeurs.
Il est vrai que vous avez
Bonjour,
Je sais que le message a déjà du être posté plein de fois mais voilà :
Après des déboires avec l'agence Néodis Immobilier, j'ai vu me passer sous le nez un appartement avec terrra
Bonjour,
1) L'étude géotechnique est obligatoire en lotissement et vu le cout "dérisoire" d'une étude par rapport au cout total de la construction, sachant que toutes reprises en sous-œuvre
Bonjour,
Je m'attaque cette année à l'aménagement de ma terrasse et contours de maison.
Le schéma en lien (http://pixelmotors.free.fr/perso/terrasse.jpg) représente ce que je vais couler en b
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Vous pouvez vous renseigner auprès de Maison AURA de St Quai Perros.
Nous faisons construire actuellement avec eux du côté de Dinan ( ou se sittue le siège de AURA ) et des amis à no
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un terrain pour faire construire une maison individuelle.
Sur les plans , il y a bien une servitude de passage (conduite de gaz sur 5 Mètres de long puis ensui
Bonjour,
Merci de nous informer de l'avancée de vos travaux.
Nous, nous avons finalisé notre plan. La seule chose sur laquelle nous hésitons est le chauffage. Vous avez prévu quel mode de ch
bonjour les filles, je vois que s'avance pour tout le monde . Je n'ai pas encore mon permis et je ne sais pas si la mairie les a réussi . je vais essayer de me renseigner au prés de l'architecte c
Fondations parasismiques !!!??? Ils se met d'office ceinture plus bretelles (voir même parachute) celui-là, à moins que tu sois vraiment dans une zone à risque, mais pour le savoir avec un peu plu
Merci pour cette réponse claire ( ... FCC). Je dois voir mon notaire demain, je pourrais argumenter en conséquence. Je posterais leur réponse afin de compléter ce post.
Autre info, j'ai vu mon
bonsoir à tous,
Nous sommes allés ce matin voir l'avancé des travaux....
ça avane bien et nous avons discuté avec un gars du chantier, ils nousa dit qu'ils allaient commencer la première c
Ben ils ont coulés les fondations , ferraillés et re coulés ! mais bon ça fait plaisir de commencer . Pour l'instant tout se déroule normalement . Et vous rien de neuf ?
Bonsoir,
Etrange de passer par un constructeur car il y en a des bons et des mauvais comme pour les maitres d'oeuvre, mais en règle générale tu auras un plan type avec une marge de + de 20 % sur l
Bonjour, pas de soucis pour mes réponses, le forum est là pour ça et c'est avec plaisir!!
C'est vrai qu'on est très excité et je te comprends très bien nous aussi on a hâte d'y être.
J'espè
Bonsoir,
Nous n'avons pas de date mais la route est sensé être goudronné semaine prochaine. La secrétaire de nexity n'a pas su nous dire le déroulement, mais logiquement nous serons prévenus.
sololette a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour si vous souhaitez me rencontrer je me
> ferais un plaisir d'étudier votre projet . 02 53
> 80 01 72
Bonjou
biltoke a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
> Devant acquérir sous peu (1 mois maxi) un terrain
> dans un lotissement, celui-ci a été viabilisé
> (eau
Bonjour à tous,
Connait-il le type d'habitations qui se trouvent en entrée de résidence (maisons identiques et mitoyennes des deux cotés, situées sur la droite et la gauche de l'entrée du lo