Bonjour
Combles aménageables c'est tout simplement que vous pouvez aménager sans travail sur la charpente.
Comble récupérables vous devrez effectuer un travail (plus ou moins conséquent) su
Forum: Faire construire
Bonjour
Légalement parlant une option d'achat ne vaut pas compromis. Seul un compromis, ou une promesse synallagmatique de vente, avec date butoir incluant les conditions suspensives et le montant
Bonjour,
Je vais (enfin) signer une promesse de vente pour un terrain.
Par contre, je me pose encore une question au sujet du délai pour lever d'option.
Et malheureusement je n'arrive pas à tro
Bonjour,
Il s'agit effectivement du lotissement de Tinténiac.
Vous souhaitez également faire construire dans ce lotissement ?
Sinon, nous allons réserver le lot 1 car nous souhaitons faire u
Moi ce que je n'admets pas c'est de considérer systématiquement que les entrepreneurs sont des arnaqueurs
lartetlaregle
ce ne sont pas les artisans ni entrepreneurs qu'il faut incriminer là o
Bonjour "DOREVIR50",
Je suis tout à fait d'accord avec vos commentaires sur les propos de cette personne...une méthode peu convaincante de réponse de la part de Nexity, pour compenser leur absen
Bonjour à tou(te)s,
Nous avons signé un compromis pour le lot N°5 et consultons les constructeurs.
Nous avons vu Maisons Familiales (car 3PC déposés à Morienval avec eux donc on s'est dit qu
Forum: Les lotissements
Non Monsieur, je ne pense pas avoir de propos déplacés. L'Etat prend des mesures d'ordre public destinées à réglementer la construction individuelle et à mettre des garde fous, de sorte que les
Salut tout le monde pour nous permis de construire rentré depuis un moment, nous rencontrons le géomètre ce 22 avril et signature du terrain chez le notaire le 27!!
A bientôt sur le lotissemen
environ 30% de surcoût. Mais personne ne vous oblige à construire aux normes.
Sous dimensionner les semelles et la structure est à la portée du premier entrepreneur, lequel se fiche complèteme
bonsoir,
Ns devons laisser sur notre terrain deux places de stationnement non closes en dehors de la voie du lotissement...
Est ce obligatoire? que risque t'on si nous ne le faisons pas ; est -ce q
Bonsoir,
Nicoléo
Pour la construction à côté de nous, la pancarte parle d'elle-même : bénéficiaire PIRAINO.
A l'allure où ils ont commencé elle va être rapidement sur pied :)
Encore
et toujours pas de date pour cette obligation de construction parasismique .
c'est à partir de mai. de nouvelle région seront soumises à cette obligation dont la mienne.
et quel est le surc
Bonjour à tous, ça fait 9 mois qu'il n'y a pas eu de messages mais je vous laisse mon impression.
Je fais construire avec Art & Villa et pour l'instant je n'ai pas à me plaindre.
Vous pouvez vo
d'où ça sort ?
C'est très simple : "règles de construction parasismiques des maisons individuelles et des bâtiments assimilés" Règles PS-MI 89 révisées 92.
Obligatoires pour toutes les
Salut,
Comme beaucoup, pour le moment, notre aventure avec VMF se passe à merveille, mais nous redoublons de surveillance au vue de certains avec qui les choses n'ont pas été roses!
Pour votr
Bonjour à tous,
après 2 ans d'interruption de nos recherches, 2011 sera l'année de l'achat pour ma compagne et moi, cette fois c'est sûr!
Avant tout, je vais rapidement chercher à connaîtr
bonjour à tous!!
Y a t il du nouveau pour l'un d'entre vous?nous pas grand chose à part que la signature avec Mr Stempniak est faite!!voila donc en espérant le moins de retard possible, on attend
Bonjour Sonia,
Nous sommes un jeunes couples quasiment sur le point d'acheter le dernier lot et nous nous posons quelques questions avant de finaliser l'achat :
- concernant les nuisances aérie
J'ai fait construire à côté de Perpignan il y a 3 ans et tout s'est très bien passé. Avec le recul toujours pas de critique. Alors ne désespérez pas il y a de très bons constructeurs dans la r
Nouveau dans ce Forum et dans le monde de la construction mais allant bientôt construire, j'aimerais vos avis et retours d'expériences sur les architectes et constructeurs de Savoie
Mon projet es
bonjour
il ne faut surtout pas retourner la terre car justement il faut un sol stable pour eviter les fissure dans le temps
il faut soit decaisser la valeur d un fer a beche si vous voulez que la te