Bonjour,
je ne peux vous dire qu'une seule chose, évitez Pavillon Bain comme la peste !
Prestations moyennes, prix élevé, problèmes nombreux, responsable des travaux d'une rare mauvaise foi.
Forum: Faire construire
Bonjour à tous !
Alors, quelqu'un a t'il eu des nouvelles ?
Moi, pas encore.
Du coup, j'ai téléphoné à la mairie de spycker.
On m'a expliqué que la modif du plu a été validée mard
Forum: Les lotissements
bonjour
Alors hier Mme brochet a téléphoné, elle envoyait le plan de bornage au courrier, c'est bizard, du jour au lendemain elle l'a eu, c'est peut etre parsque maison familiale a tel aussi la ve
pluykarz
Arrêtez de parler de moi c'est pas le sujet... Que viens faire ma famille ici
Tant mieu que vous ne m'avez pas écouter, Vu que tout se passe bien pour vous.
Après ce que je vous ai
Bonjour,
Nous avions hésité entre Ericlor et Simon Habitat. Notre choix s'est porté sur celui qui a été le plus rassurant, le plus arrangeant également et surtout celui en qui nous avions plu
Ah, on se tutoie maintenant, on doit être devenu copain sans que je m'en rende compte ...
Après, je ne fais aucune leçon de moral à personne, ce n'est pas mon rôle et sincèrement, je m'en fou
bonjour couple 41
je réitère les propos de CHOUCHOU
vous avez fais le bon choix notre maison vient d etre rasée
ds le 22 commune ereac
cordialement
https://picasaweb.google.com/110372077053393811114/20Avr2011?feat=directlink
voici un lien ou vous trouverai des photo de cette fameuse entreprise _____ !!!
pour moi le travail et bien fait !!
Bonjour je fais construire sur Escaudain avec gbl
Voici mon blog : http://notre-maison-par-gbl.skyrock.com/
Je tiens à signaler que je n'ai pas de problème pour l'instant concernant les travaux, m
Suzy69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Il y a t'il quelqu'un qui a déjà affiché sa
> pancarte d'obtention du Permis de Co
hé mon grand pluykarz pourquoi tu vient discuté avec moi ????
Tu n'a aucun conseil à me donner je suis allé plus d'une fois trouver Mr L dans sont bureau !!!!!!
Mais je vient de m'apercevoir
bonjour,
je l'ai rencontré et il n'y a pas de mauvaises surprises mise à part les frais de notaires qui ont augmenté. elle a déposé le permis de lotir le 15 avril donc pour juillet obtention e
Bonjour à tous,
pluykarz avant de rué dans les brancards, d'ailleurs on se demande pourquoi vous le faite?
C'est moi que vous êtes venu voir!
Vous avez fais se que vous vouliez, vous ven
Pour les tuiles,sauf erreure de la part en plus du réglement du lotissement il faut que cela corresponde au Bâtiment de France.
Je pense que ta situation ira plus vite puisque avec tout nos anté
Quelqu'un aurait-il acheté chez brico depot un meuble de salle de bain (ref Jazz) avec une vasque en verre. Problèmes cette vasque se fissure, j'en suis rendu à la deuxieme en moins d'un an.
Avez
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour je fais construire par Lca et tous se passer bien les fondations la chappe mais voilà il on commencer a monter les murs et au bout de 10 jours les murs etait fini .
Donc j'envoie l 'appel a
Bonjour je fais construire par Lca et tous se passer bien les fondations la chappe mais voilà il on commencer a monter les murs et au bout de 10 jours les murs etait fini .
Donc j'envoie l 'appel a
Bonjour les filles,
J'ai appelé Mr fournier ce matin et il était sur le terrain. Ca y'est les chaises sont posées (mon mari est allé voir en fin de matinée). Moi aussi Julie, ça commence dema
Ah d'accord, je pensais que nous avions le plaisir de discuter avec une autre personne, en même temps, je ne me trompe pas de beaucoup, ça reste dans la famille ...
Ensuite, si vous avez autant d
bonjour à tous,
j'ai deux murs de soutenement à réaliser pour mon allée de garage. il devront faire 5m de long et commencerons à environ 1m50 pour finir progressivement à 0.80m.
ma question
Forum: Aménagement extérieur
Salut Charly,
Pour l'aéroport, je ne m'inquiète pas :
les avion commerciaux ne passent pas par notre commune. ils vont à l'opposé.
Il reste les quelques avions de tourisme qui sont certes p
Il est tout à fait possible de construire en limite de propriété (c'est à dire coller la maisson au terrain voisin).
Par contre, si vous ne construisez pas en limite de propriété, vous devez la
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire dans le 35 et nous avons pris contact avec _______ , nous souhaiterions avoir quelques infos sur ce constructeur bon ou mauvais. Autrement auriez-vous un
Bonjour,
En ce qui concerne la fête des voisins, la mairie ne fait rien. C'est à nous de l'organisé.
Nous sommes toujours partant pour le vendredi 27 mai.
Nous avons fait appel à un constructeur de la région, Demeures caladoises, une société représentée par un commercial qui, dès la première rencontre, nous présente les projets, les modèles de
Bonjour,
Nous sommes intéressés par le lotissement La Cour du Puit à Ménars et souhaiterions partager notre projet de construction avec les personnes de ce lotissement.
Avez-vous déjà choi
Bonjour à tous,
Nous avons consulté plusieurs constructeurs pour notre projet et nous en avons conservé 3 sur lesquels nous souhaiterions avoir votre avis et votre expérience si vous avez const