Forums faire Construire

Page 1105 / 3221
Résultats 33121 - 33150 de 96624
sylviejassie44
22/04/11 10:59
Bonjour, Nous avons fait construire par un constructeur dans le 44, à Vertou plus précisément et nous aussi nous avions un budget très serré... Notre maison est à étage, comporte 3 ch + sdb
Forum: Faire construire
famille dubrulle
22/04/11 10:30
Cédric59190
22/04/11 08:43
Bonjour tout le monde, Désolé djatchoum mais personnellement nous ne connaissons aucune nouvelles nourrices dans le lotissement. Nous aurions voulu savoir si quelqu'un avait déjà déposé so
Forum: Les lotissements
balabouille
22/04/11 00:32
Bonjour Y'a t'il des gens qui ont fait construire via france style à verneuil sur avre? Merci pour vos avis
moileplus
21/04/11 21:33
Bonjour J'ai une maison en fin de construction et je suis face à un problème : la toiture est en ardoise artifciel et le PLU de la commune exige des ardoises naturelles. Ni la mairie, ni le cons
lilietoli
21/04/11 21:33
bonsoir hé bien c cool pour vous tout ca les filles !! maison familiale a eu tous les papiers donc notre dossier devrait partir au centre de travaux la. Quand votre dalle sera seche, nous ca commen
titoine
21/04/11 20:14
Non il ne m'a rien conseillé. Je n'ai pas vraiment pris le temps de discuter à vrai dire. Par contre, ils doivent bien mettre 4 rangs de parpaing au lieu de 3. Nous n'aurons pas de plus value c'est
julieetjp
21/04/11 20:03
oui j'ai vu la maison en face de chez toi, meme celle a coté en brique a bien avancé. mr fournier t'as conseillé quelquecose pour la terre? Ma aussi je trouve ca mieu d'avoir un visage sur un pré
titoine
21/04/11 19:58
Re salut, Non il ne m'a rien dit. Mais en même temps, il vaut mieux laisser sécher la dalle. Je m'étais renseigné à ce sujet et mes collègues m'ont dit qu'il faut 2 à 3 semaines pour qu'elle
julieetjp
21/04/11 19:50
bonsoir et rebonsoir... j'ai été surprise de l'avancement en 1 semaine pour nous comme pour les autres chantiers, francoise a raison, va faire un tour aurelie et tu verras! je sais pas si mr fou
Mr
21/04/11 19:16
Il faut que je ressorte le dossier ce que je ferais prochainement cordialement et pour Mlle L si votre frére est honnéte il sait trés bien que avions conclut que le plancher devais étre prés
Consultant
21/04/11 17:47
Mr a écrit: ------------------------------------------------------- > pour exemple j'ai pris l'option plancher béton qui > devait étre prés a recevoir un parquet > > résultat mon plancher
Consultant
21/04/11 17:42
bridget04 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir à tous, > je suis toujours surprise de voir comment les gens > aiment se déchaîner sur les forums. S'il y a
jessica gbl
21/04/11 17:13
Mais vous le savez très bien se que cela veut dire!! je vous parle d'écrit officiel signé par vous et moi Le plancher béton est une option que vous avez prise La chape en est une autre que vo
Mr
21/04/11 16:17
Oui je vous est parlé en privé ou est le probléme !!!!! Vous me dite en privé vous n'avez pas d'écrit cela veut dire quoi ?
Mr
21/04/11 15:52
Maintenant je ne suis pas ici pour casser qui que ce soit Pourquoi en discuter maintenant ici, la question ma était posé par Mlle L Je suis client j'ai payé des prestations ,j'ai payé un c
Mr
21/04/11 15:25
pour exemple j'ai pris l'option plancher béton qui devait étre prés a recevoir un parquet résultat mon plancher est brute je dois rechappé dessus cout de l'opération environ 2500 E
jenlain
21/04/11 14:54
Bonjour Elodie, On a eu notre permis en Avril,chantier démarré en juin. Par contre,c'est vrai que c'était plus calme à l'époque pour Cabre,je pense qu'il sont victimes de leur succès en ce m
gloid49
21/04/11 14:50
cesar1980 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > nous avons également reçu la lettre de francelot; > de notre côté nous avons changé de projet. En
gounies
21/04/11 13:58
outch fabiolaety ça craint mais je comprend pas, vos fenetres étaient posées pourtant non ? j'espère que ça s'arrangera pour vous avec le constructeur
vigie26
21/04/11 13:08
bonjour a tous nous souhaitons faire construire dans la région de montélimar. on aimerais avoir des avis sur les constructeurs en général et plus particulièrement MAISON VESTALE montelimar et MA
justine0423
21/04/11 11:26
bonjour à tous, j'ai deux murs de soutenement à réaliser pour mon allée de garage. il devront faire 5m de long et commencerons à environ 1m50 pour finir progressivement à 0.80m. ma question
CharlyB
21/04/11 11:23
Merci Sonia pour ta réponse, Concernant l'aéroport et l'AFB c'est rassurant :) Nous aurions une dernière question mais concernant le compromis d'achat du terrain que nous avons signé avec
justine0423
21/04/11 11:03
bonjour, je me baladais sur le forum et je suis tombé la dessus tout simplement. vous êtes tombé sur un mauvais chef de chantier! j'avoue que c'est grave! bon courage a vous.
mimi1978
21/04/11 10:33
Bonjour, J'aimerais savoir si vous etes toujours interessé par la cuve à recupération d'eau car nous allons faire une commande la semaine prochaine et niveau tarif ils font un prix avec Théro s
Consultant
21/04/11 09:17
@ngie14 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > Merci pr vos réponses; on entend tellemnt de "son > de cloche"! > Même si c'est dans une voie sans issue?.
Consultant
21/04/11 09:11
june a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > Une petite question ! Sur combien de centimètre > d'epaisseur faut il couler le béton ? > Cdlt Bonjour
Consultant
21/04/11 09:07
lartetlaregle a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > pour ce qui concerne l'étanchéité des parties > enterrées, les produits se valent. En tout éta
fabnono
21/04/11 08:48
lartetlaregle
21/04/11 08:26
bonjour, pour ce qui concerne l'étanchéité des parties enterrées, les produits se valent. En tout état de cause le DELTA MS est obligatoire de même que la cunette en pied de fondation ; il fa
charte d'utilisation du forum