Forums faire Construire

Page 1108 / 3221
Résultats 33211 - 33240 de 96624
Francoishanni
19/04/11 12:06
Bonjour à vous, je suis actuellement en pleine réflexion car je souhaite installer une protection enfant pour ma piscine, mais je ne sais pas du tout sur quelle produit m'orienter ? Une alarme, un v
Forum: Aménagement extérieur
jenlain
19/04/11 09:13
Bonjour Elodie, Voyez le bon coté des choses,vous allez avoir un temps super pour la maçonnerie,la maison ne sera pas humide,et vous n'aurez pas d'arrêt de chantier pour intempéries! ( Juste le
Forum: Les lotissements
lilietoli
19/04/11 09:05
Bonjour les filles contente pour vous que cela avance! Moi pas grand chose, maison familiale a rappelé Mme Brochet hier pour le plan de bornage, elle va relancer, ca fais déja 2 fois qu'elle le f
dodo59
19/04/11 07:33
bonjour à tous! pareil pour nous,le même courrier. nous avons été choisir hier le carrelage et le parquet et avons pu discuter avec eh.le menuisier "extérieur" est bien en liquidation judic
lartetlaregle
19/04/11 00:46
Bonsoir, Avez vous un plan,même général sur la villa que vous souhaitez faire réaliser avec des cotes. Je ne sais comment correspondre avec vous de manière privée mais je suis en mesure de vo
Forum: Faire construire
33216. 27
lartetlaregle
19/04/11 00:38
Bonsoir , Que voulez vous raccorder et quels sont vos besoins en matière d'énergie ? votre chauffage principal est-il d'ordre électrique ou s'agit-il d'appoint ? Quel est la surface de votre
lartetlaregle
19/04/11 00:34
Bonsoir, Mais bien sûr qu'il ya un surcoût ; l'acier est devenu hors de prix et quand on arme le planchers avec des raidisseurs de poutrelles ( voir à ce sujet le site de FABEMI), qu'on contrev
lartetlaregle
19/04/11 00:20
Messieurs, Contrairement à ce que vous pouvez pensez je suis extrêment respectueux de la parole d'autrui mais je n'ai pas à être cordial quand je lis, à longueur de forum, les propos peu amè
lartetlaregle
19/04/11 00:08
merci ; video remarquable mais nous sommes dans les pyrennées et non dans les alpes maritimes. ! Pour répondre à votre question sur les rabs de ferraille, il s'agit simpelemnt d'une mauvaise fo
draganovic
18/04/11 22:42
Bonjour à toutes et à tous, Je pense que comme moi vous avez été contacté par Mme Gorecki pour fixer un rdv pour la reservation officielle ? Nous avons prévu le rdv le 26 avril, est ce que
bridget04
18/04/11 22:40
Bonsoir à tous, je suis toujours surprise de voir comment les gens aiment se déchaîner sur les forums. S'il y a problème il faut voir directement avec la ou les personnes concernées. Chez un c
julieetjp
18/04/11 22:36
bonjour les filles J'ai appellé le terrassier ce matin et le terrassement commence mercredi matin pour moi et je pense que pour toi aussi francoise, j'ai l'impression qu'ils font les maison par 2.
craline85
18/04/11 21:48
Mon mari et moi voudrions faire une terrasse pour cet été . Le problème c'est que beaucoup de maçons ne sont pas disponibles pour la faire pour cet été. Pour l'instant un seul est ok mais nous a
Mr
18/04/11 20:59
Pluykarz Premiérement je ne suis pas caché car Mr L sais qui je suis !!!! Deuxiemement je suis plutot prés de Valenciennes !!!!! Troisiémement je n'ai jamais dréssé un tableau noir a q
kenzumo
18/04/11 20:34
j'ai lu tous vos commentaire, le tps est tres long pr ns aussi ! on attend cela depuis juillet 2010... etes vous au courant des conditions parasismiques obligatoires a compter du 1er mai 2011???ou le
pluykarz
18/04/11 20:11
C'est quand même marrant, j'ai l'impression que la personne se cachant sous le pseudo "Mr" habite un village pas loin d'Artres, et je crois même que cette personne m'a décrit un tableau horrible de
titoine
18/04/11 19:52
Salut les filles, Rien de neuf ??? J'ai appelé Mme BROCHET, elle me met toute la doc que vous avez eu lors de l'état des lieux du terrain au courrier. Sinon, rien de plus. J'appelerai le condu
Elodie59
18/04/11 19:20
Bonjour à tous, Nous faisons construire sur la parcelle n°15 au clos des dames à Jenlain. Notre choix s'est porté sur Cabre construction à Marchiennes. Le permis est obtenu depuis le 08 déce
tarzoum
18/04/11 18:45
Bonjour comme beaucoup après, la construction de ma maison j'ai de la terre de remblais que je donne voir même je pourrais m'organiser avec le terrassier pour la livrer! a discuter! je suis sur Cl
tarzoum
18/04/11 18:37
Bonjour je suis dans le même cas que vous, a savoir que suite a la construction de ma maison j'ai de la terre de remblais que je donne voir même je pourrais m'organiser avec le terrassier pour la li
33231. 27
face27000
18/04/11 18:25
Nous sommes en train de remplir le dossier pour le raccordement EDF, c'est un vai casse-tête !! Je suis un peu perdue. Est ce que quelqu'un pourrait répondre à cette question, que dois-je choisir
Consultant
18/04/11 16:51
Bonjour Oui vous devez prévoir une surface de 25m2 non constructible et réservé à une voirie privative sur l'emprise de votre parcelle. C'est une réglementation au départ européenne et adopt
cysalila
18/04/11 15:52
Bonjour, pouvez-voussme donner le secteur d'activités de cette entreprise. Cette dernière vous a sastisfaite pour la pose d'un enrobé, si oui a quel prix ? Merci.
cédricdac
18/04/11 15:46
Ca y est, la DDTM vient de délivrer les lots de la tranche 2 , je dépose enfin mon permis de construire !
lolosysy
18/04/11 14:53
Bonjour à tous !! J'espère que tout se passe bien pour vous ! Pour nous oui, nous avons receptionné la maison le 31.03 tout s'est bien passé. La deuxième tranche avance bien aussi, la p
bellevie22
18/04/11 14:28
décidement vs en avez après moi lisez un peu les 2 propos de LARTIFLETE et ensuite on pourra discuter en aucun cas mes propos ont éte déplacer LARTIFLETE NS A ATTAQUER MOI ET CHOUCHOU j
Consultant
18/04/11 14:15
c'est cela.
Consultant
18/04/11 14:13
Callagan59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > après 2 ans d'interruption de nos recherches, 2011 > sera l'année de l'achat pour ma compagn
admin
18/04/11 14:02
Nous avons modéré quelques messages de ce post qui manquaient cruellement de cordialité et de respect de la parole d'autrui, en plus d'être hors de propos dans ce post. L'équipe Faire Construi
Jeannot35
18/04/11 14:01
Merci pour votre réponse. Le document que je dois signer s'appelle bien "Promesse de vente". Par contre, je suppose qu'il s'agit d'une promesse non synallagmatique. Car au début il est claireme
charte d'utilisation du forum