Forums faire Construire

Page 1152 / 3221
Résultats 34531 - 34560 de 96624
DOREVIR50
05/03/11 22:59
Bonjour, Je fais partie des personnes qui ont acheté un appart aux "Villa Mathilde" à Caen, nous avons acheté cet appart en juillet 2010 et nous avons signé chez le notaire le 10 décembre. Nous a
Forum: Faire construire
legou
05/03/11 20:55
quand on est pas entendu par le constructeur et son assurance le seul remede que j ai trouve c est d ecrire pour que ca n arrive plus on est quand meme plusieurs a avoir des problemes avec cette mar
Fred_Danton
05/03/11 20:25
Bonjour, KarineLudo, nous avons eu un nouveau contact aux impôts qui nous a confirmé votre information. L'exonération sera bien appliquée pendant deux ans sur la taxe foncière. C'est mieux ain
Forum: Les lotissements
catdan59
05/03/11 19:58
c'est mieux avec du macadame la porte était ouverte cette apm bonne soirée
Ludi20
05/03/11 18:55
Bonjour, j'ai actuellement le projet de faire construire une maison avec 3 chambre dans le Nord Cotentin (Manche) et j'aurais aimé savoir quels sont les différents constructeurs qui accepteraient
yannece
05/03/11 18:28
Bonsoir Nathalie et Alban Oui, nous avons bien reçu votre mail, mais nous étions partis en vacances. Merci pour les informations. De notre côté, nous pensons aussi aller en mairie pour essaye
steevio
05/03/11 17:55
bonjour moi ossi je fait construire a st corneille domaine de bellevue avc robert brouca du mans mon commercial est mr garnier ma maison devrait commancer ce mois si je voudrait avoir des temoignage c
Guillaume et Julie
05/03/11 17:53
Encore une petite question pour ceux déja installés : Que faut-il faire pour les raccordements et les ouvertures de compte EDF/eau/francetelecom... Merci pour vos réponses. Guillaume
Guillaume et Julie
05/03/11 17:49
Bonjour à tous, Notre résidence se termine, avez vous des infos sur les dates de livraison des 4 dernières maisons ? J'ai lu sur vos différents mails sur des malfaçons et certaines m'étonn
lilietoli
05/03/11 17:49
bonjour nous aussi nous passons par maison familiale mais par l'agence de valenciennes. le permis de construire est accepté et tout cela devrais commencer d'ici peu. Nous nous avons la parcelle 16
aurelien.
05/03/11 16:46
bonjour julie et philippe, nous n avons toujours pas eux de nouvelles de M.Stempniak .je vais faire de meme je vais l appeler la semaine prochaine. en attendant mes plans sont en cours de reflexio
biblos
05/03/11 16:14
bjr taxusbaccata, merci pour ton info de l'assainissement. Je vais me renseigner sur BL. leur prix me paraît interessant. Tu es sur quel parcelle? moi c'est la 21. Bon week end et à bient
galta
05/03/11 15:40
apparement clotures noires interdites pour tous le lotissement d'après le cadastre ! Mr Stempniak refuse ! tous vert, visiblement à cause d'un propriétaire qui voulait vert ! dommage, c'était bc
magou
05/03/11 15:23
Bonjour sanmae, nous sommes aussi à la recherche d'un constructeur à toulouse, une question, t'es passé avec erahdis, est-ce que tu peux me dire quel style de maison tu as fait construire, quelle
juan31
05/03/11 15:11
C'est ce que ça m'a coûté aussi ! vous allez commencer et finir avant moi a ce rythme là !!!
LYDIELIEVIN
05/03/11 14:33
Très bien, je te remercie. Là, j'ai vraiment tous les détails lol je pense que nous allons être convoqué ce mois-ci pour le choix. Bon on continue à se tenir au courant de l'évolution bon we
cédricdac
05/03/11 14:25
oui çà comprends l'étude de sol, et le surplus des fondations. Normalement, dans quelques jours on devrais recevoir un courier stipulant la fin des travaux concernant la tranche 2
zaiphira
05/03/11 13:57
Bonjour Adiren, As tu eu des nouvelles ? Nous, M. Stempniak viens à la mardi lundi 14/03 pour la réservation. Nous nous sommes permis d'appeler ! Allez c'est maintenant que le courage doit ête
tennis62
05/03/11 13:51
Ce jour j'ai vu ASS. TER, société d'assainissement pour la tranchée drainante cette société m'a informé que si nous étions plusieurs a faire la tranchée nous pouvons avoir un prix réduit. Voi
Aurélie59
05/03/11 13:34
Bonjour, Oui nous avons trouvé assez facilement les carrelages. Nous les avons pris dans la nouvelle gamme appelée "new york", modèle queens qui est un beige cassé (deux modèles de carrelages
djatchoum
05/03/11 11:01
bonjour, Anne-Cécile & Yann, avez vous recu notre mail perso? Pour info, le permis de lotir est bloqué depuis 1mois et demi a cause de la dde (sans raison valable), il devrait sortir la semaine pr
Hober Mallow
05/03/11 10:06
C'est Vesta Promotion (Villeneuve d'ascq) qui assure la promotion des terrain. Il y a des annonces sur le bon coin. ex : http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/181022252.htm?ca=17_s J'avai
cecilelille
05/03/11 10:02
Bonjour silentdie Pour le site internet non il faut tél à vesta promotion et il te donne rapidement par la poste le dossier avec les tarifs pour le prix des terrains il faut compter 110 000 po
jeje78
05/03/11 09:37
bonjour non ce n est pas a la tete du client nous pour edf environ 1500 euros avec pose des compteur(nous c est la sicae la lyonnaise des eau pareil avec la pose du compteur france telecom environ
LYDIELIEVIN
05/03/11 09:36
Merci pour les infos Aurélie Ca va, tu as trouvé ce que tu imaginais en carrelage ? J'espère que les couleurs sont tendance et pour la date de livraison, oui, moi aussi j'espère que ça sera av
iniass
05/03/11 09:26
Bonjour, Quelqu'un peut me donner une idée sur le montant des frais de raccordement eau et EDF ? Y'a t'il des forfait ou c'est à la tête du client?? Merci
silentdie
05/03/11 09:20
johannaetadrien >> Pour définir à quel prix as tu réussi à avoir ta maison sur MDF ? car le prix de geoff28 est vraiment top pour 110 000 euros !! Pour info j'ai fais plusieurs boite sauf celle ci
juan31
05/03/11 08:11
Combien cela vous a coûté sans indiscrétion ? vous parlez de 4600 euros , mais c'est le surplus des fondations non ?
jlg34200
05/03/11 08:04
Je tenais à vous laisser un message de félicitation pour avoir créer de forum. Il est en effet véritablement important de partager sur la construction. Cette profession manque cruellement d'encad
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
34560.  Modération
bellevie22
05/03/11 06:15
bonjour l administrateur je n ai rien a créer souvenez vous vous avez eu le ou les journalistes qui vous avez demander de ne pas fermer mon compte suite a la demande exprès du constructeur mo
charte d'utilisation du forum