Forums faire Construire

Page 1159 / 3221
Résultats 34741 - 34770 de 96624
s3b59
23/02/11 10:45
eliotness
23/02/11 10:14
il faut savoir aussi que derriére ce grand lotissement des beaux arts qu'il y a le fossé des égouts de lesquin que la CUDL n'a jamais su régler, parfois c'est la catastrophe !! Tout ce qui est a
Forum: Les lotissements
34743. 
bidy
23/02/11 09:05
Bonjour à tous, L'important ce n'est pas de discuter sur tel ou tel style de luminaire, mais de connaitre la date où ils seront effectivement mis en marche, ainsi que la date où nous pourrons
33amenagement
23/02/11 08:35
Sur quelle hauteur a été réalisée le remblaiement ? Si c'est sur une 50 de cm, il faut que tu compactes ton terrain et sans probleme. Si c'est plus, il faut réaliser des "pieux" afin de récu
Forum: Aménagement extérieur
ludo22
23/02/11 07:47
bonjour tous le monde jai un soucis depuis ma visite sur mon terrain hier apres midi! normalent suite a mon plan de maison (plein pied) je dois avoir un deplafonnement dans mon salon/sejour et cui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lulu34
23/02/11 05:25
Bonjour sabibi Nous connaissons parfaitement ce maître d'oeuvre car nous l'avons aussi choisi. Isotech-Conception est dirigé par M. ROUX et il travaille apparemment dans tout le Languedoc-Roussi
Forum: Faire construire
lolosysy
23/02/11 00:47
Bonsoir à tous, Pour la 2ieme tranche, c'est une bonne nouvelle pour vous. Tout tou doucement, cela commence ! c'est super ... Encore un peu de patience .. Bon courage ! Pour nous, tout v
cponou
22/02/11 21:11
non du tout....Et je dirais heureusement, vu ce que j'ai pu voir ici ou la....
iaia74
22/02/11 20:14
Quelle chance! On aimerais en être là!! Est ce que vous avez un blog ou participez vous à un forum de construction pour qu'on puisse suivre avec vous cette aventure? En tout cas je vous souhaite un
k
22/02/11 20:07
Bonsoir à tous Mr Verhlest des clotures du douaisis n'a pas répondu à mon email .... L'entreprise Ciaeau figure de nouveau au registre des commerces et des sociétés (voir le site infogreffe
Rud&Aud
22/02/11 19:42
Bonjour à tous, Nous rejoignons le forum un peu tardivement... mais mieux vaut tard que jamais ;-) Juste pour vous informer que nous avons reçu ce jour les plans pour le permis de construire (po
emelineb
22/02/11 19:35
bonsoir a tous nous sommes passés ce soir sur le terrain et seules les voiries sont délimitées... voilà bonne soirée
34753. Modération
admin
22/02/11 19:18
Des messages diffamatoires et répétés de jeremy54 ont été modéré suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.
jacques340
22/02/11 18:54
près de chez moi pour un agrandissement la dalle ne repose sur aucun mur .polystyrène en dessous et sur les cotés .bizarre
ste34
22/02/11 17:42
Je suis à la recherche après l'achat d'un terrain d'un maçon de confiance. Je me trouve sur Gigean et cherche à construire une maison style bastide de 95m2. Merci de me faire part de vos consei
Mr P!F P@F
22/02/11 17:20
Tu peux aussi les poster sur ce forum, d'autres pro pourraient aussi donner un avis complémentaire. Si aucune étude béton armé n'a été faite pour palier à l'erreur d'implantation, je ne co
aurelievins
22/02/11 17:10
c'est quoi un poele a pellets ??? Nous on est passé par cuisinella a voir Nous ne sommes pas du même coté donc difficile a juger... Nous faisons appeles quand même a un expert par sécurité po
leeloo62
22/02/11 16:35
Bonjour à tous, J'ai eu les mêmes inquiétudes que vous, sur un programme de Khor en région d'Arras. Il y a eu du retard, c'est sûr, mais pas dramatique Les maisons sont agréables j'ai eu
leeloo62
22/02/11 16:32
Justement je suis contente des volumes. Ce sont de petites maisons, mais bien agencées, de mon côté ( lot C2) je trouve qu'il n'y a pas de perte d'espace. Même la salle de bains, que je voyais tou
aurelievins
22/02/11 16:26
Super pour vous !!! c'est cool mais quel lot avez vous deja ? J'espère que ca sera la même chose pour tout le monde Les maisons ne sont pas trop petites ??? car quand je suis allais sur la dalle j
ldam
22/02/11 16:18
Attention aux portes de "NEO10"!!!!! J’ai une très mauvaise expérience avec une porte de garage achetée chez « NEO10 ». Le mécanisme : les poulies, un arbre avec le ressort, les railles… t
Forum: Aménagement extérieur
lolo599
22/02/11 16:17
bonjour quelle désolation de voir tout ces constructions bientot lesquin ne sera plus que beton plus un seul coin de campagne c'est de la folie.c'est vraiment plus le village que j'ai connu merci mo
LES TCHOTS
22/02/11 15:31
Bonjour, Deux constructeurs ont une bonne réputation : La bocaine et logis herbretais sont un peu cher mais travaille bien . Cordialement
Mr P!F P@F
22/02/11 14:16
Alors, je peux si tu veux t'aider à rédiger ton courrier pour ton constructeur, il suffit de reprendre les termes de mon précédent message. Ensuite, je suis Auvergnat expatrié, je ne reviens pas
stef6379
22/02/11 13:58
C'est tout a fait ca mais comment faire. Je vais devoir supporter tous les frais d'expertise ? Et mon budget et plus que limiter avec la construction ! Aidez moi SVP.
chti95
22/02/11 13:53
Bonjour JYO, Bienvenue sur le forum qui est plus calme depuis quelques mois. Par quelle constructeur passes-tu et quelle type de maison vas tu faire construire. Bonne construction. Cordial
34768.  Remblais
cemat
22/02/11 12:44
Bonjour jaune, nous sommes intéressés pour enduire notre façade avec ce coloris. Pouvez-vous me dire votre n°de lot pour avoir un aperçu du rendu de la teinte ? Merci d'avance
juju187
22/02/11 12:02
Excellente nouvelle!!! Merci pour l'info! Nous n'avons plus qu'a prier afin que le temps soit de la partie! Bonne journée.
Mr P!F P@F
22/02/11 07:42
C'est la Déclaration Réglementaire d'Ouverture de Chantier (D.R.O.C.) car c'est à cette date que l'ensemble des assurances prennent effet ( parfait achèvement, biennal et décennal) Les délais
charte d'utilisation du forum