Bonjour à tous,
Moi je fais partie du département de l'eure, j'ai téléphoné à véolia afin qu'il vienne me poser un compteur d'eau avec la mise en service sur un terrain viabilisé sans aucun
Forum: Faire construire
bonjour, a tous. J'ai remarquer beaucoup de critique ou de remercient sur le sujet de clé verte en générale. Nous, nous avons fait construire par clé verte Évreux et je dirai qu'on et plutôt con
Bonjour,
c'est exact, seule une étude de sol de type G12, peut vous préconiser la solution pour ne pas avoir de soucis par la suite. Votre maître d'oauvre a aussi raison de vous conseiller un vide
Bonjour,
le remblai a était réalisé sur environ 50 cm donc j'ai plus qu'à me mettre au boulot !!!!
et merci pour votre aide.
Cyril
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Steve,
Je vous ai envoyé un Message privé.
Bon courage dans votre recherche et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Forum: Les lotissements
bonsoir,
j'adore votre projet et j'envisage de monter le même (en plus grand), ayant deja monté ma maison et connaissant le matériaux utilisé, je suis sur d’être à la hauteur. mais je ne co
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous avons pour projet de faire construire et nous sommes rentrés en contact avec deux constructeurs (La Bocaine et le Logis Herbretais) et un maitre d'œuvre (MB Conception).
Avez-vou
bonsoir
je viens aux nouvelles
Jenny, je t'aperçois dans ta maison, comment se passe les dernières finitions?
nous sommes encore loin d'emménager...mais on suit de près le chantier : des mar
Je vis dans une de leurs realisations. Dans l'ensemble c'est pas trop mal mais je pense que ça depend bcp du conducteur de travaux. J'ai eu M. Ramos, il est pas mal dans l'ensemble.
Les finitions i
POUR LENA76 : ON A BIEN COMPRIS!!!!!
Pour yoyolv:
Non. Mais quand je vois la maison des voisins (ou autres)....
Fissures (et pas que des micros) sur l'ensemble des murs de la maison une fois ch
Bonsoir à tous
Désolé de vous déranger avec ce type de questions alors que la majorité d'entre vous est déjà passé en mode "construction. Nous cherchons à faire construire avec ma compagne
Bonsoir a tous , je viens de lire vos posts concernant les cuves de récupération d'eau pluie .
Je constate que beaucoup de personne font de la pub sur les cuves belges a un pris attractif ( 1090 HT
Bonjour Bricolusmaxis,
Merci pour le message. Bon courage dans les recherches...c'est vrai que c'est un peu la jungle tout ça...Et dire qu'on avait choisi Canexel pour être tranquilles!
Je l'ai remplie il y a 10 jours, donc, je peux vous aider :
- la date d'achévement des travaux c'est la date de remise des clés ou c'est la date à laquelle la maison est raccordé et "alimenté
La dalle est-elle coulée?
Sinon, une reprise en sous-œuvre avec scellement chimique pour liaisonner les armatures pourrait être une bonne solution. Pour les règles de l'art, j'ai trop de boulot
bonjour je suis proprietaire du lot n°11 et vous? moi on m'a dit que les travaux commençais dans le mois mais juste pour la partie gauche car sur l'autre coté dont je fais partis il reste des parce
Bonjour Maryline et bienvenue à toi et ta famille,
J'ai appelé Francelot vendredi dernier ds l'après-midi et ils m'ont tout d'abord répondu que le certificat sera délivré fin mars puis la per
Bonjour,
Vous pourrez trouver une série d'articles sur le carrelage sur ce site http://www.deco-travaux.com/carrelage/?prt=d370d2d7b356ffc61a3fcfa189e503d4
Bonne lecture
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je ne connais pas cette société mais travaillant pour le site http://www.keltravo.com?prt=d370d2d7b356ffc61a3fcfa189e503d4, je vous conseille de vérifier plusieurs informations :
-
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je fais donc construire par ce constructeur, après un début un peu houleux avec un permis valant division, cela se passe, pour l'instant, plutôt bien.
Ca en est presque à la chappe du
Bonjour Maryline
je vais pouvoir te donner un peu de nouvelles normalement les travaux finissent mi mars 2011 ensuite si ( je dis si) francelot fait correctement son travail ils envoient les papiers
Bonjour,
Nous venons de découvrir ce forum et il est bon de savoir que l'on n'est pas seul à attendre désésperement la livraison de notre terrain
Pour info j'ai eu francelot au téléphone h
Salut à tous,
Fabiolaety, quand j'ai fait couler la dalle, je n'avais pas encore tous mes artisans pour finir la maison. D'où une période de négociations qui explique la durée des travaux et l
Bonjour à tous,
Nous sommes les voisins de la maison C1.
Je confirme concernant le chèque de banque nous avons eu les mêmes soucis que vous a quelques details prés la banque n'avait pas envo
Bonjour
je realise l'isolation d'une maison en torchis (charpente bois, murs d'une vingtaine de cms avec des bois entrelaces au centre et un melange terre/paille des deux cotes), on a mis de la l
Forum: Energie, chauffage et isolation
BJR
MOI JSUIS CHEZ CER CONSTRUCTION
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX
PLAN FIGER MAIS CORRECT
YA TJR MOYEN DE NEGOSS
TOUS EST CALCULER
SI BESOIN DE CONSEIL HESITE PAS
PARRAINAGE POSSIB
Pour ma part, nous avons prit contact avec eux il y a quelques mois pour un projet de construction... Nous avons eut un très bon contact, très pro... à nous parler de tous les frais ... les maisons
bjr
jfais construire chez cer
le debut de chantier est prevu pour semaines a venir
jaimerai avoir des temoignage recent de personnes svp
pour avoir des conseils, avis...
c dure de faire co
Bonjour,
Tout nouveaux sur ce forum... nous sommes un couple qui avons comme projet de faire construire...
Nous avons déjà prit contact avec maison sésame de mantes (super accueil, super conta