bonsoir j ai le lot n 4 et mon constructeur est moi aussi maisonneuve et je ne sais meme pas exactement la date de début des travaux il doit y en avoir 6 en tout dans le lotissement a faire par l
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Un constructeur a fait fermé vendredi 25 notre (votre) site faireconstruire.com auprès de notre hébergeur en invoquant la loi L.C.E.N.
Nous avons réussi à remettre en service
Forum: Faire construire
Coucou, pourquoi, il n'était plus actif ? Je n'ai pas fait attention
nous sommes passés sur hénin cet am. Pas beaucoup de changement. Apparemment, les ouvriers pour l'enduit sont venus ce matin ma
bonjour,j'ai le lot 10,mon constructeur est maisonneuve, pour ma part les travaux commence fin mars.
je suis intéressé pour mettre nos efforts en commun (assainissement...)et voir auprès des four
La dalle n'est pas encore coulé
c'est un plain pied, il n'y a pas eu d'étude de faites suite a l'erreur d'implantation.
oui le plus simple été de décalé la maison de 15cm.
J'ai recu un courri
nous fesons construire égalemeent par ce sonstructeur et avons deja quelques soucis !!! c 'est dur car chaque défaut a une réponse cousu d avance meme avec rapport d expert! la couverture a des bos
Bonjour a tous,
Pour ma part , maisonneuve a posé les chaises Vendredi dernier , debut de chantier Jeudi 3 mars !
Ca avance, ca avance... enfin !!!
Bonjour,
Je passe par Maison de Pâris. Je fais construire une maison simple F4 avec garage.
Et toi où en est -tu de ta construction? Par qui tu fais construire.
Au plaisirs de te lire.
Cor
a ba c'est mieux vous avez trouvez la touche qui enlève les majuscules.
Je n'arrête pas les conseils.
Je dis d'éviter les constructeurs qui tirent sur les artisans et sur la came.Il m'arrive r
jcroyais qu onetait la pour donner des conseil et non se tirer dans les pate a savoir qui a le meilleur constructeur
ya tjr des boullette dans les construction
donner des conseil au lieu de dire
bonjour à tous,
nous souhaitons faire un bardage avec isolation extérieur sur un pignon de 54 m2 fragilisé par la pluie et le vent. Le pignon est recouvert d'un enduit qui a 22 ans. nous venons
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous,
concernant vos financements : si vous avez une augmentation de prix du constructeur si vous ne pouvez pas payer cette augmentation de vos propres deniers et si vous attendez une ral
bonsoir,
j'ai pris note avec attention des informations que vous nous communiquez concernant les probables malfaçons.Nous sommes vos voisins du lot E2. Je vous laisse mon mail afin d'echanger hors f
bonsoir à tous.
A ce sujet,je n'ai pas encore contacté le lotisseur,mais....,en épluchant le cahier des charges, et d'ailleurs celui d'un ancien terrain que nous avions réservé,il est stipulé
pour notre part, notre terrain étant plus haut que le trottoire, on ne peut pas se contenter de leur payer la bordure, il y a carrement un mur a réaliser, qui n'était pas du tout prévu dans nos fi
un petit up histoire de connaitre les suites de ses murs !!
Des clôtures et muret d'agglos sortent de terre d'un coup ... Comment cela se passe pour vous ?
et ceux qui n'ont pas encore commence
Nous avons pour projet de faire construire une maison BBC sur Montauban, actuellement en recherche active de constructeur de confiance. Pouvez vous nous faire profiter de vos expériences, satisfactio
Adresser vous à l'AAMOI qui est une association qui vous aidera dans vos démarches et sera de bon conseil. Si je les avais connu avant la suite ne serait pas arriver
http://maisonassassineblogeverc
Bonsoir,
Merci pour ces excellentes infos. Ce forum regroupe vraiment de chouettes personnes !!
Je passerai prochainement sur le site me faire une idée avec madame (je la prépare).
Ensuite, j'
Bonjour,
nous avons pris contact il y a trois semaines avec Maisonneuve via internet.
Après un premier rendez-vous avec le commercial à Fresnes les Mautauban, nous avons été mis en confiance
Pas de soucis, mais juste un conseil, controlez bien tous les documents qu'ils vont vous donner meme si c'est des photocopies!!! Et notez bien tout ce que vous demandez et ce qu'ils vont vous offrir..
je viens de faire construire une maison clevert part mr chauvau maxime et mr christophe barea et je suis très satsfait du travaille executer je conseillerais meme a des personne de mon entourage de f
Bonjour, nous avons fait construire nous aussi avec Maison Balency Pézénas.(Modèle Opal)
Le commercial était très sympa, mais techniquement peu compétant. Nous regrettons le manque de conseils.
Bonjour,
Je fais construire une maison par CTVL dans l'Yonne du coté de Joigny, y a t'ils d'autres personnes qui font construire dans la région par le même constructeur ?
Bonjour à tous,
Nous avons mandatés un expert pour notre réception, pour ceux qui sont intéréssés c'est :
Mr Cuicy Christophe
Maitre d'oeuvres et expert en batiment
Maison-architectural
Bonjour,
Très bon constructeur proche de chez vous : Maison Cabre,sur Marchiennes.
Nous avons fait batir avec eux,très sérieux.
Bon courage !
Laurent.