Bonjour,
attention aux futurs acquéreurs de ce lotissement. Un couple d'amis est entrain de construire sur ce lotissement et il faut savoir que le sol est très défavorable.
Le maître d'oeuvre
Forum: Les lotissements
Bonjour,
pour notre part, nous avions fait le tour de tous les constructeurs de la région avant de pencher pour un Maître d'oeuvre... et sans aucun regret.
Avec lui, pas de blabla de commercial,
Forum: Faire construire
J'ai contacté le lotisseur, on doit faire nous meme un muret ou payer la bordure qui est en limite de propriété. Cela concerne les parcelles ou il y a un trottoir.
On va essayer de negocier cela
Bonsoir , quel type de maison vous avez choisi .nous nous habitons deuil que depuis 3 ans et non toujours pas de courrier de nexity . Nous nous devons partir de ntre bien en avril et cherche de la loc
Bonsoir,
Excusez moi j'ai du mal interpréter votre question 5 : les banques ? Je me suis de suite dit oui les banques en 1er, vous ne nous aviez pas indiqué avoir consulté votre banque.
Bonne
bonsoir,
Excusez moi j'avais donc mal lu votre autre post, dans votre liste je vois JFR nous avons été jusqu'au plan de ce qui devait être notre futur maison avec eux ... il nous on annoncé un
Attention. Vous ne payez pas de foncier sur deux ans, mais vous payez la TLE ce qui revient au même voir même plus cher....
Le taux aussi est en fonction du bon vouloir de la mairie. Majoritairem
Bonsoir,
Nous avons contactez 2 agents différent de la cafpi ... l'une prenait 800 euros de frais l'autre qui nous était envoyé par un constructeur nous prenais 1600 euros de frais ... je ne su
A priori Aujourd'hui avec un dossier correct sur 25 ans faut compter entre 3.8 et 4% selon les banques....
Négocier plutôt la délégation d'assurance. Même si normalement c'est obligatoire, ils a
Bonjour à tous,
Voilà, mes parents, qui sont agriculteurs, possèdent un terrain d'un peu moins d'un hectare divisé en trois parcelles, chose que je constate sur GeoPortail ou au cadastre.
Lors c
Bonjour,
Nous avons mis une option sur un terrain et le lotisseur nous dit qu'il faudra donner un acompte de 3% (presque 4800€) lors de la réservation définitivement de ce terrain....est ce l
Bonjour,
Je viens juste d'acheter une maison neuve (BBC) j'ai eu un taux de 3.61% sur 25 ans.
Je vous conseille de faire les salons de l'immobilier ma soeur viens juste d'avoir un accord de prêt
Bonsoir,
nous commencons nos demarches .
Actuellement nous rencontrons la hausse des taux.
Pour ceux qui vienne de faire construire ou qui debute la construction.
Vous seriez d'une grande aide
As tu souscrit une assurance dommage ouvrage?
Depuis combien de temps as tu réceptionné ta villa?
Les fissures traversante et infiltrante entrent dans le cadre des garanties.
Bonsoir à tous
j'ai découvert qu'on m'a mal dicté le nom de la personne à qui s'adresser ... ce n'est pas CAUFFIER mais CAUFFIEZ ... voilà ... ^^
Bonne soirée
David
Hello,
Oui les nouveaux arrivants se sentent très bien dans leur nouvelle demeure !
Encore beaucoup de boulot de notre côté mais ça prend forme.
Effectivement pour la parcelle 53, il faut e
Merci Nino, pour info j'ai déjà vu ma propre banque qui m'a estimé mon enveloppe. Donc je connais le budget maximum ...
Après avoir trouvé mon constructeur, je ferai le tour des banques pour le
salut à tous nous avons le projet de faire construire et avons contactez maison d'en france,maisons axial et demeures caladoises qui à votre avis et le plus compétant commercialement et techniqueme
Bonjour, tout est dans le titre.
Pour financer mon projet, je suis à la recherche d'un bon courtier qui ne prends pas trop de frais.
Merci de votre aide
eviter le mien, car voilà les résultats. Je sais qu'il y a un fanchisé dans le 56
http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
Bonjour a toute et a tous,
Voila, je lance le sujet sur le nouveau projet de Mr Stempniak qui se situe a Vendin le viel, rue J.Kennedy.
Il y a que 24 parcelles a batir libre de constructeur pour
Bonjour à tous,
La semaine dernière, une société a fait l'étude du sol sur la parcelle 53. Y aurait-il eu preneur ? Depuis le temps......
Les nouveaux arrivants commencent à être bien ins
Bonjour,
Dans un premier temps je vous conseille de voir votre banque et d'autres banques, voir combien vous pouvez empruntez.....si vous pouvez emprunter ....
Ensuite prendre des rdv avec des c
bonjour anna,
nous avons choisi maison victoria pour leur serieux et la qualité des materiaux ,le rdv avec le commercial a durée plus 2h point par point reference des agglos b60 équipement des s
Bonjour à Tous,
Naziha,
C'est cool pour votre emménagement, je pense que d'ici quelque mois le lotisement sera au complet.
Il y a encore 2 nouvelles fondation qui se sont creusé la semaine