Effectivement j'étais au courant du démarage éventuel des travaux en juin/ septembre,et ce n'est pas fait !!!
De toute manière je signerai chez le notaire pour l'achat du terrain une fois les tr
Forum: Les lotissements
35042.
fabixyd
14/02/11 19:32
Bonjour,
Suite à la conversation avec la représentante de Nexity, je vous confirme que nous allons recevoir un courrier nous demandant de nous réengager ou de quitter le projet, ce courrier nous
Myrie92 : non pas eu le temps encore de retourner a etampes, je pense que jeudi le CDT nous appelera pour donner des nouvelles.
nous avons rdv mercredi matin chez le menuisier pour nous présenter c
je suis très contente que tout marche . on verra au démarrage du chantier si tout va bien
j'ai une fille de 17 ans , ça sera la guerre le matin pour se laver .
Bonjour ,
la ça va beaucoup mieux pour HABITAT CONCEPT !!?? , ils détruisent 3 maisons BBC sur DIEPPE
non conformes .....t'u m'etonnes.!!
nico
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Notre problème de SHON :
Premières nouvelles : Il y a 54 propriétaires qui ont été contactés par courrier, ces jours ci.
3 réponses favorables ont déjà été reçues.
Avec Sorel, mon avis aprés expérience, c'est que le surcoût ne vaut pas le coût!
Comme je l'ai déja dis par MP, j'éviterais désormais SOREL à Bron!
Si il n'y avais que une seule personne
Le contexte est très simple. Ce ne sont pas des gens sérieux, faut relire mes posts plus haut et vous comprendrez.
On attend :
- Un devis de travaux modificatif depuis le mois d'octobre 2010
-
bonjour,
Je me permet de prendre cette discution en cours, car pour ma part je suis un peu ds la meme situation si se n'est que j'ai signé le terrain il y a 1 mois environ.
en se qui concerne les
Je suis passé ce midi montrer l'opération à un collégue, il y avait bien des maçons à travailler sur place
certe le chantier n'est pas trés propre mais ils m'ont dit avoir repris les travaux d
Bonjour à tous
Concernant le raccordement téléphonique , rien avant au mieux début mars en
étant OPTIMISTE.
J'ai prevenu Mr Crépy du service technique de la mairie.
A suivre.
Jpgos
bonjour je recherche un terrain pour construire un refuge pour animaux. votre terrain m'interesse voilas pourkoi j vous poserai qu'une seul question jaimerai savoir si le terrain et a plus d1 km des
Bonjour à tous les 3,
Nous avons été sollicités par les différentes personnes et tenons à mettre les choses au clair et rappeler les principes de notre charte :
- La publicité directe est i
je viens également de découvrir ce forum, et chose étonnante, j'ai moi aussi de gros problèmes avec ce constructeur. Nous avons fait construire fin 2007 une maison BBC livrée en 2009 mais avec be
Bonjour Tof
rassures toi, je n'ai pas mal pris ton ta réponse, au contraire, c'est un débat interessant, qui peu aider des gens à se decider, ou du moins les aider dans leur recherches.
Je vo
Bonjour
Je souhaite faire surélever ma maison sur la commune de lapalme, dans l'aude.
Je ne sais pas trop vers quelle entreprise me tourner.
On m'a parlé de LNC (les nouvelles charpentes).
Est-c
C'est faux !!! Le maçon n'a pas fait faillite !!!
Ces gens là n'étant pas capable de faire repecter les délais ni de suivre un chantier convenablement on décidé de changer de maçon, la nuanc
bonjour pour information numéricable augmente son abonnement double play sans raison valable malgré ses affirmations lors de mon abonnement il ne devait jamais augmenter sauf à modifier mon offre.
Bonjour Hanna 62,
Nous avons envoyés notre préavis et nous devons quitter notre appartement le 31 mars, nous avons le lot E1, pour l'instant ils posent le plaquo mais j'ai très peur que ca ne so
En ce qui concerne SEDDIKI Frères, j'ai demandé la liste de tout son matériel roulant et le nom des acquéreurs lors de la vente. Je pourrai ainsi me faire une idée des prix de vente.
Angee
Bonsoir a tous,
ça y est nous y sommes ! Notre remise des clefs se fait ce mercredi 16 février ! A deux jours prés, on ne pouvait réver mieux comme cadeau de St Valentin !
Nous en profitons pou
que ce que tu vais pour l´instant j´ai 4 chambres .le seul souci on a juste une salle de bain, je te dis pas l´emboutellage le matin .
bonjour
bon j'ai fait mon choix. Je suis allé cet am avec mon copain à Jenlain.
Nous avons discuté avec un monsieur très sympa et qui est installé. Il nous a donné pas mal d'info.
sympa
OK, nous aussi on voudrait récupérer le garage mais pour 10 ans on peux pas, sinon on perd la garantie décénale après ca sera peut etre trop tard, ma fille aura déjà 21 ans !! lol
le plans passe chez loticis donc chez l architecte cordinataire puis la mairie. il fait 92 metre mais bon plutard on pourrq recuper le garage plutard
Le bruit n'est pas excessif.
Ce n'est pas le grand calme de la profonde campagne,
Mais il y a l'avantage de la ville et la campagne à la fois !
Que ceux qui ne connaisent, pas critiqués. Ca
bonjour,
la dalle de la maison 21 est bien coulée mais il y a seulement 2 ou 3 semaines.Pour passer chez le notaire il faut seulemnt que la fondation soit faite et pas le plancher bas(dalle).Mais
bonjour,
la dalle de la maison 21 est bien coulée mais il y a seulement 2 ou 3 semaines.Pour passer chez le notaire il faut seulemnt que la fondation soit faite et pas le plancher bas(dalle).Mais b
Bonjour à tous ,
j'ai besoin de savoir ,de connaitre ,des témoignages sur les constructions des maisons punch.
Je serai intréssée pour un terrain ,le personnel de Bourgoin est sympathique et
Bonjour,
J'ai acheté la parcelle 21 et je suis passée devant le notaire fin décembre.
C'est vrai que les travaux n'avancent pas vite mais c'est l'hiver aussi.
Espérons qu'ils tiennent le délai