Bonjour,
Nous faisons construire avec GBL et le chantier a démarré à la mi décembre mais le temps en ce moment ne joue pas en notre faveur. Nous avons fait un blog sur notre construction avec GBL
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un avait fait construire avec les Maisons SOCOREN de Cesson-Sévigné(35), et si ça s'était bien passé?!!
On a vu un conseiller aujourd'hui, et l'entretie
Bonjour,
Me voila rassuré :-)
alors ce que j'avais noté :
sous 15j on avait les marchés travaux
14 février l'arrêté de lotir était obtenu
mars début des travaux VRD dans le lotissem
Forum: Les lotissements
bonsoir vous pouvez faire vos plans vous meme si bien entendu vous savez faire et que la superficie nedepasse pas 170 m 2 sinon il faudra faire valider vos plans par architecte au cas echeant , sinon
bjr
nous avons projet d'une construction individuelle, a qui dois je m'adresser pour faire seulement les plans?
apres pre reservation du terrain, quelles sont les demarches a suivre?
merci
Bonjour,
Je connais ce type de construction, j'ai un ami qui a construit une maison avec ce système. Mon ami avait fait plusieurs comparatif avant de se lancer. La solution la plus proche en coût
bonsoir tout le monde je suis alllé avec mon mari sur onnaing aujourd'hui voir l'avancéé des travaux mon mari a discuté avec des ouvriers du chantier. les travaux risquent peut etre de retarder a
Je dirai ok pour le Mas occitan , pour terre de france : je ne connais pas
pour le reste : à éviter Maisons guitard, provibat
maisons boivel a racheté villa 2 a (il me semble)
et
fuiyez les constucteurs !!! ils sont tous pareil. ils ne pensent pas à vous.. ou si au début...ensuite c'est plus compliqué !!! ils ne pensent qu'à leur fric !! plus tu en as plus tu en veux... il
bonjour
nous avons fait construire avec la sosaco et pour nous aucun problème .la maison a été receptionnée comme convenu au bout de 10 mois .maintenant ça fait un peut plus d'un an (clef le 2/1
Je viens de m'apercevoir dans "mon dossier", que la garantie décennale est expiré depuis le 31/12/2010, et comme aucune ouverture de chantier n'a était signé, est ce un bon argument pour résilie
Cher GuillaumePouj qui defend les demeures de province 'Evreux' et non les autres et qui n'a jamais poster de messages sur ce forum avant de defendre Demeures de province.....
Pourriez-vous nous tr
Intéressant comme technique de construction... Je ne connaissais pas... Maintenant, cela n'est intéressant que si le prix est différent du traditionnel à résistance thermique identique...
Je sui
Bonjour à tous
Je viens de faire construire ma maison à Caluire et je suis très contente du choix de mon constructeur. Il s'agit de la SARL 8ème Avenue (www.8eme-avenue.fr)
Ils sont vraiment
dolly je passerai surement dimanche matin car le samedi je travaille
sa fait plaisir de voir que nos futurs voisins pauvent nous aidé merci beaucoup
c est notre 1ere construction et je suis un
Bonjour,
Qui saurait m'expliquer le gain des constructeurs à passer dans leurs modèles low cost en fenêtres à un seul vantail? J'imagine bien que le prix de la fenêtre sera légèrement moins
Bonjour,
Nous projetons de faire construire dans le 44 sud Loire ( Basse-Goulaine, les Sorinières, Vertou, St Sébastien...).
Je commence à démarcher les constructeurs mais c'est bien compliqué!
bonjour,
elisetom, si vous passez sur st loup ce week end, mon mari y sera samedi toute la journée et dimanche matin, il pourra vous montrer la maison. Concernant notre Mo, les points positifs sont
oui c'est sur, ils éssaient de faire leur prestation en entier, c'est normal d'un coté,..
bon courage pour la construction et bonne continuation
Brian
On a plusieur amis qui ont fait construire avec Bessin Pavillon, ils en sont satisfait. Et une maison face à la notre (avec les volets bleus) a été bati par eux, et les étapes ont bien été réal
bonjour j ai forme un groupement artisanal je vous propose d etudier vos projets gratuitement et ceci dans le but de reduire vos couts de construction tout en restant dans une qualite et du serieux je
bonjour FCC
j ai suivi de très près l émission IMPRESSIONNANT
votre combat va s arreter bientot avec partie ganante
face a votre désarroi
etant passée par la justice qui a demander la dém
Bonjour,
je fais construire avec GBL contruction. Le chantier a commencé à la mi décembre. Avec les intempéries c'est un peu compliqué mais il suffit de prendre son mal en patience et d'attendr
Bonjour,
Je suis également à la recherche de constructeurs de maisons BBC (sur le finistère) et j'aurais aimé savoir quel constructeur vous avez retenu.
Merci
Les débord sont demandé dans l'accord du permis de construire par la mairie dans les prescriptions.
Au départ ni le maitre d'oeuvre ni moi avons prévu les débords sur les pignons.
cc a tous
bosquito59 : en se qui concerne le compteur tu ne le balise pas il vont te le mettre derriere ton compteur electrique par compte pour la hauteur si tu veut tu peu mettre a la hauteur fini