QUELS sont vos avis sur mas occitan apres la reception de votre maison. Merci
nous souhaitons trouver un cinstructeur serieux dans la region de narbonne
Forum: Faire construire
QUELS sont vos avis sur mas occitan apres la reception de votre maison. Merci
nous souhaitons trouver un cinstructeur serieux dans la region de narbonne
bonjour,
a la réception de ma maison le cdt ne m'a pas donné de plan de charpente et de plancher après une réclamation en recommandé en AR sans résultats pouvez vous me donner un texte de loi q
bonsoir à vous !!!
Nous sommes le 51 !!
Contente de faire connaissance avec "les futurs voisins"..
Avez vous déjà déposer vos permis de construire ? ??
Forum: Les lotissements
bonjour à tous
au vu du nouveau prêt à taux zéro qui favorise l'achat dans le neuf, je songe à faire construire
j'ai déjà commencé à démarcher mais je veux une maison contemporaine avec tu
Bonjour
Je vais faire construire dans le Morbihan une maison en briques.
Le constructeur me dit qu'il va les fixées avec de la résine.
Je souhaiterais avoir des avis sur cette méthode ,est-ell
Bonjour,
Ma mère handicapée vient d'acquérir un logement en RDC situé dans une construction collective issue d'une rénovation dont le PC a été approuvé le 13/10/2005 (puis modif le 22/05/20
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Construction de notre maison BBC en cours, c'est Brique 20cm BGV thermo plus + laine de verre en 100mm + brique et platre soit 370mm d'épaisseur de murs.
pour d'autres infos n'hésitez pas!!
moi aussi on n'avait dit decembre au début, et comme je viens de recevoir le recepisse de demande de permit de construire il y a un delai de deux mois avant de pouvoir commencer les travaux. donc je
ca doit etre la 23
le constructeur est castor.
par contre mars me parait assez tard pour le notaire, enfin on verra bien
ca devait deja etre signé en decembre pour nous, on attend
Bonjour,
lot numéro 8, je passe par maison familiale de lille, non pas encore de nouvelle du notaire on na dit pas avant mars pour le notaire.
Et vous quelle parcelle avez vous reservé? et que
Bonjour,
Bien venu sur ce site. Nous nous habiterons aussi dans le lotissement numéro 2 à côté de la maison en bois tout en haut du nouveau lotissement.
sinon nous nous s'excusons LAETITIA14
après réception de ma maison mon cdt ne m'a pas donner le plan de la charpente et le plan de plancher
après un recommandé en AR négatif sur quel article de loi je peux justifier ma demande
mon cdt n'a pas fourni de plan de la charpente ainsi que le plan de plancher a la réception après un recommandé en AR il me stipule qu'il n'a pas d'archive sur ce genre de plans
sur quel article
bonjour je viens aux nouvelles si vous voulez on peut se donner rendez vous le mercredi 26 janvier à partir de 18h30 au cafe de l'intermarche à juvignac a cote de la pharmacie.
Veuillez me teni
Reference: http://www.anil.org/fr/profil/vous-achetez-vous-construisez/construction-et-travaux/differentes-formules/ccmi/ccmi-fin/index.html
Signature du contrat et déroulement des travaux
Délai d
bonjour PATLAFL nous sommes le futur 59 en attente de conformation par le lotisseur. Mais effectivement peu de personne sur ce forum.
avant de commencer la construction l'affichage du permis de construire sur le terrain est obligatoire sur le terrain et ce pendant deux mois et que cet affichage soit certifié par huissier par exe
Bonjour,
J'ai installé une cheminée, il a 3 ans avec un conduit poujoulat et une cheminée poujoulat . Tous les hivers j'ai de la condensation énorme dès qu'il fait froid et que le temps se ré
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
nous avons également une parcelle, la solution est de mettre une pression forte en communiquant sur les difficultés pour implanter une maison dans cette commune. SOIT le maire aide ses f
Bonjour,
On nous a parlé de la dalle sèche Aquapanel Floor de chez Kauf qui permettrait de poser le carrelage ou tout autre revêtement de sol tout de suite ce qui nous fait gagner plusieurs sema
Bonjour,
Je viens de voir un site de crédit qu'il peuvent débloquer les fonds et donc permette la construction de démarrer sans attendre le permis de construire mais seulement avec le certificat
Bonsoir,
nous faisons construire aussi à Hulluch, parcelle 71 avec Maison d'en Flandres. Après plusieurs relances, je vois que nous n'étions pas les seuls à s'inquiéter. C'est une bonne nouvel
Bonjour ,
Non du tout , la seul raison est que je connais se forum depuis peu , j ' ai vister c ' est 4 sujets de conversation , et ayant un projet de construction avec , je suis trés satisfait
Bonjour,
un peu cher la facture, 10 euros le poteau 10*10 en 2 m et a la louche 10 euros le sceau de béton par poteau et 150 euros maxi pour la pose donc grand maxi 500 euros ( faire attention au
Forum: Aménagement extérieur