Forums faire Construire

Page 1192 / 3221
Résultats 35731 - 35760 de 96624
C-T-C
21/01/11 10:57
Bonjour Paulo38, Pour répondre à votre question, une MOB est, selon sa taille et sa forme, 20 à 30 % plus chère qu'une construction dites plus classique (mais avec une réduction des dépenses
Forum: Faire construire
carolie94
21/01/11 10:31
Hello, notre rdv de mercredi au siège était un rdv de lancement, on a fait le point sur tout , tout repris depuis le début, offre de prêt, choix de la maison, coloris, etc ..... bref durée 1h40
Forum: Les lotissements
gagate
21/01/11 09:51
Bonjour, J'aimerais mettre des volets en bois sur rail; le problème c'est que je ne trouve pas de fabricants dans le calaisis ; avez-vous peut être des adresses à me proposer. Merci d'avance.
Forum: Aménagement extérieur
grand
21/01/11 09:22
Pas possible d'avoir un avis sans connaître la nature et la pente du terrain. Le principe général, c'est que s'il s'agit vraiment d'une source, il vaut mieux la drainer en amont de la constructio
chouchou
21/01/11 08:30
Je rejoints Bellevie22 pour vous féliciter davoir tenu le coup contre ces maudits constructeurs. Il faut que le gouvernement prenne ses responsabilités en ce qui concerne toutes ces malfaçons que n
35736. 22 BERCI
chouchou
21/01/11 08:16
Monsieur Jean bonjour Comme dit bellevie 22 si c'est le même que le nôtre voilà les résultats. http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
Lolo03
21/01/11 07:29
Bonjour. Je viens me joindre à vous pour connaître des avis sur les constructeurs de l'allier. Je suis actuellement en hésitation sur deux pavilloneurs et un Maître d'oeuvre. Je donnerais
bellevie22
21/01/11 05:44
bonjour FCC tres contente du jugement est tt ses personnes qui ont su vs guider aider ds vos démarches que la justice soit intervenu ns ne méritions pas d avoir ts ses problèmes mon affaire
35739. 22 BERCI
bellevie22
21/01/11 05:26
bonjour JEAN je vs ai adresser un MP aimerez avoir plus de détail concernant votre voisin est ce la meme enseignes que nous si oui me répondre par MP merci
35740. 22 BERCI
jean22
21/01/11 00:33
Bonjour, Ou en êtes-vous de vos expertises, avez-vous eu enfin gain de cause car un de mes voisins a des soucis similaires et n'arrive à faire décanter la situation.
moncristal
20/01/11 22:25
Le 20 janvier 2011 est a marquer d'une Pierre blanche pour nous. Nous avons enfin l'électricité et nous pouvons donc emménager ce week-end. Nous sommes très heureux et nous avons hâte d'être rej
xmen92
20/01/11 21:36
C'est bien un pretexte bidon. Si un concurrent voulait leurs plans si "precieux", il lui suffirait d'envoyer une secretaire se faire passer pour une cliente, et là au moins je suppose qu'ils seraient
sam59300
20/01/11 21:33
Bonsoir tout le monde Pfff je compatis je sais ce que c est que de faire carotter comme Ca!! Jsp que vous récupérez l argent quand même!! Sev t inquiète pas Ca va arriver la résidence de der
salah
20/01/11 20:44
faux j ai eu une meme visite mais avec une installation gratuite de A a z onduleur compris mais a change dans 5ans a mes frais de plus je paye l installation en reversant la prime du credit d impot pl
Forum: Energie, chauffage et isolation
thomnico
20/01/11 20:40
bon courage cyrielle et nicolas Et bon courage pour votre cuisine j espere que vous les recupererai c pas une petite somme Nous on devrait commencer les combles fin du mois A bientot
nik
20/01/11 20:30
Bonsoir le clos des saules, Félicitations a ceux pour lesquels la construction avance , ou livraison de clef , nous la maison est fermé enfin , il travaillent a l interieur !!! Sinon mauvaise no
thomnico
20/01/11 20:25
bonsoir Bon courage david tabitha pour l avancement des travaux Le carrelage c un sacre boulo moi je remercie mon couzin qui me la pose Et oui je me bat et france telecom je pense qu on ne l o
canaillou42
20/01/11 19:40
Bonjour, nous avons un projet de construction a saint etienne dans le 42 nous sommes en discusion avancée avec quelques constructeurs. Y a -il des personnes qui connaissent le constructeur maiso
pitetso
20/01/11 19:29
bonsoir Un message urgent !!!!! nous avons acquis la parcelle n°7 du lotissemement les coteaux du manoir à st manvieu norrey et avons commencé la construction de notre maison . Notre permis
loran95sar
20/01/11 19:06
bonjour à tous , je cherche un revendeur de poele à granulés dans le PAS DE CALAIS. je cherche avant tout un poele silencieux donc je pencherais vers EDILKAMIN quelqu'un sait il ou je pourrais
jbsauveteur
20/01/11 18:49
bonjour à tous les acquéreurs des lots de la Peupleraie III à Fouquereuil. Si vous êtes de futurs voisins cela pourrait être sympa de faire connaissance... Amicalement aux futurs Fouquereuillois
onpp54
20/01/11 18:04
Bonjour à tous, je vien de tomber sur ce forum , et le sujet ma attiré , j'ai pu par le biais de mon metier ( geometre ) , allez sur pas mal de chantier , et depuis ( mon retour en lorraine ) , j'a
onpp54
20/01/11 17:55
Bonjour RAULITO , je vien de tomber sur ce forum , et ton sujet ma attiré , j'ai pu par le biais de mon metier ( geometre ) , allez sur pas mal de chantier , et depuis quelque temps j'ai eu affairre
vallerry
20/01/11 17:44
Bonsoir, Je connais une entreprise très serieuse qui s'appelle 8ème Avenue (01800) les dirigeants de cette entreprise construisent des bâtiments depuis les années 60. Ils ont la sté DUCRY po
carabane
20/01/11 17:21
Maisons d Agence Personnellement nous ne les recommandons pas. NOUS SOMMES A VOTRE DISPOSITION POUR VISITER LA MAISON QU ILS NOUS ONT CONSTRUITE
ArborC
20/01/11 17:03
Bonjour, Avez-vous trouvé votre constructeur? J'habite dans le 84 et j'ai un conseil pour vous, un nouveau constructeur qui s'installe petit à petit et qui construit des maisons individuelles po
guti
20/01/11 16:34
Hello! Alors ce matin réunion avec : Mr le maire, les lotisseurs, l architecte du lotissement, 2 personnes de maison familiale (un enquêteur terrain et le commercial) et 2 représentant de ctvl (en
emilileb
20/01/11 16:21
Nous recherchons à faire construire sur la région Lyonnaise. Nous venons d'être contacter par primareve. Leur site est limité en détail car d'après ce qu'ils nous ont expliqué, c'est grace à
MAILLOT
20/01/11 14:59
Bonjour, Je fais construire ma maison tout prés de TOURS (37) commune de ST ROCH. Voilà ma situation : - Lors du terrassement le terrassier à decouvert une source d'eau , actuellement plusieu
MAILLOT
20/01/11 14:16
Bonjour, Actuellement je fais construire ma maison tout prés de TOURS (37). Ma situation est exactement la même que la votre à l'époque de votre construction (découverte d'une source d'eau , p
charte d'utilisation du forum