Mon conseil c'est de voir avec AAMOI qui est un orgnisme qui sera à même de vous fournir les renseignements susceptibles de vous aider dans le problème qui vous concerne. Sur leur site vous pouvez
Forum: Faire construire
Ce poste a pour but d'aider les gens qui veulent faire construire , afin de prendre toutes les sécurités nécessaires en cas de problèmes litigieux.
Mon histoire:
---------------
Fin 200
Bonjour,
Connaissez-vous la société Tradi concept à Hagondange (57-Moselle)? Sont-ils à recommander ou, au contraire, à éviter?
Merci d'avance pour vos réponses.
case a écrit:
-------------------------------------------------------
> De toutes façons ton interlocuteur c'est
> l'artisan, le constructeur tu t'en fous...
> Alors comme dit plus haut, courrie
Nous sommes en cours de construction avec Maison Bell (village expo coignieres) et ils ont des bureaux à Poissy. Il travaille avec le groupe Diogos Fernandes. Notre lotissement est à Balagny/Therain
De toutes façons ton interlocuteur c'est l'artisan, le constructeur tu t'en fous...
Alors comme dit plus haut, courrier à l'instalateur.
@ +
Bonjour,
Si tu as un plan de bornage et que le notaire l'a vendu ainsi tu peux revalider ces éléments avec lui et le géomètre afin de déterminer un décalage (mais pas 6m).
Quoi qu'il en soit a
Bonjour à toutes et à tous,
voilà nous faisons le tour des constructeurs dans les environs de Vienne (38) et de Condrieu (69).
Pour l'instant nous avons démarché auprès de Maisons Punch, Tradi
Bonjour,
Nous sommes en cours de construction avec eux pour une maison à Balagny sur Therain dans l'Oise.
Même si je comprends l'avis d'Aosannois, nous sommes pour l'instant très content de t
Je suis relativement d'accord avec Muad...
Cela nous a couté beaucoup moins de 850€, et nous avons fait faire la tranchée...On a fait le reste....
Quoi !!!! 2200 € !!!! Pour 6,5 ml !!!!!
Demandez la moins value les gars et faites le vous même ou demander au premier terrassier que vous croissez de vous le faire !!!!!
- Tracto a la journ
Salut maison34
Juste une petite info pour faciliter ton choix. Maison balency, maison france confort et maison de Manon, font parti du même groupe !
Meme boss, même caisse, même chef de chantier
bonsoir qui peu me renseigner ,j'ai acheté un terrain borné par un geometre j' ai construit ma maison dessus j'y habite depuis 2 mois et mon voisin aujourd'hui conteste le bornage en effet il a mem
Bonjour,
Ayant accumulé du retard sur la délivrance de notre permis de construire, nous nous demandons si nous devions ou pas attendre la fin du recours des tiers pour commencer les travaux??
Qu
Non
ces faux il faut que la chape soit sec
1 semaine par centimètre ensuite il faut
prendre le taux d'humidité de la chape
ensuite il y a certaine chose faire dans l'ordre
Forum: Les lotissements
Bonsoir à toutes,
Merci pour vos réponses Lydie et Dorothée.
Nous concernant, nous avons fait débloquer les fonds pour la mise hors d'eau. Je ne suis plus retournée sur le terrain donc je ne
Bonjour leti,
Nous serons sur le lot N°30. C'est vrai que le choix sera fait en fonction du prix malheureusement, mais bon on fera avec. Nous étudions l'option BB car le PTZ+ est plus important
bonjour,
Nous souhaitons une bonne et heureuse année a tout le monde.
merci a titi123 et a lolosysy pour les infos.
nous avons eu un rendez vous sur le chantier avec le cdt .il prevoit une li
Bonsoir,
Normalement il y a une garantie du bon fonctionnement pendant 2 ans...
Ecrivez un courrier en AR à la garantie avant de mettre l'artisan en demeure...
est ce que certains d'entre vous , aviez reçu une facture de veolia (de 56euros environ) quelques semaines apres la facture pour le compteur, pour l'acces au service de chez VEOLIA?
Bonjour à toutes et à tous.
Meilleurs voeux.
Merci pour vos infos, pour sand et stef retournait lui le bonjour !!!-)))
La semaine prochaine, je vais voir Mr michazak et tirer celà au clair
Bonjour
Lors de ma construction nous avons rencontrés un problème lors du montage d'un volet roulant ....celui ne fonctinne pas normalement il n'a pas de frein moteur et le systeme a mal été ins
Bonjour,
Nous sommes en pleine démarche administrative pour faire construire notre maison sur Herblay et j'avoue que je suis au bord de la cris nerveuse. Nous avons signé pour l'achat d'un terrai
Bonjour,
Le ramassage des poubelles s'effectue dans nos rue, il n'est plus utile d'aller les mettre en début de rue, Ils les prennent devant chez nous. cf Esterra ( si tous le monde le fait ils vo
Bonjour,
Et non, ce n'était pas mon mari avec le labrador, nous n'avons pas de chien.
Pour ce qui est de la terre, je suis désolée mais nous venons juste de la faire enlever, je ne savais pas quo
Perte de documents non, mais quelques soucis au niveau du montage du dossier de financement et du déblocage des fonds pour le Notaire. J'ai dû intervenir plusieurs fois pour obtenir la somme exacte