l'étude de sol est obligatoire en lotissement.
Tu as quel de type de contrat? En CCMI il est clairement stipulé que le MO doit avoir une connaissance total sur le cout de son projet, c'est la
Forum: Faire construire
joyeux noel à vous ! passez de bonnes fêtes
la santé et une superbe maison!
(je ne suis pas au courant pour le crédit d'impot, mieux vaut appeler les impots directement)
Forum: Les lotissements
Salut kev-caro. Toutes nos félicitations.
Et oui le prochain se fera à Marcq en Ostrevent nous avons hâte de le faire.
D'accord pour la rencontre je note vos disponibilités en attendant les
Nous aussi , cela fait 2 fois que nous déneigeons ; ça ne passe plus par les aérations mais au niveau de la noue.. nous aussi nous avons étendu une bâche ... !! notre décision est prise , en to
merci danny, je vous souhaite aussi de bonnes fetes !!!
la loi pour la fin du crédit d'impôt est passée normalement savez vous les conditions ???
je voudrais acheter un poele à bois pour la
merci danny, je vous souhaite aussi de bonnes fetes !!!
la loi pour la fin du crédit d'impôt est passée normalement savez vous les conditions ???
je voudrais acheter un poele à bois pour la
Bonjour,
Il y a encore neigé ce week end et bien encore de la neige dans les combles.... Y en a vraiment marre.
Même en les menaçants de poursuites ça ne marche pas... A la construction , nous a
bonjour à tous,
Concernant le raccordement téléphonique, j'ai contacté le directeur technique et en attente de sa réponse.
Pour ma part besoin absolu du téléphone , suite à la mise en pl
Bonjour à tous,
J'espère que vous avez tous passé un joyeux Noël. De notre côté, les choses s'annoncent bien. Notre consuel a été accepté et nous sommes raccordés à l'électricité jeudi
Bonjour à tous,
Cela fait un petit moment que nous n'avons posté de message. Tout d'abord nous espèrons que vous avez tous passés un joyeux noel et que le prochain sera à Marc en ostrevent avec
bonjour
Alors voila je suis proprietaire d'une maison depuis 3 mois et j'ai decidé de mettre un poele, alors le conduit de chemisé en 230 arrive bien dans la salle donc j'ai peter le coffrage en
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir tout le monde.
Nous vous invitons à vous manifester auprès de la mairie afin de faire avancer les choses car il semble que le lotisseur a prévu les cables pour le téléphone et internet
Bonjour,
Je me suis également lancée dans la grande aventure de la construction en passant par TRADIBUDGET Châteauroux. Les travaux ont commencé le 31-03-2010 avec le "piquetage" pour positionn
bonjour france1
vous avez construit où?
la maison serait-elle "visitable" si vous êtes d'accord bien sûr afin de voir avant de construire nous même?
cordialement,
Merci pour vos souhaits, une excelllente fin d'année à tous, une joyeuse Saint-Sylvestre, tous mes voeux pour 2011 et une bonne continuité dans la construction pour tous sans trop de soucis j'espè
Suite à la chute de la couche de neige accumulée sur mon toit depuis 1 semaine, mes gouttiere alu ont soufferts.
En effet, elles ont été déformées et même affaissée, au point, où je peux
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bjr PH2
Je vais poser la question à Adevia comme vous le dites.
Nous souhaitons acheter la parcelle 21.
Connaissons vous de façon approximative le prix des taxes sur Estevelles?
Bonne jou
Bonjour,
je ne sais pas si il y a une limite. En ce qui nous concerne nous avons signé la promesse d achat fin Juillet et nous avons déposé un permis de construire mi septembre et avons eu notre
ton message est passé lilian41 à propos de phénix blois. Pas la peine de polluer le forum en faisant des copier-coller à tour de bras sur chaque post du 41
Je suis d'accord avec ton commentaire bichtat. Notre maison Tradibudget a été livrée en octobre et nous sommes supers contents. Comme c'est notre première construction, on ne savait pas trop comme
bonjour,
Faites vous des prestations en région parisienne en dep 92 ?
je cherche une entreprise pour:
il s'agit de:
- la réalisation d'une chape au sol. Cette chappe doit être la moins
Bonjour a tous,
il me semble qu'aucun forum n'est lancé sur le clos saint-fiacre de saint-saulve qui est un lotissement à venir!
J'aurais aimé savoir si des personnes ayant réservé des terrain
bonjour je suis sur crespin si vous avez de la terre a enlever merci de me prevenir car il m'en manque pas mal pour le moment merci
jocelin
bonsoir,
moi aussi g voulais faire contruire avec hc
sache qu'en principe il est interdit de pas mettre de date dans un contrat
un contrat doit parvenir par lettre reco avec ar
si ta pas tous ce
Bonsoir,
Vous aviez un bon feeling avec la commerciale donc vous avez acheté en premier une commerçiale ?
Et en deuxième une maison en souhaitant que votre situation s'arrange au mieux...
Jo