bonjour à tous,
mon compagnon et moi avions décidé de nous faire construire une maison mais nous ne savions pas qu'elle constructeur choisir.Nous nous sommes renseignés sur internet, comme beauco
Forum: Faire construire
Bonjour,
je voudrai réagir vis à vis de tous ceux qui prétendent qu'ARTS CAD c'est le meilleur ....
nous avons eu à affaire à lui il y a quelques temps et il nous avait promis une propositi
Hello
Un petit récit de notre recherche de constructeur....
Dans le désordre
A tout seigneur, tout honneur: demeures du nord: accueil très correct par un charmant Mr au teint halé... et botoxé
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses et conseils.
Nous voyons effectivement avec grand plaisir que nos voisins sont très sympas.
Merci encore et bonnes fêtes !
A très bientôt
Forum: Les lotissements
Sandrine,Alan,
Pour info,maison d'en France construit sur les parcelles 13 & 19 du clos des dames.
(Les 2 parcelles entourant votre terrain !!)
Ils devraient donc dejà savoir depuis longtemps
Bonjour à tous,
Nous avons un projet de construction et nous sommes en contact avec la société ARTSCAD Créations
à priori c'est une société sérieuse,
étant novice sur ce forum nous aime
Bonjour,
Voici quelques points observés lors de ma construction avec Phenix :
- très peu de chances de joindre le Conducteur des travaux en cas de problème
- En cas de problème le CdT va to
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
Pas de souci à se faire concernant la zone, l'inondation est très improbable étant donné que nous sommes sur les hauteurs de jenlain.
Le bas de Jenlain,coté autoroute,est plus à m
Bonjour,
J’ai fait construire par EPC et je ne le regrette pas: suivi personnalise et bons conseils et explications pendant la construction - explication des différentes mises au point, plannning,
Bonjour,
L'article 6 confirme que nous sommes dans une voie privé.
L'article 14 indique seulement qu' après le classement des voies dans la voirie communale, nous seront astreints aux charges
Bonjour,
Je suis en train de faire construire une maison individuelle dans l'indre, je suis passée par TRADIBUDGET pourtant j'avais pas entendu que du bien sur eux, et bien tant pis on a essayer je
je l'ai le cahier des charges: article 14.01: Aprés classement des voies dans la voirie communale, toutes les propriétés situées en bordures de ces voies, seront astreintes aux charges communales
Bonjour Biblos,
si vous passez directement par ADEVIA vous n'etes pas obligés de verser les 10% d'acompte. Nous avons acheté notre parcelle en Juillet et ADEVIA nous a dit par tél qu'on pouvait
bonsoir tout le monde, j'aimerais avoir les infos sur le lotisseur:
-Sommes nous obligés de payer 10% pour la reservation du terrain?
-Cette somme est elle encaissée de suite?
- concernant les
Sosophie,
je n'ai pas eu de réponse de lulu34 au message ci-dessous. Pourrais-tu me raconter ton expérience avec Isotech conception avant qu'on se lance?
merci d'avance
Bonsoir,
j'ai fait une erreur sur l'article ce n'est pas le 1 mais le 6:
6.01-Le sol des voies et des espaces communs de la ZAC est destiné à être incorporé ultérieurement dans le DOMAINE P
Bonsoir Olivier,
On croise les doigts pour que les 2 réceptions de demain se passent bien.
Bon courage pour les déménagements et les travaux a venir.
Pour FREE au début on avait la télé
Bonsoir à tous,
Enfin le jour J arrive, on aura la chance de faire la réception en même temps que Micka et Virginie.
Reste une bonne partie de plaisir avec les travaux de deco..
Pour reveni
bonjour tonio
oui nous sommes interresés par la parcelle 21 et 14
j'ai montré le modèle de la maison à maisonneuve ils vont étudier la faisabliité et me chiffrer
tu es sur quel lot?
l
Bonjour,
Moi je ne comprend pas, en tout cas notre maison pack B est pratiquement fini nous sommes sur la commune de Massy (91), et vraiment satisfait de leur prestation.
Eligo se charge de notre
bonjour,
en zone inondable !!!! j ai rien entendu de tel ... mais bon avec maison d en france on s attend a tout ... (pour nous ils ont soit disant fait un hors gel ... mais on a rien de vu de plus
Bonjour
Tant que vous n'avez pas recu votre contrat de construction par courrier avec AR vous n'etes nullement tenue avec ce constructeur.Il vous suffit juste de leur envoyer un courrier avec AR e
Bonjours,
J'ai eu un entretien avec un commercial qui me dit que l'etude de sol n'est pas au programme et que si il découvre un problème concernant les fondations (radié ou elargissement des semel
nous n'avons pas encore officiellement le terrain pour faire construire mais Habitat Concept nous a déjà fait signer un contrat de construction sans dates (juste des délais ?? ) à ce jour après a
nous n'avons pas encore officiellement le terrain pour faire construire mais Habitat Concept nous a déjà fait signer un contrat de construction sans dates (juste des délais ?? ) à ce jour après a