Forums faire Construire

Page 1210 / 3221
Résultats 36271 - 36300 de 96624
LYDIELIEVIN
29/12/10 10:30
Bonjour tout le monde oui, ça y est,on est passé chez le notaire la semaine dernière. Ca s'est très bien passé ! on a eu de très bonnes explications e. t les premiers fonds ont été débloqué
Forum: Les lotissements
aurelievins
29/12/10 08:53
Bonjour Nous avons été hier soir sur le chantier, il y avait de la lumière et des véhicules aux premiers lots, avez vous déjà été livré ??? Si oui comment s'est passée la réception ? Y
36273. 
adèle2010
29/12/10 07:31
coucou dorothée c'est quoi exactement ce problème de chaudière, j'ai du mal à comprendre. dans la maison témoin, je l'ai vu cette chaudière ça m'a pas choqué plus que ça. coucou lydie,
seve34
29/12/10 06:13
Super!!! Il faut dire Que la justice est juste! Bcp de bonheur et bonne continuation...
Forum: Faire construire
cedric34
29/12/10 00:46
-Non. Même si c'est MaisonNeuve qui vend les terrains (et la résidence derrière), rien n'oblige à les prendre comme constructeur.
amand
29/12/10 00:41
Mais au final a t-on une capacité de citerne imposée et/ou conseillée? Nous nous avons appris pour la citerne au dernier rendez-vous, et nous on annoncé un surplus d'environ 3000€ , ce fut une
amand
29/12/10 00:35
Nous passons par maisonneuve, a dire vrai on s'était un peu cru obliger! Bien qu'au final, ce qu'il nous proposait nous intéresser quand même! Surtout pour notre budget! Et vous passez-vous par ma
cocooo
29/12/10 00:34
Bonsoir fcc, C'est magnifique un Grand Bravo la puissance d'une famille peut faire des miracles....
amand
29/12/10 00:16
Et puis je me dis que vu le nombre de maison que maisonneuve vont construire sur ce terrain, prendrait-il un tel risque? Notre constructeur est maisonneuve! Il me semble que c'set forcément eux, non
amand
28/12/10 23:58
Ah vous allez peut etre pouvoir nous aiguiller un peu alors!! Nous avons fait un cheque de réservation du terrain il ya une semaine environ! Nous attendons d'ici environ deux semaines, les plans d
admin
28/12/10 23:55
Voilà le sujet : La maison doit être rasée puis reconstruire en ossature bois ... En 24h. Puis viens la décoration intérieure et la signature d'un protocole d'accord avec les vendeurs. Enfin
amand
28/12/10 23:52
Pour la terre, je viens seulement de m'apercevoir du message, j'y ai donc répondu en parallèle!! C'est une première construction? Nous c'est une première acquisition et de surcroit construction,
jodali
28/12/10 23:44
Bsr, Si tu n'a pas de promesse de vente ou d'acteur authentique de vente d'un terrain, ton ccmi est caduque car l'une des conditions suspensives n'est pas remplie. A savoir, être propriétaire d'un
amand
28/12/10 23:42
Etes vous au clos saint-fiacre? Je ne peux pas parler de terre pour le moment , nous ne sommes pas a ce stade la!!
amand
28/12/10 23:39
Exactement! Pourquoi vous aussi? Nous avons réservé la parcelle n°5!
36286. 
dodo59
28/12/10 22:57
bonsoir à toutes et bonnes fétes de fin d'année.rdv jeudi à 17h chez le notaire,avons recu les doc ce jour et suis surprise de voir qu'il y aura un syndic je pensais que ce n'était que pour les i
jewel62
28/12/10 22:03
pour notre part nous avions contacté mr Mastin du service technique il y a 2 semaines. Avec plusieurs demarches aupres de la mairie, nous pourrons certainement faire avancer les choses. En attendan
joanna
28/12/10 20:51
je suis entrain de faire construire une maison et depuis le début des travaux, j'ai toujours de mauvaises surprise comme oubli, de cheminée extérieure, pose du carrelage n'importe comment, compteu
inessa
28/12/10 19:12
bonsoir à tous nous on a emmenagé mais gros problème pas de télé ni téléphone ni internet ( c soulant ) il faut attendre l ' intervention de france telecom je ne sais quand je ne sais pa
zeus26
28/12/10 17:22
Petit mot qui fait suite au post du 10/12/2010 et nous sommes le 28 décembre et la quincaillerie du portail n'est toujours pas arriver.Après on diras qu'on cite que quand ca va pas mais alors la !!!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ericetval
28/12/10 17:10
Bonjour, Après plusieurs mois de recherches diverses, finalement ça y est : prêt bouclé et accepté et après avoir hésité entre Arteco (villa du Blavet) que nous conseillons car très pro
roxym868
28/12/10 14:14
Bonjour, Mon compagnon et moi même avons signé un contrat de construction individuelle avec les Demeures d'Occitanie sur la commune de Rabastens, mais nous passons par l'agence de L'Union. Le
cova
28/12/10 14:10
Bonjour, Nous construisons des maisons à ossature en bois massif contrecollé (mur de 109mm) Nous avons construit en Loire Atlantique (LA TURBALLE, FEREL, ...) Nous vous invitons à visiter notr
stb
28/12/10 13:10
bonjour a tous, Nous sommes allés a la mairie de loos en gohelle pour le problème de raccordement téléphonique. C'est Monsieur CREPY directeur du service technique il a pris connaissance
la fouine
28/12/10 12:12
Nous avons fait construire par tradiudget, début des travaux en février 2010 et remise des clefs en octobre 2010, tout s'est bien déroulé, le travail est propre et en général bien fait. il res
Gridhez
28/12/10 11:52
Bonjour à tous En ce qui nous concerne, nous devions signer le 23 décembre mais à cette date, il restait encore beaucoup de choses à faire. Les carrelages n'étaient pas encore posés, les faie
Louloutes
28/12/10 08:17
Merci pour votre réponse. Nous sommes en train de se renseigner pour faire mettre une sous toiture, de plus que nous sommes en train d'aménager nos combles. C'est plutôt la main d'oeuvre qui coute
36298. 38 AST GROUPE
Kanga
27/12/10 23:13
Bonjour J'avoue qu'en vous lisant, cela donne vraiment peur, ce n'est pas rassurant. On a vu une maison très très intéressante avec ATS et créa concept. Et on a vraiment envie de la prendre.
36299.  Etude de sol
heltarion
27/12/10 23:12
je n'ai pas encore signé avec ce constructeur mais ce serait un contrat ccmi il me dit que l'étude de sol est a ma charge et que grace à leur clause tout probleme conernant un radié ou une modif d
marthy62
27/12/10 21:32
Bonjour, Maison d'en france sont trés bien, si vous n'étes pas préssé.....ils sont trés trés trés longs. Les maçons sont sur 36 chantiers à la fois ... Si c'était à refaire je ne resign
charte d'utilisation du forum