Bonjour,
Je compte rencontrer cette entreprise .( TRADIBRIK ARRAS )
J'aurais besoin d'information notement si après avoir travaillé avec eux vous me la conseillerez ??
Etes vous partie sur
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous avons consulté les Demeures Caladoises et au vu des messages postés sur différents sites nous avons été relativement méfiants. Malgré le projet fort intéressant qui nous était
Bonjour
je cherche un contructeur dans le val de marne, dans un premier temps je me suis tourné vers Maison Pierre, mais en lisant les commentaires sur les Forums ( aucun commentaire positif) je
Bonjour
Je souhaite savoir si Maison vivre ici construise sur la région parisienne, pour être plus précis dans le Val de Marne
Cdt
bonjour,
je me suis renseigné concernant les problèmes d'infiltration à cause de la neige, il n'yapas assez de neige pour que celà se produise, les tuiles devaient être mal placées par le const
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
La réponse de noréade suite à mon mail leur demandant quand l'assainissement serait fait :
"Bonjour Monsieur, Suite à votre mail du 14/12/2010,je vous informe que les travaux d'assa
vous êtes allé voir cabre ? nous avons réceptionné notre maison impécable rien à dire très bon boulot et no-stress parcelle 12 a jenlain
gipsy
TLE : 50 % 6 mois aprés à la réception des Travaux, 50 % 12 mois plus tard soit 18 mois aprés la réception des travaux.
La taxe de syndic dépend des lotissements, nous c'était 500 euros, mai
Contente est un doux mot pour Laetitia, je lui souvent ses posts, et j'ai visiter son blog, Si elle voulait être commercial pour VIVRE ICI, elle serait trés douée !! lol
je connais la société ATRIUM maitre d'oeuvre à Treillières il faut savoir que cette société est très chere
de 12 à 15% du montant des travaux et chose qui n'est pas dit aux clients Atrium PRE
Bonjour à tous,
Nous avons fais construire notre maison par GBL Construction sur le Domaine de varenne à saint-saulve, et tout s'est très bien passé !
Nous sommes très satisfait du résultat.
Bonjour à tous.
Je me permet de réagir au post disant que GBL choisi ses clients en fonction de leur budget.
Nous avons fais construire avec GBL construction, avec un budget serré, et nous avon
Bonjour,
Alors est ce que tu as signé avec les demeures calladoises ?
Je suis en pourparlers avec eux, ( bien avancé quand même le pourparlers puisque je devrais signer mercredi 22/12 ! ), es
Bonjour,
Je souhaite faire construire à Fraisses , et je me suis orientée vers les demeures calladoises.
Quelles sont vos expériences ( bonnes ou mauvaises ) avec eux ?
Je pense que tout est
je souhaite faire construire à Fraisses, et je suis en contact avec les Demeures Calladoises.
Quelles sont vos expériences avec eux, (mauvaises et bonnes ) ?
Déjà, ils me proposent de signer
De nombreuses personnes s'interrogent sur l'entreprise d'Antoine Badinier, qui propose ses services de BTP dans la région bordelaise.
A titre d'information, je vous soumets l'article paru dans Sud-O
Bonsoir,
alors la gare la plus proche est St Martin d'Etampes (gare RER) à 15 minutes à pied.
La gare d'étampes (RER + grande ligne) est à 25 minutes à pied.
Nous n'avons pas pris de con
merci mathieu pour ses renseignements, je vais voir avec mon constructeur,
j'ai la même question que carolie94 quel constructeur avez vous eu? vous avez une maison BBC ou non? si vous avez d'autres
MERCI pour ces renseignements, concernant la bâche on souhaitait la prendre (en option) et notre constructeur nous l'a déconseillé, pas utile d'après eux mais je pense qu'on va tout de de même l
Bonjour,
jeune couple nous recherchons un constructeur pour construire une maison vers colomiers, l'isle jourdain ou saint lys enfin par là.
Auriez vous des conseils?
d'après tous les post
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur sur la normandie pour faire construire une maison individuelle à Aneslles.Avez-vous des conseils à nous fournir et nom de constructeurs.
Co
Bonjour à vous tous,
j'habite comme vous dans le lotissement d'Étampes des Hauts Vallons.
Il me semble que certaines pratiques des constructeurs et de l'aménageur n'ont pas changé.
Les 80
bon, ben moi il a fallu 6 mois pour que je reçoive mon meuble salle de bains avec 2 vasques.
en fait je crois qu"il un peu de chance aussi avec eux, si il y a un couac (délai ou livraison non corre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
GEOXIA n'a pas bonne presse chez nous, c'est le moins qu'on puisse dire, et GEOXIA Nord-ouest est une des filiales qui a la plus mauvaise réputation chez nous.
Pour ce qui est de vos reprises, il y
Bonjour à tous ...
J'ai deux questions à vous posez ...
Doit-on se mettre en mitoyenneté avec ses voisins en mettant la même clôture? Avoir une clôture pour deux? Ou est-ce que c'est juste p
Une dame des impôts m' a bien dit que c'est le maire qui donne son aval ou pas pour l'éxonération que ce n'est pas une obligation. Si vous avez un avis différent du lotisseur, impôt ou mairie, d
pourtant quand on construit c'est du neuf donc exonération de la taxe foncière quelque soit la ville, je vais demandé confirmation au lotisseur je lui demanderai pour les autres taxes
savez vous
concernant la commune d' Etampes, j'ai eu confirmation de la mairie, le maire n'a pas donné son aval donc il y a pas d'exonération durant les premières années.
par contre j'avais pas précisé
c'est marqué en annexe sur la fiche technique loticis, on peut l'obtenir sur leur site web
je pense que ce sont des taxes, la taxe foncière on est exonéréé pendant 2 ans, 5 ans pour les maison B