bonsoir tresses26
je me souviens aussi de vous et de vos enfants
on a signé le 23 novembre mais on a encore pas emménager (à la livraison tout n ' était pas fait : moquette,électricité,net
Forum: Les lotissements
Idem. La réunion avant fin décembre ça risque de faire juste du coup, surtout si on ne peut que le samedi...
Et le notaire devait aussi me rappeler car n'oublions pas qu'elle a dit à seb200 que
4/ sur une dalle monolithique les charges sont réparties sur la totalité de la surface.
Merci pour les précisions, d'où tiens tu l'info sur les EUROCODES?
Forum: Faire construire
J'ai oublié de dire que je suis primo-accédante mais pas mon conjoint qui lui est propriétaire de notre logement actuel, mais d'après les banques vu que nous empruntons tous les deux il faut que c
Bonjour,
Notre demande de permis de construire a été déposée le 24/10/2010 et validée le 10/12/2010.
Le chantier sera donc ouvert fin février 2011 à la fin des recours.
Nous avons reçu no
Bonjour,a tout le monde
je connais un bon fabricant de maison en bois sur la vendee. (LA MAISON BIOCLIMATIQUE)
sur le label BBC
(maison ossature bois isolaton exterieur)
Vous pouvez me contacter
Bonjour Bel Horizon,
Pour ma part, ma descente de garage sera de 12 m côté gauche avec une hauteur de 2 m (envirron) sur les 7 ou 8 derniers mètres (dont 3 ou 4 pour permettre de manoeuvrer) p
Bonjour,
Cyclovac propose un matériel très prisé par une clientèle exigeante en terme de puissance et de fiabilité, les garanties offertes sont la pour l'attester.
Bonjour,
Nous allons faire l'acquisition d'un terrain sur le domaine des vigné à Balaruc le vieux (Tranche 2).
Pouvez vous svp nous faire un retour d'expérience sur les différents corps de mé
bonjour a vous tous j ai une petite question a vous poser j ai recu ce jour un courrier venant de artois comm en me demandant de remplir un dossier pour le raccordement des eaux usees avec une somm
Bonjour,
Nous avons reçu la TLE hier de la part des impôts ..
Pour notre part, Mr Sénéchal n'a pas fait son régresement de la TLE, en ayant envoyé le courrier, alors vérifiez bien ! Je va
oui je connais AAMOI, c'est un site ou il y a le classement des constructeurs
pas de souci j'ai appelé le lotisseur, on le voit samedi
vous avez payé combien l'arrivé du gaz? avez vous des frais
bonjour à tous,
notre maison avance à grand pas: un peu de plomberie, les dalles au sol et le carrelage sont les derniers travaux de la maison à l'intérieur.
A l'extérieur tout reste à fai
Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur les constructeurs, artisans ou autre, quels sont les différences si on prend l'un ou l'autre.
On a choisit de prendre Maisons Castors Valenciennes comme
c'est vraie que le constructeur n'a pas à réservé le terrain sans votre présence , en plus pour être sûr de la réservation il faut le faire avec loticis( lotisseur) . à ma connaissance , je
matyves,
je vous ai laissé un message en privé mais pas de réponse, j'ai contacté cloture du douaisi et j'ai un devis pour notre séparation mitoyenne. Avez vous un mail perso afin que je vous
Pour info sur les constructions de terrasses sur notre lotissement, je suis passer a l'urbanisme ce matin et il n'y a pas besoin de permis ni de déclaration de travaux tant qu'il n'y a pas d'élévat
Bonjour,
Notre archi nous réclame l'acompte pour l'achevement du clos couvert mais nous
n'avons pas encore les menuiseries extérieures. Est-ce qu'elles sont comprises ou non?
Merci d'avance.
Bonjour à vous,
Je cherchais des informations sur les dispositions constructives à prendre pour la construction d'une maison individuelle notamment sur le temps de prise lorsque j'ai r
Bonsoir Inessa,
Nous on c'est déja rencontré tt au début,vous étiez avec votre mari et votre bébé.....puis le 6décembre quand vous discutiez avec Mr Barbe(on était sur le pas de la porte,on l
Bonjour, nous avons fait construire notre maison en bois par Houze de maison bois du littoral.
Nous avons eu et avons toujours de gros soucis :
- Nous avons attendu 18 mois pour avoir des poignées
Suite.
- Nous avons attendu 18 mois pour avoir des poignées à nos fenêtres.
- Nous avons appelé une cinquantaine de fois l'entreprise pour que quelqu'un vienne terminer des petits travaux non ef
Bonjour,
Je recherche des avis sur les menuiseries AVM, mon constructeur me propose soit de l'alu bicolore de marque AVM soit du bois/alu de chez MC FRANCE(finition prépeint blanc).
Merci d'ava
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir,
je viens de découvrir ce site. Nous avons signé pour le lot 12 et nous nous sommes posés les mêmes questions depuis fin aout, jusqu'à signature. Nous avons testé l'efficacité de but
finalement j'ai laissé BTI de coté, le conducteur des travaux que ne citerai pas ...... a été trop insistant et voulais absolument que l'on signe pour l'achat d'un terrain, alors que c'était le 1
bonsoir ! ravie d'avoir 1 voisin ! on va pouvoir ouvrir 1 discu lol... oui, ici aussi j'ai hate que la viabilisation démarre, mais à mon avis pas avant mars prochain ? le temps qu'1 bonne partie de
Bon si ça a pu t'aider tant mieux ! perso ABC ont très mauvaise réputation sur la région et Elan ne m'inspire pas du tout confiance ! très commerciaux, ils nous ont avoués qu'ils ne réalisait j
Super de m'avoir repondu !!!!!!!!!!!!!!! Le terrain, je l'ai déjà. C'est pas le plus dur lollllllll J'ai effectivement contacté Harmony, ABC, Elan ..... mais Mikit, je ne connais pas?
Je te remerc
bonsoir,
1- Un constructeur a-t-il obligation de proposer au maître d'ouvrage un traitement préventif anti termite ?
Quels sont les textes ?
2- quel règlement oblige un constructeur ou un artisa
Bonjour "elisara"
A titre d'information je ne sais pas où tu souhaites faire construire mais sache qu'il y a l'entrepris "Océan Construction" avenue léon blum à clermont ferrand qui est très s