christophe80 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour fcc et alwaysinlive,
>
> Le constructeur est Habitat concept et le macon
> est un sous-traitant.
>
> C
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
assainissement chez nous ce jour, un peu plus tôt que prévu. L'assainisseur ne nous a pas laissé le choix! hum hum
Appel hier soir à 18h pour intervention ce matin.
Heureusemen
Forum: Les lotissements
350 visites en moins d'une semaine. J'espère que le blog sera bénéfique pour toutes les personnes qui vont ou font construire. Un conseil être tous les jours sur le chantier pour surveiller les t
36934.
christophe80
26/11/10 08:30
Bonjour fcc et alwaysinlive,
Le constructeur est Habitat concept et le macon est un sous-traitant.
Cordialement.
Bonsoir Tresses26,
Pour quelle raison dites-vous que votre acquisition va être plus compliquée que prévu.
De notre côté, nous allons aussi régulièrement voir l'avancement des travaux et les
Bonjour Popo,
Nous avons signé la réservation du terrain.
Nous allons finalement travailler avec Maison Caen Constructions.
Il nous reste 1 ou 2 éléments à corriger, mais nous avons bien ava
Karo,
Malheureusement vous n’êtes propriétaire ni de l'ensoleillement ni de la vue et il est admis que ce types de préjudices surviennent lors d'une construction, la jurisprudence est constant
Bonjour,
Je souhaite poser du parquet flottant (stratifié) dans une chambre suite à la création d'une extension.
Le sol a reçu un isolant posé sur la dalle béton.
Le maçon m'a dit qu'il fa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Pour nous ça avance bien, remise des clés mi-janvier au plus tard fin janvier, voire au plus tôt pour noël car il reste 5 semaines de boulot et ils travaillent d'arrache pied à une di
Actuellement, le site http://www.les-terrains.com recense environ 150 000 visiteurs uniques par mois à la recherche de terrains à bâtir et/ou de professionnels du bâtiment.
Vous cherchez un terra
Merci jenlain ;)
J'aime bien le 14 et le 11. Toi qui connait sera bientôt sur place, quels seraient tes points négatifs sur ces 2 terrains ?
Peux-tu me dire enfin ce qu'il y a sous le 11 et à
bonsoir vous pouvez attendre ce qui serait plus logique tant que la maison n est pas construite ceci pour eviter tout inconvenient lors de la construction bon courrage
bonsoir demandez une etude mais a un bureau independant pour vous rassurez mais je pense que car 11,(5 cm ca me parait enorme et le beton ca n est pas leger vous pouvez vous rapprochez aupres d un fou
Bonjour,
Il reste 4 terrains en vente,les numéros suivants :
- 2
- 11
- 14
- 15
Les prix annoncés sont entre 88 et 95 000 € je crois.
Après,c'est à discuter !!
J'ai vu aussi qu'il
on a réalisé tout l'étage nous même on a ainsi économisé facile 8000 à 10 000 euros. On a également fait la terrasse, puis le terrain, la pelouse et l'accès en ternaire...mais bon même lorsq
oui, nous avons emménagé début juillet dans la maison...depuis on nage dans le bonheur , la maison est vraiment comme on l'imaginait au départ on attend juste que M.Houviez viennent nous installer
Bonsoir,
Ca sera vraiment 2012, j avais contacté la notaire à l époque ou je devais signer avec maison haut de france, et elle m avait confirmé que les terrains ne seraient pas disponibles ava
bonjour
perso on va faire construire avec maison france confort sablé 72
a ce jour,très satisfait.
aucun soucis pour le moment et l'équipe est très bien.
ils ont toujours été la pour nous su
Bonjour à tous,
Je viens sur ce forum chercher des conseils. Voila, je fais actuellement construire dans la somme et nous avons fait la reception de la dalle du RDC la semaine derniere. Elle n'est
il y avait beaucoup de monde ce matin au tribunal de commerce de valenciennes, on aurait pu faire une audience qu'avec les affaires de la Société Seddiki Frères.
Comme qui vous savez avait des
POUR TOUS LES PARTICULIERS OU PROFESSIONNELS,
LE STYLE MAISON PROPOSE TOUS TRAVAUX DE RENOVATION ET DE DECORATION INTERIEURE: MISE EN PEINTURES DE VOS INTERIEURS ,CARRELAGE, RENOVATION ET PATINE
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut,
Voir sur le site de la SOFIM
http://www.sofim-amenagement.com/clos-des-dames.php
Il n'est pas forcément à jour... le mieux c'est de les appeler.
Maxime
En effet je comprend votre inquiétude, c'est étrange cette façon de partir ainsi.
j'espère que tout se passera bien pour la suite.
Bon courage
Bonjour,
> nous faisons construire une extension en ossature bois à notre maison. Les travaux devaient durer 5 semaines et nous en sommes à 5 mois... D'après le contrat (qui prévoit "large"), le
Bonjour , je fais construire , la dalle n'est pas encore coulée que le voisin d'à coté qui vient de s'installer dans sa maison veut déjà poser la cloture qui est en mitoyenneté.Est-ce que quelqu
Bonjour ,
j'ai téléphoné à B3I ce matin pour avoir le calendrier des travaux.
Ils débutent la semaine 48 et finissent la semaine 8 ( fin février).
Bonjour,
oui nous avons donné le chéque, nous n'avons pas les clefs du garage, 1 prise et les spottes salle de bain . Pour notre compteur, je soupçonne saur de gonfler la note, car il fonctionne
je sais mais je n'ai plus confiance, parce que celui là nous bien aidé même pour la recherche de terrain. en plus il est parti sans nous prévenir c'est le banquier qui la fait
Bonsoir,
J'aimerais savoir si une rencontre futurs voisins vous dit.
Si vous êtes d'accord ! Je vous propose de mettre vos disponibilités
Samedi 4.12
Dimanche 5.12
Samedi 11.12
D