merci, ca nous aide. Déjà on voit plus clair...maintenant il reste à choisir ;)
(j'avais omis que cette info a été déjà donnée)
ce n'est pas évident de construire une maison... on se rende
Forum: Les lotissements
Bonsoir ,
nous avons signer et payer , on a émis quelques réserve, mais reste le probléme du compteur , je dois ra peller SAUR demain , je pense qu'il gonfle la facture , notre compteur fonction
Forum: Faire construire
36963.
Jogaba
24/11/10 17:59
Lorsque j'ai hébergé l'image ils m'ont proposé plusieurs liens dont le liens image pour forum de la forme : ...Image ....
j'espère avoir répondu à la question!
Dans le pays briard
La Ferté-Gaucher : Yves Jaunaux évoque un tram-train pour ralier Coulommiers
Le 24/11/2010 17:26:31
Le retour du train à La Ferté-Gaucher, c'est une issue chère au coeur
Bonjour,
Notre maison bien fini depuis 18 mois, sans encombre, voilà une ombre au tableau... aujourd'hui visite du constructeur de la parcelle à côté. Il me demande fort courtoisement si je vai
bonjour à tous
ca y est notre construction a enfin commencé!!!!!!!
j'espère que les conditions météo ne vont pas trop perturbé l'avancement des travaux!
Concernant l'enrobé, comme di
Je commence à m'interesser à ce projet qui traine depuis 2008, j'attends la doc de nexity...
Visiblement ça prend forme, les terrains sont annoncés premier trimestre, voire même janvier sur cert
Dolly,
Ton plan n'est plus à jour depuis l'adjonction des parcelles 41 et 42 suite à la division du lot 20
j'ai redessiné ce que j'ai vu à la mairie.
http://img10.hostingpics.net/pics/398
leloup a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> savez-vous quelles sont les couleurs acceptés par
> l'ABF pour l'enduit ?
>
> merci
Au niveau d
CH14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> après quelques semaines d'absence, nous revoici
> sur le forum. Nous sommes toujours réservataires
> de l
Bonjour
Nous sommes en train de nous renseigner pour réaliser l'accés chantier.
Nous avons pour l'instant un devis à 710€ pour 38m² .
Le prix est révisable si nous sommes plusieurs à le fa
Je recherche des infos récentes sur le constructeur DEMEURES CALADOISES URGENT MERCI CAR ON DOIT SE D2CIDER DANS LES 48H AVANT DE SIGNER LE COMPROMIS
bonjour comme beaucoup de couples nous avons decide de franchir le pas en faisant construire .N y connaissant absolument rien dans le domaine je demande conseil et me retrouve chez maison c..... a to
Bonsoir,
après quelques semaines d'absence, nous revoici sur le forum. Nous sommes toujours réservataires de la parcelle 6 et sommes en négociation finale avec un maître d'oeuvre et un construc
Bonjour à tous,je serais sur un terrain de 1153m2 de la 1ere tranche.Connaissez vous son numero de lot?Ou possédez vous un plan du lotissement?Fait il parti des terrains bordant la route principale?
Salut Nico,
Je prends la discussion en cours,
pour l'antenne TNT dans les combles c'est a la portée de ts le monde pour 50€ maxi. Normalement tu as au niveau du compteur électrique un cab
Certains d’entre vous m’ont contacté afin de connaître l’identité du représentant des clôtures du Douaisis et les prix définitifs.
J’ai donc pris contact avec Mr Verhelst, représentant
bonsoir
Ben alors LILI, qu'est ce qui fait le terrassier, il a perdu sa mini pelle ?
Le froid arrive , les fondations à couler et les temps de séchage , va falloir jongler avec les
intempéries
Certains d’entre vous m’ont contacté afin de connaître l’identité du représentant des clôtures du Douaisis et les prix définitifs.
J’ai donc prix contact avec Mr Verhelst, représentant
Bonsoir;
Nos fondations vont de 2,50 m à 3,50 m de profondeur. pour avoir vu le lotissement se faire, selon les endroits il y a beaucoup de remblais.
80 cm me semble peu.
Rien ne vaut une étude
bonsoir
mon mari et moi avons fait construire avec ce constructeur en 2008, et nous n'avons eu que des problemes apres la signature du contrat de vente. Mauvaise foi et incompetence des entrepris