Forums faire Construire

Page 1235 / 3221
Résultats 37021 - 37050 de 96624
Cdomidom
22/11/10 18:46
Bonjour, Hier nous sommes allés sur notre parcelle et nous avons protéger notre compteur d'eau pour l'hiver,pensez tous à le faire avant les grosses gelées cela pourrait vous éviter des désag
Forum: Les lotissements
AT45
22/11/10 17:01
Merci pour votre réponse, en effet, c'est l'agence des Aubrais qui serait concernée. Bien évidemment je suis très intéressé par votre avis et notamment sur le respect des engagements : délai
Forum: Faire construire
hugues
22/11/10 16:03
j'habite près d'Orléans, et j'ai fait construire résidence secondaire dans le loiret, interlocuteurs commerciaux de Blois (je vous conseille plutôt l'agence des Aubrais suite à entrevue avec eux
sand&stef
22/11/10 15:41
Bon... Je reviens d'Izel... Oui bennnnnnn... Ça sent pas bon ! Il y à bien des travaux de voirie ... Mais pas par chez nous ! Ça bosse à l'opposé de la mairie par rapport à nous ! Ils son
eb56
22/11/10 15:24
Bonjour, Je fais appel à vos services et vos retours d'expérience suivant ce forum depuis le début de notre construction. Nous faisons construire une maison avec un constructeur de maisons in
blondie
22/11/10 14:03
bonjour, nous sommes sur les terrains en haut , et peut etre sur le 16 , mais pas sur car il est moins cher mais revient plus cher . Nous sommes très satisfaits de notre commerciale , elle s'impl
jedyna
22/11/10 13:52
bonjour, voila mon probleme je fait construire pour la 1 ere fois et je voudrais savoir si j ai un recours car sa fait 2 mois que j ai signé l achat de mon terrain .mais le constructeur n a toujours
olala
22/11/10 12:36
Bonjour Nous avons acheté un terrain au parc Bisso, et nous signons l'acte authentique demain. Nous avons été visiter le terrain hier et ça commence déjà à pousser. C'est bien, cela avance
fredthefred
22/11/10 11:49
Bjr j'ai un gros soucis, en effet après avoir choisi l'entreprise eccpr 28 pour mes travaux d'aménagement de combles ils ne donnent plus signe de vie!! Je m'explique , au début tout va bien accomp
Forum: Energie, chauffage et isolation
totofree
22/11/10 11:01
bonjour, je viens de recevoir un refus d un permis de construire pour une maison individuel sous le pretexte que la maison est place trop haute sur le terrain(19.5 m) contre 10m notifier dans le PLU.
DavidEvelyne
22/11/10 09:31
Bonjour, Un membre de ma famille sur Fouquereuil a fait réalisé son assainissement et terrassement par la société ASS.TER . Travail soigné, sérieux, bon rapport qualité/prix. Si tout le mo
axelle59
22/11/10 07:53
Bonjour, Ravi de prendre contact avec un autre futur propriétaire du lotissement. Janvier ! espérons que cette fois ce sera la bonne ! Si c'est bel et bien cela, on peut compter débuter la co
jkkc
21/11/10 23:22
Merci de votre réponse Si ce n'est pas indiscret combien vous coute votre maison et nombre de m2 ? Nous avons eu deux devis : un constructeur nous propose 63000€ et un maitre d'oeuvre 58000€ po
LILI14
21/11/10 21:35
bonjour, félicitations à vous tous pour vos aménagements, vous travaillez d'arrache-pied!!! Il y avait portes ouvertes par notre constructeur Copanor aujourd'hui, donc nous en avons profité pou
Dominique64
21/11/10 21:05
Bsr, Personne ne construit dans la region? SVP .............
michmich
21/11/10 20:34
Bonsoir, J'ai traversé en voiture cet après midi Izel par la rue de Lens et je n'ai pas vu de signes de travaux dans la rue ni dans les rues aux abords. Au retour je n'ai rien vu non plus car
PATLAFL
21/11/10 20:31
Bonjour, Qui fait construire à la PEUPLERAIE III à FOUQUEREUIL? Les chantiers vont bientot démarrer...
PATLAFL
21/11/10 20:31
Bonjour, Qui fait construire à la PEUPLERAIE III à FOUQUEREUIL? Les chantiers vont bientot démarrer...
Hafibel
21/11/10 19:25
Bonjour, Quelqu'un aurait-il réservé un terrain sur la commune de Flers en Escrebieux ?
Falkatif
21/11/10 19:10
Bonsoir a tous! Si cela continue on va tous pouvoir renégocier notre prêt à taux 0 en janvier 2011 et pouvoir bénéficier des nouveautés bien plus attractives!!!!! Faut bien rigoler! Bon courage
.Yoyo40
21/11/10 17:41
Salut nadie53!! Je suis exactement dans la même configuration que toi. Avec un budget de 165000€, j'ai un terrain et une maison dans les Landes. Nous avons réussi à avoir notre projet en fai
vinikat
21/11/10 17:00
luciole0220
21/11/10 15:21
Nous n'avons pas eu que 2 jours de séchage pour la dalle, je pense que l'on s'est mal compris. Pour nous les délais, on était ralativement bien respecté. Il faut dire que au moment où la maçonne
chouchou
21/11/10 15:09
Encore moi non je n'ai pas que cela à faire, mais autant compléter au fur et à mesure nos découvertes et vous en faire profiter. Pour tous ceux qui sont sages il y a de nouvelles images. Bon diman
LAETITIA14
21/11/10 14:51
Bonjour, Je n'ai pas pu m'empêcher de répondre à votre prix, car relativement cher, nous avons payé 1056€/m² et nous avons de belles prestations avec notre constructeur. Voici notre blog
luciole0220
21/11/10 14:10
Je ne connais pas le prix moyen d'une maison chez eux mais nous sommes dans les prix, environs 1200 € le m² pour notre maison. Nous réceptionnons notre mardi et le bilan est trés positif. Main
eric2968
21/11/10 12:37
s'il y a censure, c'est bien dommage pour un forum...d'autant, que l'on est en droit de citer des marques. il n'y a pas diffamation tant que les infos diffusées sont exactes, et qu'elles le soient po
nico_devoluy
21/11/10 12:26
Bonjour, Je vais faire construire ma maison et j'hésite sur le système de chauffage entre une résille électrique et un plancher chauffant hydraulique basse température couple a une chaudière
Forum: Energie, chauffage et isolation
stefced
21/11/10 11:03
Bonjour, nous allons bientôt attaquer le chantier peinture dans notre maison en construction mais j'hésite sur le choix de peinture pour les plafonds : on me propose de l'helveplus 2010 chez un r
Forum: Travaux intérieurs et décoration
chouchou
21/11/10 08:44
120 visites en moins d'une semaine. Je regrette de ne pas avoir mis ce blog depuis longtemps, car il faut bien que les futurs acquéreurs soient au courant de ce qui peut les attendre (malheureusement
charte d'utilisation du forum