bonjour à tous , on viens d'obtenir un terrain dans B. je veux construire avec la résidence inter . est ce que il y'a quelqu'un qui connait cet constructeur ?
Forum: Les lotissements
des document contratuels MIKIT (dont procès-verbal de réception falsifié) sont visibles sur mon blog...
http://MAISON-MIKIT-ARNAQUE.blog4ever.com
au total, c'est près de 20000euros que MIKIT a
Forum: Faire construire
Et oui, on était là pour planter la haie aujourd'hui! On a finit avec les phares de la voiture! Demain ce sera une fois de plus courbatures assurées, mais c'est un vrai plaisir de voir les choses a
Je ne sais pas s'il restera des traces, mais attention à la pression utilisée pour laver l'enduit, max 50 bar.
Utilise une brosse à poil souple, surtout pas d'éponge.
Toutes reprises sur un
mon voisin a frotter avec son véhicule mon mur en enduit gratter construit en mai dernier ,sur 5 metres occasionnant des griffures et des marques de pneus ,il me propose de passer un cout de karcher
La parcelle 25 se situe dans le fond de la tranche pres du corps de ferme.
Merci pour les infos ,nous avons deja de bon contacts avec la societe gerante du terrain.
merci pour les infos.
Bonjour,
Ok tenez nous au courant.
Mais d'après la mairie les travaux d'assainissement pour la rue de Lens et donc chemin du Mesnil c'est dans le lot 3, donc pas avant 2012 (appel ce matin). A
Bonjour à vous tous !
Eh oui, comme le dit Jmcd c'est un peu vide le quartier! Heureusement, le we nous profitons de l'animation puisque vous êtes plusieurs à venir travailler et cela nous perme
Bonjour à tous,
Petite info pour lolosysy
A titre d'information:
Début septembre nous avons reservé une parcelle sur la 2éme tranche, car ATL nous a informé que l'ensemble des terrains d
comme le dit CHOUCHOU ne signe aucun avenant
tu lui adresses une lettre en accuse de reception refusant un surcout
va voir le maire de ta commune tu lui fais de la PUB
si il veut rien savoir pren
Ce n'est pas de ta faute alors à mon avis ne signe aucun avenant car que ce soit :
les parpaings supplémentaires
: ou la pompe de relevage
Cela va t'occasionner des frais en plus, surtout au niv
oui c surtout pour me rassurer car nous avons trouvé un terrain dans un lotissement mais il ya une marniere qui a été rebouché sur un des terrain à coté
mon mari a appelé la société que tu
bonsoir
Malheureusement comportement trés classique chez les constructeurs . Une fois qu'on a banqué
il n'y a plus personnes ,quand on peut garder les 5 % ?ca fait bouger . Mais la encore les con
Bonsoir,
Merci pr votre réponse, je pense que ns allons changer nos menuiseries en noir je trouve que c plus jolie,je vais tél à mon cdt lundi lol!!
Nous allons faire batir sur trélon, normale
Je vous conseille dans un premier temps de faire un courrier recommandé à votre constructeur (au pdg) à l'issue de votre rdv de lundi tout en informant le c. de travaux afin qu'il ne soit pas surpr
Bonjour,
j'ai demandé à ma banque de revoir mon crédit immo voici ce que ma banque me propose un taux capé +1 pour 125704 euros :
TAUX CAPE 3.60 soit 735.51 * 240 hors assurance
SI capé
Bonjour,
Les déboires de la construction me touchent de plus en plus !!!
Construction ayant débuté en Aout avec Villa Prisme Vitrolles . La semaine dernière je me suis aperçu que le plafon
bonsoir à tous,
quelqu'un a t il entendu parler de la TAXE ARCHEOLOGIQUE, car ce matin je suis passé à la mairie et c'est là que j'ai eu la surprise.
bonjour,
nous sommes sur la parcelle 18 en haut du lotissement, la derniere maison qui est en train de se construire.
nos menuiseries vont être en alu noires mais je n'ai pas les références.
bonsoir chouchou
j ai visiter ton blog
tu demandes notre avis
ton blog est magnifique
SOPHIE est moi meme adorons votre salle de bain
ns voulons la meme
la deco au top
pour moi rien a redir
Super pour toi si cela avance rapidement. Regardes à nouveau sur mon blog j'ai posté de nouvelles photos. Donne moi ton avis?........................
les couvreurs sont venu ce matin repare la fuite
maintenant on verra le resultat quand il tombera de l eau???
pour l instant je n ai pas pris d avocat je suis suite aller a une consultation gratuit
Bonjour à tous, comment allez vous ?
Nous nous allons bien. Hier nous sommes allez donner notre chéque chez ATL pour l'assainissement !
J'ai pris le tract qui parlais de la tranche II.
Je s
bonne nouvelle a tous
EDF fonctionne ca y est le branchement est fait
on va avoir chaud et la lumiere
reste plus que le tel pour internet
bonne journee a tous
severine
Bonjour matyves,
désolés du retard, nous passons par Maison haut de france et vous?
Le chantier a démarré hier.
Cordialement,
Laurie et Jo
Pour information, pour votre assainissement, eaux pluviales ou terrassement il y a ASS.TER rue du faubourg d'arras à BETHUNE téléphone06/72/30/07/01