Alors, sauf erreur de ma part, la TLE est exonérée lorsque nous sommes en ZAC. Sauf que la mairie peut se garder le droit de ne pas l'appliquer.
De plus, pour ceux qui ont eu un pret à tx 0, il y
Forum: Les lotissements
bonjour,
ravie de faire connaissance avec nos futurs voisins, moi aussi j'ai vu ___ qui m'a bien renseigné et très professionnelle, cela fait plaisir de voir des personnes sérieuses, car nous
Bonjour !
Oui Kristell, peut etre intéressée ... mais depuis j'ai vu un autre terrain dans un autre bourg sur lequel j'ai mis une option (en premier cette fois ci ^^ ), à voir maintenant si le c
Bonjour,
J'ai commencé à faire des recherches sur les enrobés et sur les murs de soutenement pour la descente de garage.
Si on est plusieurs à avoir les même travaux à faire, on pourrait f
Par définition, un chantier et interdit au plublic.
En tant que Maître d'Ouvrage tu n'es pas habilité à définir les mesures pour assurer la prévention et la sécurité sur un chantier.
Ens
Forum: Faire construire
bonjour nicolas,...
hélas je dirai oui et non, car nous avons malgré nous, une partie de notre habitation dans cette zac, avec tous ses désagréments "engrais naturel" bruit etc.
je pense qu'a
j'ai appelé B3I se matin .
il va y avoir une réunion de chantier le 23 novembre et le terrassement commence la première semaine de décembre.
voilà les nouvelles
bonne journée à tous
bonjour
J'ai un petit renseignement, j'aimerais savoir la couleur de vos menuiseries extérieur en alu,car nous avons choisi la couleur (RAL7026)c dans les ton gris ,ns batissons avec maison franc
Bonjour lancien,
Tu habites sur la ZAC ?
Tout à fait d'accord avec toi concernant les trottoirs, il serait judicieux de se garer à cheval route / trottoirs ou même route, mais cette dernière n
bonjour à vs tous,
Nous sommes aller voir votre lotissement, les maisons st toutes très belle.
J'ai un petit renseignement, j'aimerais savoir la couleur de vos menuiseries extérieur en alu,car n
bonjour, attention a avoir bien rempli votre imprimé H1, car la surface habitable fiscale n'est pas la surface habitable constructible en effet cela m'a couté 10 % de plus, il faut déclaré la sur
tu as un probleme de ventilation déjà.faut le traiter .
ensuite tu met l'épaisseur d'isolant que tu souhaite et tu aura la performance qu'ira avec.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Sauf qu'il n'avait pas le choix. Soit la maison est en limite de propriété et il est obligé d'empièter sur le terrain voisin ou je dois mettre ma maison à (hauteur du pignon, divisée par deux).
MAISON CONSTRUITE PAR UN PAVILLONNEUR.
extrait du contrat :
"Le client devra prendre toutes les mesures et mettre en place tous dispositifs de sécurité (garde-corps sur trémies, etc...), s'assure
moi suis pour
et faut que la mairie reprenne le lotissement
bonne soiree a tous
et vous penserez bien a moi quand vous vous brancherez chez vous j en aurai passer des coups de fils pour tout ca
pour résumer MIKIT & OUTOX (même fondateur), dans les 2 cas, se font du fric en jouant et abusant de la crédulité des consommateurs.quelle mentalité !
Nous sommes aussi pour une action collective afin de faire respecter nos droits et la "pleine jouissance" de nos terrains respectifs.
Je pense aussi que l'association est le bon "outil" à utiliser.
bonjour à tous ,
merci pour les différentes infos concernant les compteurs
Pour les plantations, je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête, personne ne viendra vérifier nos plantations,
bonsoir
bon alors grande nouvelle
la sofim ma apeler ce soir
apparament erdf viendrai brancher le fusible de la rue
ils doivent me telephonner pour me confirmer le branchement de la rue
alle
Bonsoir,
J'ai déjà le constructeur mais je recherche un terrain entre 280 et 600 m2 en Seine et Marne et plus précisément en zone A ...(Mitry, Villeparisis, Lagny, Dampmart, Noisiel, Chelles,
Bonjour à tous
ou plutôt bonsoir ^^
Tabitha et moi sommes aussi partant pour une action collective
C'est clair que tout seul on ne peut que passer pour des rigolos
et on ne fera pas le poids .
bonsoir
nous, nous avons fait enlevé la cloison de la cuisine donnant sur la salle à manger et il n'y a eu aucun souci et aucun frais supplémentaire. Comme tu dis Dorothée, c'est du travail et du
demande lui alors pourquoi elle m'a proposé des changements à moi lors de la signature du contrat, c'est incroyable.
et la reflexion "c'est du social", je trouve ça un peu limite. vu les prix c
bonsoir dorothée qui as tu comme commerciale. c'est pas normale cette réaction ?
En plus, moi ma commerciale mme dogimont m'avait dit que c'était possible pour la cuisine c'est même elle qui nous
bonjour,
Nous venons de receptionner la maison il a 3 semaines le souci c'est que nous avons environs 10 cm d'eau dans les regards de répartitions (lit d'épandage)
le constructeur avait fait faire
bonjour les filles,
j'ai eu des réponses à mes questions...pour la douche si c'est accepté ce sera un receveur douche et non une cabine (à nous après d'en poser une donc frais en plus...)mais