Forums faire Construire

Page 1237 / 3221
Résultats 37081 - 37110 de 96624
ceno59
19/11/10 11:45
Salut à tous, malheureusement je pense que pour la TLE vous allez devoir y passer... si vous ne la payez pas ça doit etre à la charge du Constructeur, et je ne pense pas que Piraino vous fasse
Forum: Les lotissements
sofamich
19/11/10 11:06
Nous avons fait construire par copanor dans la suisse normande et nous ne sommes surtout pas déçu par Mr Lemière, le commercial de l'agence de Falaise (professionnalisme exemplaire). Par contre lor
Forum: Faire construire
sam59300
19/11/10 10:19
Salut Nat La réunion c lundi 22 a 15h!!! C fou quand même de ne pas pouvoir faire ce qu on veut sur nos terrains!!! En ce sui concerne le remblais oui ils en ont fait e pour les parcelles de d
garance33
19/11/10 10:04
Pour l'instant j'ai un bon ressentit concernant ce constructeur. Les personnes à qui j'ai parlé des Bastides me disent avoir entendu que du bien. Délais respecté c déjà pas si mal. Maintenant, j
chouchou
19/11/10 09:07
Quelques photos que je vous laisse le soin d'apprécier Les autres arriveront dans la journée pour tout ce qui concerne des informations complémentaires, je suis à votre disposition, par M.P. bie
peach59
19/11/10 08:31
salut natjon la reunion c'est lundi 22/11 a 15h00 salle du conseil en mairie. L'affaire est suivi par Mr DETRIVIERE qui est joignable au 03.27.14.84.11. ci tu a besoin d'une copie du courrier laiss
37087. 76
Geo76
19/11/10 06:01
Bonjour, Le terme "étude de sol est très vaste" et peut regrouper des méthodes pas toutes efficientes pour ce genre de problématique. Dans votre cas, j'ai l'impression que c'est principalement
bacbapsa
19/11/10 01:35
Bonsoir, Ouais idem ca me semble un peu cher aussi mais tout dépend la nature exact des travaux. Il faudrait connaître plus de détails sur le chantier à mener. Pour la terrasse par exemple :
Forum: Aménagement extérieur
bacbapsa
19/11/10 00:49
Bonsoir, Mdr :) même si je comprends votre étonnement et votre mécontentement. Toutefois, il serait sans doute plus simple d'aller trouver le plaquiste en question et lui demande quelques chutes
Forum: Energie, chauffage et isolation
bacbapsa
19/11/10 00:39
Bonsoir, J'ai deux simples questions concernant ce produit. Je voulais savoir si votre modèle présentait quelques désagréments au niveau accoustique semblable à une chaudière gaz murale par e
Forum: Energie, chauffage et isolation
odré
19/11/10 00:37
bonjour je suis à la recherche de terre vegetale suite à nouvelle construction. besoin d'une grosse quantite pour remonter mon terrain par rapport a la maison , environ 3 rang de parpaing sur 90
Forum: Aménagement extérieur
bacbapsa
19/11/10 00:25
Bonsoir, Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum. Disons que ma propre contsruction m'a pris un peu de temps et ce n'est jamais vraiment fini ^^. Très franchement pour
Dominique64
18/11/10 23:05
Bsr, J'ai pour projet de construire dans le sud ouest de la France (pays Basque) Avez vous quelques info sur les constructeurs de la region? Celui que j'ai contacté m'a bcp deçu :(.. Merci de vo
Olivier D
18/11/10 22:52
Au sujet du cambriolage, avez vous des infos sur leur mode operatoire ? Encore passes par la porte d entree, ne prennent ils que le materiel hifi, bijoux. Et les gens avaient ils une alarme ? C
natjon
18/11/10 21:24
Bonjour Je voudrais savoir si vous avez reçu un courrier concernant la réunion de lundi. Nous n'avons rien reçu!! Pouvez vous me donner l'heure? J'aimerai vraiment y assister!! Franchement c
charodmat
18/11/10 21:14
Bonjour,D aprés Google c'est "le préfet lance par arrêté une enquête publique visant à recueillir l'avis de toutes les personnes intéressées. Cette enquête doit durer au moins 1 mois[2] et s
stéph77
18/11/10 20:54
Nous avons fait construire en lotissement par modap a la ferté gaucher
fonfonsd
18/11/10 20:46
juste pour dire que j'ai acheté ma cuisine la-bas, et que j'en suis super content de A a Z. Bien livré et montage facile. Faut juste bien négocier le prix car ils prennent une bonne marge.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fonfonsd
18/11/10 20:44
bonjour, j'ai besoin de votre expèrience. L'un d'entre vous à t'il déjà acheté des portes ( par exemple coulissante pour placard pour mon cas ) et les a fait redécouper à la bonne hauteur par
Forum: Travaux intérieurs et décoration
basile
18/11/10 20:28
C'est sympathique, une maison de rêve, qui se transforme en maison de cauchemars! Merci Mikit Vraiment désolé pour toi, j'espère que cela va s'arranger!!
Equipe Amnios
18/11/10 19:01
Bonjour à tous, Etant de la partie (Maître d'Oeuvre), je me permets de mettre mon petit grain de sel. Concernant la différence entre Maître d'Oeuvre et Constructeur, la définition de "pasca
myléne974
18/11/10 18:42
bonjour blondie Nous sommes aller voir le réglement du lotissement a mairie de morienval qui est dispo pour tout le monde mais de toute façon L D T vont vous le montrer c'est obligatoire. Tout
Virginie§Mika
18/11/10 18:02
Bonsoir à tous, merci Nico pour le lien. Et l'avais tu eu cette TLE ? Olivier il faudrait qu'on se renseigne sur cette exonération dans une ZAC. Sinon pour les rats pas très sympa... Et A
peach59
18/11/10 17:58
merci david mais encore un faux espoir de demarrage car y a pas de brique ce jour donc la conclusion est clair, on c'est encore fait balader par cabre!!!! allez bonne soiree a tous
ISABE59
18/11/10 17:15
Bonjour à tous, Il y a encore eu un cambriolage hier a.midi, chemin de Wervicq. Sinon, attention, il y a des rats, au moins rue des semailles. Je contacte la mairie demain pour leur signaler.
ptitlain
18/11/10 17:07
bonjour je vous souhaite une bonne continuation dans votre projet
samuel068
18/11/10 16:43
bonjour à tous , nous venons de commencer à construire notre maison par le constructeur batiassistance (maison vivre ici de Saint Lo dans le 50) nous sommes ravis du premier contact avec le chef de
martab
18/11/10 15:59
Bonjour, je demande ici parce que peut-être parmi vous certains auront eut recours au rachat de crédit... Moi je voudrait faire un nouvel emprunt pour faire construire, mais j'aurais besoin de ré
celine35
18/11/10 14:31
Bonjour, J'ai réservé le lot I2, je pense qu'il s'agit du meme batiment, je n'ai pas les plans sous les yeux. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
CONSTRUCTION60
18/11/10 14:20
Bonjour tt le monde, Dans le lotissement, il y a effectivement une architecte dédié, son rôle est de valider la conformité des permis de construire, il peut éventuellement vous conseiller ava
charte d'utilisation du forum