Forums faire Construire

Page 1239 / 3221
Résultats 37141 - 37170 de 96624
abpepette
17/11/10 12:52
nous sommes dans le même cas nous signons le compromis pour le terrain la semaine prochaine, nous finalisons un projet de maison (plan avec le maçon, matériaux...) et hop direction la banque ! on
Forum: Faire construire
chti95
17/11/10 12:20
Bonjour, Pour l'eau nous attendons la dacture mais je penses qu'elle sera la même pour tous donc 45 €. Pour la clôture, c'est un système dit "à l'Américaine" donc autoriser en alignement
Forum: Les lotissements
legou
17/11/10 10:39
ils ne siteront jamais le nom du constructeur,tous ce qu ils veulent c est recupere leur film avec des gens dans la galere
peach59
17/11/10 10:18
HELLO, merci david pour le pave, ouille ca fait mal. pour le faux c'est pas le premier car pour la reservation du terrain il n'a jamais ete question de terrain remblaye.... SURPRISE le jour de la v
didi29
17/11/10 09:52
Bonjour a tous, pour ma part , avoir construit notre maison avec Acore était pas vraiment un bon choix. La maison a été livrée avec 3 mois de retard, et tout n'es pas encore terminé..... Il s'es
bosc57
16/11/10 23:54
Bonsoir, vous avez absolument raison, il s'agit de la a boisson anti-alcool Outox. Buvez cette boisson fait baissé le taux d'alcool dans le sanG. .Un argument qui a fait bondir la Prévention rout
bruno31
16/11/10 23:14
Concernant ton futur mur à bâtir, s'il n'y a pas eu d"accord signé chez notaire le mur est à ta charge et ton voisin peut t'imposer de le crépir ... à moins que tu t'entendes avec lui pour qu'il
tti34
16/11/10 23:06
bonsoir, Nous avons fait construire à la DRAYE et nous sommes installés depuis cet été. Pour la construction tou s'est trés bien passé. Nous avons choisi un maitre d'oeuvre plutôt q'un con
37149. 34
tti34
16/11/10 23:00
bonjour à tous, Nous avons fait construire à la DRAYE, nous y sommes installé depuis cet été. Au niveau de la construction tous s'est trés bien passé. Nous avons choisi un maitre d'oeuvre p
Galahadt
16/11/10 22:45
Bonjour à tous, Bien que je n'y ai pas trouvé ma réponse, je profite de ce fil qui aborde le thème de ma question pour vous présenter ma problematique: Je vis dans un appartement extremem
Forum: Energie, chauffage et isolation
mariec
16/11/10 22:27
Bonjour, souhaitant faire construire, je viens de lire votre message sur votre expérience avec l'entreprise Sieczka Mortelette. Pourriez vous me dire quelle est la superficie habitable de votre
melanie-laurent
16/11/10 22:10
Bonjour, Nous avons été victimes du constructeur Maisons Balency à Boos dans le 76. Dès la signature du contrat, rien n'allait, du montage du dossier de financement (dont ils se sont chargés)
melanie-laurent
16/11/10 21:57
Bonjour, Nous avons également eu des pb avec Balency Boos et en avons tjrs car à ce jour, nous attendons que leur service après vente intervienne sur des fissures sur notre maison. Ou en êtes v
myléne974
16/11/10 21:48
merci d'avoir répondu. Tout d'abord ma maison sera effectivement rehausser du a la pente du terrain visuellement c'est un sous sol mais c reconnu comme une sous cave. Le consrtucteur a valider le pla
didinefranck
16/11/10 21:46
cc a tous j espere que vous aller tous bien nous oui sauf qu on attend tjrs nos plan pour signature, pour pouvoir les envoyer a la DDE vla sa devient long. Sinon mon copain a ete deposer d une sable s
Jyliane
16/11/10 21:37
Nous avons opté pour une cuisine chez CUISINELLA à BARENTIN et nous étions très content jusqu'à la semaine dernière... Nous avions fait un chèque de complaisance de 2160 Euro pour réserver la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Jyliane
16/11/10 21:36
Nous avons opté pour une cuisine chez CUISINELLA à BARENTIN et nous étions très content jusqu'à la semaine dernière... Nous avions fait un chèque de complaisance de 2160€uro pour réserver l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
eric2968
16/11/10 20:45
bonsoir, oui je suis d'accord...beaucoup de franchisés sont incompétents, car Mikit offrent à ces gens une nouvelle carrière, leur promettant des revenus très alléchant.ceux-ci se lancent donc d
Caro&Lolo
16/11/10 20:32
Bonjour à tous, nous sommes nouveaux sur le site. Nous faisons construire notre habitation sur la Zac de la Becquerelle (lot n°40) par Bouwfonds Marignan. Peut-être des voisins déjà in
thomnico
16/11/10 19:43
suite des evenements fab a eu la sofim au telephonne apparament ont bien fait leur boulo sont passe verifier tout ca et tous les compteurs ont ete ferme a la cire pour eux tout a ete fait ca se
sam59300
16/11/10 19:20
Et plouffff... Oui de tte façon on peut je pense faire une action pour réclamer une compensation On les voit a la mairie on pourra régler nos comptes Bonne soiree
ProjetAnnezin
16/11/10 19:11
Bonjour à tous, En cherchant bien, sur le lotissement vous trouverez meme des meubles abandonnés, ou alors ce sont les meubles d'Alice au pays des merveilles... bon courage à tous
fabixyd
16/11/10 19:09
Bonjour, Enfin une bonne nouvelle, il semblerai que l'architecte de la zac ait relancé les entreprises pour avoir leur devis dans le cadre des évacuations d'eau de la zac. Toute avancée ou trav
Daryl
16/11/10 18:44
Bonsoir à tous... Je lance un petit pavé dans la marre ... Attention ça va faire plouf ... Séverine a découvert une belle surprise ... pas de raccordement EDF ni France Telecom ... Or
jodali
16/11/10 17:21
Rebonjour, Peut-être une piste pour toi MOI972: l'ADIL de ta région pourra peut-être répondre à ta question: "Je suis en attente du CCMI pour pouvoir notifier mon refus de construction dans
jodali
16/11/10 17:15
Bonjour à tous, Comme "MOI972", je suis dans une situation analogue. Je souhaite annuler un ccmi signé cet été. Je m'explique: 1 - il a été signé avant que nous ne signons le compromis d
jkkc
16/11/10 15:58
Bonjour, Nous voulons faire construire notre maison mais comme beaucoup de personnes nous avons un tout petit budget ! Nous voudrions faire une maison hors d'eau hors d'air, mais nous ne savons
ZAZA1977
16/11/10 15:23
Bonjour à tous, Notre construction n'a pas encore commencé mais les déchets des ouvriers des constructions voisines commence déjà a apparaitre sur notre terrain. Quel manque de civilité c'es
ortalino
16/11/10 14:47
Une véranda se place où ? Je pense : pas loin de la cuisine et du séjour en veillant d’éviter de trop intégrer le coin télévision. donc pas au Nord, Nord-Est, Nord-Ouest, merci de vos comment
Forum: Aménagement extérieur
Mr P!F P@F
16/11/10 14:31
1 : Dommage Ouvrage, si le problème a déjà été signalé à ton maître d'œuvre avant il te faudra le préciser dans ta déclaration ainsi que les actions engagées par le constructeur pour y rem
charte d'utilisation du forum