Bonjour à tous, nouveau sur votre site, je me permet de vous poser une question pour un projet de construction neuve.
Nous devons faire une maison individuelle de 14.5mX11.5m posé sur un remblai co
Forum: Faire construire
ah on commence avoir le bout . le financement est accepté mais maintenant l'interlocuteur qui remplace je le trouve un peut distant .Déjà fallait qu'il prenne contact avec nous mais c'est moi qui
Forum: Les lotissements
bonsoir
les éléments à prende en compte pour la maitrise d'oeuvre , c'est d'integrer le fait de suivre enormément le chantier , les maitres d'oeuvre utilisent des prestataires qui ne sont pas
bonsoir
evitez Iso Confort , bonne présentation au départ , mais pas de suivi de chantier , de la part du maitre d'oeuvre , de plus les prestations ne sont pas au top ( notamment carrelage , p
Nous allons faire construire à quelques kilomètres de St James.
Nous avons différents contacts :
_ Pavillon Artisanal : notre petit préféré pour le moment.
_ Pavillons Montois : bon premier c
Bonsoir tout le monde,
Voila je suis medecin tunisien resident au nord ouest d la tunisie.je suis vraiment content d'etre parmis vous sur ce forum.
Je viens de construire un mur de soutenement en
Merci pour ton conseil bea50570, nous l'avons rencontré hier pour étudier notre projet et ça a l'air pas trop mal. On doit le revoir d'ici 15 jours. Il va voir notre terrain et étudier le plan que
Bonjour,
Est ce que vous avez des liens internet sur la jurisprudence dans ce domaine. Ce que j'avais pu lire n'allait pas forcément tourjours dans ce sens.
Bien cordialement
Bonsoir,
Lorsque nous avons annulé , nous avions de serieux doutes sur le lotissement, nous lui en avons fait part mais a chaque fois il nous disait qu il n y avait pas de soucis en terme de delai d
bonjour à tous nous sommes les futurs propriétaires du lot F2 et nous revenons de Fampoux, je reviens décue. Et oui les portes d'entrée sont BLEUES g de suite appelé Khor qui m ont signalé qu e
Un message concernant Maisons Gautier à La Garde a été modéré suite à à mise en demeure conforme à la L.C.E.N. pour diffamation.
L'équipe Faire Construire
Hello...
De notre côté l'assainisseur avait commencé son "oeuvre" une semaine apres la pose des carrelages, donc c'est sensiblement le meme timing...
et remise des clés 1 mois apres...
donc
c'est assez vrai...disons pour faire court que ces produits "imitation pierre" sont conçus avec des pigments lesquels ternissent avec le temps,les années,intemperies,gels....vous vous retrouvez au b
Forum: Aménagement extérieur
si il s'agit d'un parement NATUREL en placage on peut arriver a des prix abordables maintenant de l'ordre de 100 Euros au m2 (avec de LA VRAIE PIERRE de 1,5 a 3 cm d'epaisseur).Vous pouvez vous faire
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
nous avons également un projet de construction et nous avons rencontré le commercial des maisons valenci, la personne est venu à la maison nous faire un dossier et nous avons été vraim
Cuisinella c'est surtout le design, dernièrement j'ai eu le coup de foudre sur une ensemble cuisine Ikea mais j'ai pas encore franchi le pas. J'ai fait un devis cuisine sur le site http://www.travoo.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Dany, j'espère que vous trouverez une solution avec residence inter. Sinon concernant le terrain sur l'ilot C, vous pouvez peut être contacter le lotisseur LOTICIS pour savoir quels sont les
bonjour,
nous avons fait construire avec cogebois dans le 33
je ne peux que déconseiller cette entreprise
si le kit bois fournis est de qualité , leur maitre d'œuvre exclusif sur le dépar
bonjour,
si le kit bois fournis est de qualité , leur maitre d'œuvre exclusif sur le dépar
bonjour,
personnellement je ne peux répondre que sur COGEBOIS avec qui nous avons fait construire avec cogebois dans le 33
si le kit bois fourn
bonjour,
Bonjour,
Je suis actuellement en construction avec maisons Pierre. Mon compagnon et moi avons décidé de travailler avec eux car ma soeur nous a parrainés, elle est très satisfaite de la maiso
Salut
ok c'est noté : j'aurais plutôt un budget de 85000€ tout compris donc là ça faisait trop cher. Mais comme tu dis, y a peut être moyen de négocier à ce niveau là ;)
Merci des info
Ce sont les prix hors frais, faut compter 7 000 e de frais environ pour le notaire.
Par contre,tu peux vraiment bien négocier je pense !!!
Fin de lotissement,grosse réduction,faut cloturer et ca
bonjour
perso on va faire construire avec maison france confort sablé 72
a ce jour,très satisfait.
aucun soucis pour le moment et l'équipe est très bien.
ils ont toujours été la pour nou