A partir donc de 15h 00 ce dimanche
Faites passer l'info !!!
Je souhaite également rencontrer les propriétaires de la 24
Bonne journée .
Forum: Les lotissements
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum .
j'ai une question à vous poser voilà dans deux semaines je vais réceptionner ma maison et il y a un Default qui me dérange et le constructeur me dit
Forum: Faire construire
C'est sur qu'il faut faire attention tout le long du chantier et que par moment ca ne doit etre pas facile de tout verifier une fois la maison HORS AIR,HORS EAU.Car c'est délicat d'inspecter le trava
Bonjour Hervé,
Mon mari m'a dit que vous vous étiez rencontrés! nous aussi nous espérons emmenger pour la fin d'annéée. Les menuiseries doivent être posées demain. On verra bien... Pour le
Bonjour,
J'ai rencontré sa femme, il semble être toujours là, mais peut -être est-elle complice, car elle semblait dire que son mari lui devait de l'argent à elle aussi, et qu'elle avait porte
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,je reviens sur ce post car nous avons fait construire avec MFC.déçus nous le sommes vraiment.il profite de notre ignorance en batiment:ex:cloisons en placo alvéolées au lieu des placos B
Oui la société Seddiki Frères est en dépôt de bilan ; cela semble ravir certaines personnes qui ont aucune considération pour les salariés, leur savoir-faire et les 30 ans d'existence de cette
Bien sûr que vous pouvez alimenter votre puits avec l'eau de pluie.Une pompe immergée est logique.
Pour le cût, si vous ne faites pas de demande de réduc d'impôts etc... vous pouvez utiliser une
Bonjour,
je voulais savoir si tu avait rencontrer les belges pour ta maison. Et comment sa c'est passer ??
Moi je vais faire construire aussi dans le secteur de béthune. Dans quelle secteur va
Si vous avez eu des soucis avec qui vous savez, envoyez une lettre détaillée, en recommandé avec AR, à Madame le Procureur de la République de Valenciennes pour l'informer de vos problèmes.
D
je rajouterai même commercial INCORRECT qui ne se donne pas la peine de vous rappelez alors qu'il a dit qu'il vous recontacte (meme lorsqu'on les rappel) quand ils ont deja estimé au telephone (mais
ok pour nous nous sommes disponible ce dimanche.
Nous avons reçu aujourd'hui un courrier de Vendin avec le nom de la rue (André Malraux).
bonne soirée
sarah et pierick 21.
Bonjour,
nous venons d'emménager dans une construction réalisée par l'entreprise Sieczka-Mortelette (à Raimbeaucourt), et nous souhaitons partager notre expérience.
Le seul point néga
je viens de recevoir des mails des mecontents des constructeurs leses par des societes comme AST et qui me confirment qu'ils ont deposes leurs dossiers aupres de leurs elus (deputes , senateurs )alor
Bonjour
j'ai eu aussi divers souci avec les offres de prêt, il faut savoir que chaque établissement bancaire a sa loi interne mais ils sont hors la loi de devoir vous donner vos offres que si vou
salut à tous, je propose qu'on fixe une date, un dimanche par exemple, et ainsi discuter de vive voix de cette question de cloture....... (permettra aussi de mettre des visages sur des numéros de pa
je suis interréssé par la proposition que me fait le constructeur " pavillon francais" à meaux.
Quelqu'un pourait il me faire part de son expérience avec cette société?
par avance merci
Bonjour,
Ça y est, nous nous sommes engagés avec maison haut de France.
jusque là, tout est OK
et monsieur _______ est presque toujours dispos (ben oui, la nuit, il ne bosse pas ^^)
bref, n
bonjour les chainages verticaux ne sont pas obligatoire ils le sont dans les regions sysmique mais il est vrai que certains constructeurs mettenet en place les chainages verticaux voila pour infon bo
bonjour
nous sommes la parcelle 21 constructeur maison d'en france.
Aujourd'hui je suis allée a Sainthimat à la bassée pour la clôture à monter soi même le prix est de 21.90 le panneau vert lo
bonjour, nous sommes intéressé pour la cloture sur le prix que vous avez indiqué, par contre le tarif indiqué est TTC ou HT?, merci de nous tenir au courant, nous sommes sur la parcelle 56
à bie
bonjour a tous , un petit rappeldes episodes precedents sur la ste AST
je souhaite que tous les mecontents de cette societe se raccordent a ce blog
anciens , etant en confit en ce moment
anciens
Pour notre part, nous faisons construire notre maison avec Gueudry. Nous avons trouvé ce constructeur un peu par hasard, notamment sur ces forums, en comparant des avis sur les 2 premiers constructeu
Bonjour !
Ah je suis contente que le bornage commence, on va pouvoir enfin imaginer qqch sur le terrain !
Nous toujours dans nos RDV.....
Pas encore décidé sur le constructeur !
Je vai
Bonjour à tous!!
Cabre s'est fait voler du ciment quand ils faisaient nos fondations donc oui faut faire attention a ces voleurs:!!!!
Audrey oui suis trop contente et j'ai trop hate que les mur
contacte moi et visite le site du fabricant que je représente en france en tant que MOD
www.maison-bati-bois.fr
Nous pourrons reserver qqs travaux, je ne m'occupe que de la structure clos couvert.
Certificat d'urbanisme. peut ètre demandé par n'importe qui intéressé par une opéation immobilière. Il sert à connaître la faisabilité de l'opération
Pour ce qui est de l'étude de sol, c'e
Bonjour ,
Nous avons fait faire un devis pour l'assainissement chez BD environnement à Wormhout.
Assainissement eaux usées et eaux pluviales avec puit de perte enfin bref assainissement complet
Bonjour, nous avons l'idée de mettre du grillage noir également c'est nettement plus joli que le vert
Par contre seraphina : avez vous les coordonnées du proprétaire de la maison en face de vous