Forums faire Construire

Page 1290 / 3221
Résultats 38671 - 38700 de 96624
tomvine
23/09/10 13:22
A partir donc de 15h 00 ce dimanche Faites passer l'info !!! Je souhaite également rencontrer les propriétaires de la 24 Bonne journée .
Forum: Les lotissements
38672. 31
lemoko
23/09/10 12:57
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum . j'ai une question à vous poser voilà dans deux semaines je vais réceptionner ma maison et il y a un Default qui me dérange et le constructeur me dit
Forum: Faire construire
clapzag28
23/09/10 12:32
C'est sur qu'il faut faire attention tout le long du chantier et que par moment ca ne doit etre pas facile de tout verifier une fois la maison HORS AIR,HORS EAU.Car c'est délicat d'inspecter le trava
moncristal
23/09/10 12:25
Bonjour Hervé, Mon mari m'a dit que vous vous étiez rencontrés! nous aussi nous espérons emmenger pour la fin d'annéée. Les menuiseries doivent être posées demain. On verra bien... Pour le
BACERA2010
23/09/10 12:00
Bonjour, J'ai rencontré sa femme, il semble être toujours là, mais peut -être est-elle complice, car elle semblait dire que son mari lui devait de l'argent à elle aussi, et qu'elle avait porte
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cassetete59
23/09/10 11:32
bonjour,je reviens sur ce post car nous avons fait construire avec MFC.déçus nous le sommes vraiment.il profite de notre ignorance en batiment:ex:cloisons en placo alvéolées au lieu des placos B
agide
23/09/10 11:10
Oui la société Seddiki Frères est en dépôt de bilan ; cela semble ravir certaines personnes qui ont aucune considération pour les salariés, leur savoir-faire et les 30 ans d'existence de cette
qs77
23/09/10 09:15
Bien sûr que vous pouvez alimenter votre puits avec l'eau de pluie.Une pompe immergée est logique. Pour le cût, si vous ne faites pas de demande de réduc d'impôts etc... vous pouvez utiliser une
audreydidier
23/09/10 09:11
Bonjour, je voulais savoir si tu avait rencontrer les belges pour ta maison. Et comment sa c'est passer ?? Moi je vais faire construire aussi dans le secteur de béthune. Dans quelle secteur va
mop44
23/09/10 00:53
angee
23/09/10 00:34
Si vous avez eu des soucis avec qui vous savez, envoyez une lettre détaillée, en recommandé avec AR, à Madame le Procureur de la République de Valenciennes pour l'informer de vos problèmes. D
lynette
22/09/10 23:04
je rajouterai même commercial INCORRECT qui ne se donne pas la peine de vous rappelez alors qu'il a dit qu'il vous recontacte (meme lorsqu'on les rappel) quand ils ont deja estimé au telephone (mais
pierick21
22/09/10 21:49
ok pour nous nous sommes disponible ce dimanche. Nous avons reçu aujourd'hui un courrier de Vendin avec le nom de la rue (André Malraux). bonne soirée sarah et pierick 21.
boz0
22/09/10 21:37
Bonjour, nous venons d'emménager dans une construction réalisée par l'entreprise Sieczka-Mortelette (à Raimbeaucourt), et nous souhaitons partager notre expérience. Le seul point néga
38685. AST top duo
sjj
22/09/10 21:10
je viens de recevoir des mails des mecontents des constructeurs leses par des societes comme AST et qui me confirment qu'ils ont deposes leurs dossiers aupres de leurs elus (deputes , senateurs )alor
charlylily
22/09/10 20:42
Bonjour j'ai eu aussi divers souci avec les offres de prêt, il faut savoir que chaque établissement bancaire a sa loi interne mais ils sont hors la loi de devoir vous donner vos offres que si vou
Laeti et Seb
22/09/10 20:40
salut à tous, je propose qu'on fixe une date, un dimanche par exemple, et ainsi discuter de vive voix de cette question de cloture....... (permettra aussi de mettre des visages sur des numéros de pa
mamoun
22/09/10 19:38
je suis interréssé par la proposition que me fait le constructeur " pavillon francais" à meaux. Quelqu'un pourait il me faire part de son expérience avec cette société? par avance merci
sand&stef
22/09/10 19:05
Bonjour, Ça y est, nous nous sommes engagés avec maison haut de France. jusque là, tout est OK et monsieur _______ est presque toujours dispos (ben oui, la nuit, il ne bosse pas ^^) bref, n
38690. 32
alwaysinlive
22/09/10 19:04
bonjour les chainages verticaux ne sont pas obligatoire ils le sont dans les regions sysmique mais il est vrai que certains constructeurs mettenet en place les chainages verticaux voila pour infon bo
pierick21
22/09/10 17:03
bonjour nous sommes la parcelle 21 constructeur maison d'en france. Aujourd'hui je suis allée a Sainthimat à la bassée pour la clôture à monter soi même le prix est de 21.90 le panneau vert lo
Laeti et Seb
22/09/10 16:11
bonjour, nous sommes intéressé pour la cloture sur le prix que vous avez indiqué, par contre le tarif indiqué est TTC ou HT?, merci de nous tenir au courant, nous sommes sur la parcelle 56 à bie
38693. AST top duo
sjj
22/09/10 15:29
bonjour a tous , un petit rappeldes episodes precedents sur la ste AST je souhaite que tous les mecontents de cette societe se raccordent a ce blog anciens , etant en confit en ce moment anciens
eldingo
22/09/10 12:39
Pour notre part, nous faisons construire notre maison avec Gueudry. Nous avons trouvé ce constructeur un peu par hasard, notamment sur ces forums, en comparant des avis sur les 2 premiers constructeu
arnaudetmarianne
22/09/10 12:36
Bonjour ! Ah je suis contente que le bornage commence, on va pouvoir enfin imaginer qqch sur le terrain ! Nous toujours dans nos RDV..... Pas encore décidé sur le constructeur ! Je vai
sam59300
22/09/10 12:17
Bonjour à tous!! Cabre s'est fait voler du ciment quand ils faisaient nos fondations donc oui faut faire attention a ces voleurs:!!!! Audrey oui suis trop contente et j'ai trop hate que les mur
38697. 77
qs77
22/09/10 10:51
contacte moi et visite le site du fabricant que je représente en france en tant que MOD www.maison-bati-bois.fr Nous pourrons reserver qqs travaux, je ne m'occupe que de la structure clos couvert.
qs77
22/09/10 10:42
Certificat d'urbanisme. peut ètre demandé par n'importe qui intéressé par une opéation immobilière. Il sert à connaître la faisabilité de l'opération Pour ce qui est de l'étude de sol, c'e
flamingo
22/09/10 10:30
Bonjour , Nous avons fait faire un devis pour l'assainissement chez BD environnement à Wormhout. Assainissement eaux usées et eaux pluviales avec puit de perte enfin bref assainissement complet
fredocat
22/09/10 10:26
Bonjour, nous avons l'idée de mettre du grillage noir également c'est nettement plus joli que le vert Par contre seraphina : avez vous les coordonnées du proprétaire de la maison en face de vous
charte d'utilisation du forum