Attention !!! maison les naturelles ne sont plus à la hauteur... construction trés trés longue, un conducteur de travaux pas à la hauteur, artisants qui ne respectent rien ! en conclusion maison l
Forum: Faire construire
Bonjour, Francelot m'a dit que le début de la viabilisation commence le 10 septembre, c'est tout ce que je sais... ça fait longtemps que vs avez réservé le lot 10? vs passez par un constructeur? A
Forum: Les lotissements
Pour ceux que cela intéresse,car une personne du lotissement m'avait demandé:les listes de classe,ainsi que le jour et l'horaire de la rentrée sont affichés pour les primaires.
Pour les autres,j
Bonjour Daniel & Marie,
Effectivement,c'est une mauvaise nouvelle.
De notre coté,nous sommes sur le terrain tous les WE,ca devrait limiter les allées et venues.
J'ai déjà reperé plusieur
Bonjour,
Je suis tenté de dire grosse arnaque, malheureusement...je pense qu'ils vont dire que seule la pose est facturée, assez courant comme pratique (surtout dans votre région !).
Si c'ét
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
j ai reserve un terrain dans le lot ar marc h bihan a st thonan le 10 exactement
je suis deroute que les travaux de viabilisation n est toujours pas commencés mais bon normalement la sema
Bon première déconvenue,
Le permis à était refusé car la pente du toit est non conforme (35° au lieu de 45° min).
On est un peu rassuré car ils ont répondu en moins de 15 jours donc on
Bonjour.
je cede de la terre de remblais du lot n°14 a partir du30/08/2010 possibilite de vous la livrer car camion benne en ma possession.merci de me contacter au 06/85/67/04/63 ou 06/22/85/62/54.
Salut Cet J
Alors quoi de neuf de votre côté ??
nous on a fait la reunion technique, maintenant nous en sommes au choix des tapisseries, moquettes, et il faut que l'on prenne RDV avec le carrele
Lily59 a écrit:
> Autre petite mésaventure vécue concernant la taxe
> d'urbanisme dont j'avais reçu l la première
> échéance en retard (dû au suivi de la poste et
> méconnaissance de la l
Bonjour,
C'est super, cela va enfin pouvoir bouger sur les terrains.
On va bientôt avoir l'occasion de rencontrer tous nos futurs voisins.
cordialement
merci C&J de ta réponse.
Alors la maison, elle fait 115 m² de plain pied. Un séjour de 42 m², une cuisine de 9 m². 4 chambres de 15 avec SDB, un bureau de 8.5 m², une chambre de 12m², une dern
Bonjour,
ce message s'adresse à celles et ceux qui ont déjà posé leur permis de construire.
Je vais devoir faire le nécessaire dans quelques jours et je me sens un peu perdue. Je n'ai aucun
bonsoir,
merci pour vos réponses. C'est drôle parce que je gardais Ikea dans un coin de ma tête et je suis attentivement l'actu de notre futur magasin à Fleury, si la fin de construction de ma
bonsoir
Ikea cuisines ,c'est tres bien avec un prix correct ,il faudrait qu'ils en vendent plus our inciter les autres à baisser leurs marges. Pour le poele, on paie des gens pour faire des plans,
Bonjour,
Pour commencer dans ce forum il y deux constructeur mais dans le même lotissement dont un est european homes moi, je suis avec european. Pour répondre à ta question je peut t'envoyer mais
Bonjour, Mon fils a fait une demande de Pass Foncier par SOLENDI, ils ont donné leur accord de principe , ensuite 1 mois plus tard ne voyant rien venir mon fils les a contacté et là surprise, ils o
bonsoir FCC,
dans un premier temps merci pour vos conseils MANU62176.
pensez vous que les problèmes sont les mêmes dans le pas de calais et en seine maritime????
moi ce que je cherche FCC, ce s
bienvenue a toi chti95
nous nous avons le lot 57 et les travaux ont commencer , la chappe a été coulée le 12 aout les travaux devraient bientot continuer
nous avons 3 filles de 2 ans, 3 ans
bonjour a tous
nous avons reçu notre permis de construire enfin des bonnes nouvelles y a plus qu'a attendre la réunion de mise au point avec phenix et ils pouront commencé
Bonjour,
Nouveau sur le lotissement, nous avons acheté le lot 53 (630 m²).
Nous passons par LMA pour une maison R+1 de 128 m& et Sous sol total.
Nous avons déposé le permis de construire
Bonjour,
Si vous avez le choix, prenez la baignoire acier, plus resistante que le pvc et plus facile d'entretien. Pour ce qui est du parquet, le parquet PVC n'existe pas. C'est sois du parquet donc b
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je suis allée cette semaine chez ikea: il faut monter sa cuisine soi-même, certes, mais ils ont des cuisines garanties 25 ans et on divise le prix But par 2; Ce ne sont pas des cuisines en chêne ma
Bonjour le forum,
Je suis prêt à investir dans un terrain à l'ouest de rouen pour construire 2 maisons mitoyennes dans le but d'un investissement locatif.
Une particularité, terrain en pente
Bonjour tout le monde,
il est tard par rapport à vos échanges sur votre Constructeur SOLAUTOIT ! et oui bientot Septembre !
vous devez etre dans vos maisons et heureux depuis le début de ces post
Bonjour bidy,
Pour la terre, pas de souci, à votre place je demanderai à ceux qui sont en train de faire les logements locatifs devant chez nous (ils ont une pelle en ce moment), de vous la mettr
Bonsoir,
Je suis entrain de rénover une maison et j'ai un souci avec ma charpente. Je voudrais vous soumettre une modification pour savoir si ça tient la route.
Voici ma charpente :
http://
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
je viens donner quelques nouvelles : nous devrions recevoir nos offres de prêt cette semaine, le constructeur veut déjà planifier une date pour le rdv technique; c'est là je crois qu'i