Forums faire Construire

Page 1334 / 3221
Résultats 39991 - 40020 de 96624
bidy
16/07/10 19:23
Bonsoir à toutes et à tous Pour le téléphone, hier j'ai appelé le 1014 et obtenu après ........10mn un interlocuteur. Il a été très sympa et ma ligne sera posée à ma demande le 28/7
Forum: Les lotissements
39992. 
sandolive
16/07/10 18:47
Bonjour, En ce qui concerne ERDF, un conseil prenez y vous à l'avance car les délais sont à peu près d'1 mois pour le passage du câble et la pose du compteur. Nous nous avons un peu pousser l
grand
16/07/10 18:27
L'isolant qui a été mouillé doit normalement être changé... ou éventuellement complèté car il y a obligatoirement perdu en efficacité, et c'est le résultat qui compte. Il y a très peu de c
Forum: Faire construire
face27000
16/07/10 18:09
ils se croient vraiment tout permis. Vous savez, peut etre serait-il mieux de chercher ailleurs car si ça commence comme ça.... bon courage pour la suite.
face27000
16/07/10 17:56
et bien après toute cette lecture, je suis bien contente de ne pas avoir choisi ce constructeur... ouf bon courage à tous ceux qui sont dans la galère.
guti
16/07/10 17:18
Tant mieux c'est un soulagement ! Le maire lui même avou que le lotisseur est un peu naze... Faut être motive pour la construction je vous le dit !
cassandraetfred
16/07/10 17:00
Bonjour, A mon avis je pense que votre électricien cherche à profiter de vous. Sinon je vous conseille de jeter un coup d'oeil sur http://www.travoo.fr. ce site m'a bien aidé à résoudre mes pr
flamingo
16/07/10 16:50
Bonjour, Pour nous ça avance doucement, nous avons eu la réunion avec le chef de chantier le 7 Juillet , tout est au point. Normalement il devrait faire l'implantation avant fin Juillet, on croi
Nicoleo
16/07/10 16:44
En théorie, avec deux semaines complètes devant eux, Piraino est largement capable de faire le Hors d'air en prime...
AMANDINE59
16/07/10 16:33
bonjour christelle et xavier la banque populaire peux vous accepter sans dommage ouvrages car gbl construction n'est pas un CCMI jai discuter avec la secretaire de gbl et elle ma confirmer que la b
Virginie§Mika
16/07/10 15:52
Bonjour à tous, de bonnes nouvelles pour nous, l'hydrofuge est posé et la charpente est arrivée! En principe, la maison sera même hors d'eau avec la sous toiture avant fin juillet! you
clh14
16/07/10 15:43
bonjour, cela est logique puisque le vendeur bloque la vente du terrain, par contre tu peut peut être t'arranger pour lui faire un chèque qu'il n'encaissera pas (nous ils ont attendu qu'on déblo
40003. 
naoum
16/07/10 14:34
Bonjour à tous, Je n'ai plus de terre à donner, en effet j'ai pu la faire étaler et il n'y en avais pas de trop, même si il me faudra la faire niveler, je vois plus claire sur ce que je doit f
40004. 41
bibilulu
16/07/10 14:27
Bonjour, Nous aussi, nous avions le choix entre Ericlor et Simon Habitat et notre choix s'est porté sur Simon Habitat tout comme Jo pour les prestations et surtou l'écoute et les suggestions prop
BONO
16/07/10 12:56
Ça y est c est le grand jour pour nous. J espère que ça se passera aussi bien que pour vous. Bonne journée.
40006. 
inéla
16/07/10 12:49
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si des personnes ont déjà été raccordées au réseau ERDF et quel a été le tarif ? Si oui que comprenait ce tarif : pose du compteur, porte fusibles,
lolosysy
16/07/10 11:58
Bonjour,ah d'accord ca avance bien alors !! Nous l'offre de prêt est terminé depuis mars ... Bon courage pour la suite !!
40008. 
Terbium
16/07/10 11:40
Bonjour , AS nous sommes également pour voir les devis mais malheureusement nous ne pourrons pas être là ce dimanche. Peux tu s'il te plaît me les transmettre par mail ? d'avance un grand merci
40009. 
Terbium
16/07/10 11:36
Bonjour à tous, Je vois que les choses s'accélèrent quelque peu. Merci à AS en effet de prendre sur son temps pour les devis; Malheureusement Dimanche nous ne sommes pas là; AS Peux tu s
40010. 
fofi et vince
16/07/10 09:51
bonjour a tous pour inela oui nous sommes la ce week end (comme tous les week end ) bonne journee sophie
clh14
16/07/10 08:29
Bonjour, Effectivement la RJ45 peut servir soit pour le téléphone, soit pour l'informatique. Mais si vous en démontez une (par curiosité ou comme nous par nécessité pour la déplacer), vous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
zebulonfr
16/07/10 08:28
Bonjour, je cherche dans le nord de l'Essonne, Palaiseau, Epinay, Ballainvillers, Morsang, Villiers, Villemoisson, Sainte Genevieve ... A priori tout les terrains qui pourraient intéresser son
inéla
16/07/10 07:45
Pour fofi et vince Etes vous présent ce week end pour que nous puissions également avoir les coordonnées du fermier. Merci d'avance Pour AS Merci encore pour les démarches effectuées auprè
codo93
15/07/10 23:43
Le RJ45 est une norme mécanique qui définit la forme de la prise. C'est bien mais pas suffisant. La catégorie de la prise et du câble qui est derrière est très important. Pour l'utilisation en i
codo93
15/07/10 23:28
J'ai fais la réception de ma maison il y a 2 jours. Je suis passé par l'agence de Maison Alfort. Le commerciale est "correct". Mais il ne prend pas la peine d'expliquer toutes les options possibles
ortalino
15/07/10 21:09
je posséde une parcelle de 550m² dans la région lilloise avec en travers du terrain un petit plein pied raze-motte 5m*14* h2m60-3m20, j'envisage d'y rajouter une aile plus haute de 2mètres puis un
cav59
15/07/10 20:43
bonsoir Cracou et oui maison d'en flandres avait son siège à hazebrouck. Ils ont déménagé pour se baser à béthune juste à coté de maison d'en france. Donc l'agence de Bethune est l'ancienne d
alaincaro
15/07/10 20:24
Bonsoir Adèle, Pas de réponse à votre question!! par contre, c'est nous qui en avons!! Nous avons aussi en projet l'achat d'une maison + terrain à Henin beaumont avec escaut habitat , alors
MO18
15/07/10 18:52
Bonjour,quel est ton constructeur?à mon avis il te faudra de la patience car le placo mouillé est très long à sécher et peut rester boursouflé.La meilleure solution est de tout changer evidemme
ericetval
15/07/10 18:15
Bonjour, On va s'attaquer à notre 1ère construction. On a trouvé le terrain et on voudrait le réserver : terrain hors lotissement vendu par un particulier. Quelqu'un peut-il me dire si lors du
charte d'utilisation du forum