Forums faire Construire

Page 1343 / 3221
Résultats 40261 - 40290 de 96624
chardon30
06/07/10 17:25
Bonjour, Est-il normal qu'à plusieurs endroits des "jours" de quelques centimètres soient apparents ? N'y a-t-il pas un risque de déperdition de chaleur pour l'hiver ? Le maçon nous dit qu'il va
Forum: Faire construire
clapzag28
06/07/10 16:54
Oui mais c'est bien beau de pondre des articles comme ca ,et de les sortir de son chapeau mais il faut aussi que le constructeur mette en place ces règles et faire en sorte que le client suive sa con
fafa.76
06/07/10 15:10
Bonjour , Nous sommes en procédure avec Balency Boos car ils ne veulent pas reconnaître leurs fautes, et recherchons des personnes ayant eu des problèmes avec ce constructeur. Je rappelle les
Maison Familiale
06/07/10 14:49
Je ne fais pas une leçon de morale, j'apporte des suggestions. Ma vision sur la construction est forcément différente de celle d'un client, ou de celle d'une association de clients, ou de futurs cl
isabe2000
06/07/10 14:43
ok mais est-ce que j'ai un recours pour faire financer cette mise en conformité ? et si oui laquelle ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
lagaffe
06/07/10 14:11
Bonjour, je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, en étant ancienne cliente de PAVILLONS CREATION, j'ai été très râvi : des explications techniques très précises m'ont été communiquée
Tess
06/07/10 13:53
Bonjour Merci pour les infos concernant la brique, notre constructeur est maisonneuve, les travaux commenceront fin août début septembre. Cordialement
Forum: Les lotissements
clapzag28
06/07/10 13:42
Maison Familiale a eu aussi beaucoup de mécontentement de leur maison.
cpermis
06/07/10 12:58
CPERMIS conseil ..... .Quel constructeur vous recommander ou desirez vous construire seul votre première maison : avantages et inconvénients .Foncier vous cherchez un terrains dans le sud oue
hugues
06/07/10 11:36
Bonjour Fire, si tu traites avec DTT de Fleury les Aubrais, je travaille à Fleury, nous pouvons nous rencontrer et je te ferai par de mon expérience avec DTT agence de Blois car à l'époque celui
jenlain
06/07/10 11:33
Bonjour tous le monde, Bon,ca avance pas mal sur les chantiers,j'ai même vu une toiture en train de se poser la semaine dernière ! Pour notre part,encore une bonne semaine de maconnerie,mais c
charlylily
06/07/10 10:44
Slt a ts nous ns sommes les futurs de la parcelle n°8 et ns faisons construire avec maison castor. Nous sommes pour le moment dans la phase achat de terrain (un peu la galère avec des délais qi n
ALR61
06/07/10 10:21
Bonjour, 6 mois après le terme de la construction, bonjour les surprises !! Déjà, pendant la construction, les accrochages furent nombreux avec le conducteur de travaux, Mr Portier. En effet, l
laly27
06/07/10 10:06
Banquier ou traider, ca c'est une bonne idée lol Assureur aussi dans le genre ils sont pas mal (désolée si il y en a parmis vous qui êtes assureur)
baladru
06/07/10 09:25
Bonjour Isabe2000, Il me semble que votre placo rose, sans doute de 13mm, c'est déjà du placo M0 donc ignifuge, il en existe aussi du blanc de 15mm, également de classe M0. Le vert est hydrofuge.
Forum: Energie, chauffage et isolation
fuego1
06/07/10 08:50
Bonjour, Nous aussi, nous sommes passés par Tradibudget à Romorantin. Nous avons signé un contrat de construction, il y a quelques jours. Nous connaissions le responsable de l'agence car nous habi
X1 Vanessa
06/07/10 08:03
bonjour, X2, oui je trouve ça quand même bizarre.. bon, on croise les doigts pour la date de livraison !
sulkys
06/07/10 05:50
bonjour monsieur d'argent, je suis épaté par votre attitude, surtout lorsque l'on sort du tribunal de caen en regardant ma femme avec qui vous étiez à la barre et en lui ricanant au nez. Je pense
AS
05/07/10 22:21
Bonsoir à tous! Quelques nouvelles pour les devis de clôtures : j'ai reçu ceux de clowill et j'ai rdv demain avec clôtures et portails du mélantois. Est-ce que certains d'entre vous pensent met
azizogd
05/07/10 22:04
Bonsoir BONO, Oui nous avons trouvé notre assistante maternelle début mai ! Et vous, vous êtes dans le même cas peut-être ? En tout cas, ce n'était pas facile ! Nous avons les clefs de notre
clapzag28
05/07/10 21:30
c'est sur qu'il à pas tord FCC.
BONO
05/07/10 20:52
oui oui ça va depuis tous ce temps. Bientôt papa, mais c'est suspense... Qui sera le premier ?? le petit ou la maison ?? Prévu pour fin juillet tous les 2 ;o)
patsev
05/07/10 20:37
Nos drains débouchent sur l'extérieur de la maison juste devant un petit fossé, c'est pour cela qu'on peut les voir. On constate qu'ils peuvent débiter beaucoup. Notre maison est située sur un ta
x2
05/07/10 20:30
bonsoir x1, le terrain est a nous mais il faut que le lotissement soit finis ( nous sommes les 14 première maison), l'entretien de la voirie et des espaces communs reviendra à la commune . à ce
X1 Vanessa
05/07/10 19:58
Merci Bono pour les numéros ! X2, c'est donc définitivement mort pour qu'on soit livré en juillet s'ils envoient le courrier des 10 semaines maintenant ! ah mince ! (en plus, nous serons à l'é
clapzag28
05/07/10 19:40
Mais au niveau de la publicité j'ai dis à mon constructeur que s'il faisait un super bon boulot sur la maison que je vais faire construire,je lui ferais la meilleure pub possible,mais s'il me fait d
BONO
05/07/10 19:37
POUR LA NUM2ROTATION ( 2eme tentative, j'était persuadé d'avoir posté... ) INFO KHOR ET MAIRIE. x1 => N°1 X2 => N°3 V1 => N°5 V2 => N°7 U1 => N°9 U2 => N°11 S1 => N°13 S2 => N°
Desmo14
05/07/10 19:13
Salut POPO. Eh bein comme prévu nous sommes allés voir Thalès vendredi soir et concept habitat samedi. Conclusion: Thalès trés bien mais effectivement au dessus de notre budget (il veut nous fair
sandolive
05/07/10 19:13
Bonsoir à tous, Nous avons fait enlever la terre de notre terrain aujourd'hui et pour ceux que ça intéresse, on en a de trop. il reste environ 10 godets de terre. Adressez vous au lot 19 (cons
amelaye
05/07/10 18:48
Bonsoir, Je post ce message pour vous dire de ne pas signer avec Les Constructions Modernes de l'Ouest à Ploeren. Nous venons de rompre notre contrat avec eux, ils sont au bord de la faillite !!!
charte d'utilisation du forum